Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Lun  7/01/2008 à 16:13oui c'est vrai, je le suis ....   :sifflene:

n'est ce pas Stinger ??  :wink:

[size=06pt]attention à ta réponse : café et glace calisson en jeu..... [/size]

 :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

vass

bonjour les gens,
desolé je n'ai pas lu les 64 pages, mais comme veut la coutume je passe d'abord au bar. je suis du 79 (non pas en région parisienne) a bressuire (je me suis expatrier dans cette contré pour le taf). l'avantage de ce coin c'est qu'il y a pleins de petites route sympa.
je suis en  train de basculer du coter obscure de la force et craquer pour un cb 1300 s.
d'ailleurs j'ai pleins de questions a vous poser.
merci d'avance pour votre acceuil


umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mar  8/01/2008 à 00:28je confirme , elle est "encore" bonne !!! :oops:
 :lol: :lol: :lol:

le mot ENCORE, me gène un peu Francky chéri ...

 :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: vass le Mar  8/01/2008 à 09:15bonjour les gens,
desolé je n'ai pas lu les 64 pages, mais comme veut la coutume je passe d'abord au bar. je suis du 79 (non pas en région parisienne) a bressuire (je me suis expatrier dans cette contré pour le taf). l'avantage de ce coin c'est qu'il y a pleins de petites route sympa.
je suis en  train de basculer du coter obscure de la force et craquer pour un cb 1300 s.
d'ailleurs j'ai pleins de questions a vous poser.
merci d'avance pour votre acceuil

bienvenue  :boire:
si tu as besoin d'info sur le cb1300S j'en ai un ne te gene pas ça sera avec plaisir  :++: :boire:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Mar  8/01/2008 à 10:13le mot ENCORE, me gène un peu Francky chéri ...
 :lol: :lol: :lol: :lol:

 :lol: :lol: :chin: T'a qu'elle age deja ????

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Mar  8/01/2008 à 12:28:lol: :lol: :chin: T'a qu'elle age deja ????

l'âge de raison.... :shock:

eh ça se fait pas de demander l'âge aux femmes !!!  :sifflene:

 :lol: :lol:

francky74

#967
Citation de: vass le Mar  8/01/2008 à 09:15bonjour les gens,
desolé je n'ai pas lu les 64 pages, mais comme veut la coutume je passe d'abord au bar. je suis du 79 (non pas en région parisienne) a bressuire (je me suis expatrier dans cette contré pour le taf). l'avantage de ce coin c'est qu'il y a pleins de petites route sympa.
je suis en  train de basculer du coter obscure de la force et craquer pour un cb 1300 s.
d'ailleurs j'ai pleins de questions a vous poser.
merci d'avance pour votre acceuil

 :carton: faut les lire  :sifflene:

 :bienvenue79: vass et merci pour la tournée  :boire:
enfin un homme de gout  :++:





Citation de: umbrella_girl le Mar  8/01/2008 à 10:13le mot ENCORE, me gène un peu Francky chéri ...

 :lol: :lol: :lol: :lol:

 :lol: :lol: :lol: , ben j ai pas tout vu non plus , j enlèverai le encore apres inspection  :lol: :lol: :lol:
et la je dirai ou :
1 : elle est bonne
2 : elles est cuite  :sifflene:
 :aie1: pas la tete ma cherie  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DD

Bonjour amis motards.Je me présente,je suis DD,je vis dans le 13,j'ai 45 ans et suis marié .J'ai un gamin de 13 ans qui est motard lui aussi.J'ai toujours aimé la moto .Avec mon épouse nous en avons toujours fait en pratiquant avec plus ou  moins d'assiduitée depuis notre voyage de noce en 750 bol d'or de l'époque(il y a 25 ans ,vous moquez pas.....)
J'ai eu quelques motos,mais celle qui a marquée notre vie ( que nous avons vendue il y a quelques temps)est une kawasaki 1300 z 6 cyl.Quelle belle bécane c' etait.....Aprés celle-la,je pensais que tout serai fade .J'avais meme pris un 1100 gsxr ,rien n'y a fait.
Jusque au jour ou j'ai découvert un 1300 cb rouge et blanc,et là il se passe quelque chose....Je ne
 vois que sa beauté,elle est parfaite,n'a pas de défauts(parceque je ne veux pas les voir)Avec ses coloris et son embompoint ,elle me titille la nostalgie.Elle est loin des canons d'aujourdui au max de puissance et a la taille de gueppe mais ,putainggg ,elle fait battre mon coueur, elle !!!!!
J'en suis l'heureux proprietaire depuis PAPA NOEL,et je découvre avec plaisir que mon sentiment est partagé par beaucoup.J'ai découvert votre site très intérrésant....Puisque c'est la tradition:TOURNEE GENERALE,PATRON.C EST LA MIENNE.  AU PLAISIR ,AMMITIES MOTARDES,APPEL DE PHARES, :beer: :beer: :boire:

Rudd

#969
 :beer: belle presentation.. en voila un qui aime sa becane  :+++:

tu es de quelle région ?  SDLL :sifflene:

:wink:

philgood

Welcome ,p'tain on voit qu'il fait beau dans le sud ,qu'est ce qui y a comme motards dans ce coin là !
:bienvenue79: :boire:

DD

Citation de: rudd59 le Mar  8/01/2008 à 13:26:beer: belle presentation.. en voila un qui aime sa becane  :+++:

tu es de quelle région ?  :sifflene:

Bonjour ruud,merci du compliment.C'est le coeur qui parle.
Je suis des environs de marseille pour ma région.Pour la moto,c'est un avis évidement personnel.Je ne cherche pas a convaincre quiquonque,je vous fait partager mes émotions d'une façon sincère.Tu y es sensible,merci a toi..

dadarere


Fanou

Citation de: vass le Mar  8/01/2008 à 09:15bonjour les gens,
desolé je n'ai pas lu les 64 pages, mais comme veut la coutume je passe d'abord au bar. je suis du 79 (non pas en région parisienne) a bressuire (je me suis expatrier dans cette contré pour le taf). l'avantage de ce coin c'est qu'il y a pleins de petites route sympa.
je suis en  train de basculer du coter obscure de la force et craquer pour un cb 1300 s.
d'ailleurs j'ai pleins de questions a vous poser.
merci d'avance pour votre acceuil

Citation de: DD le Mar  8/01/2008 à 13:20Bonjour amis motards.Je me présente,je suis DD,je vis dans le 13,j'ai 45 ans et suis marié .J'ai un gamin de 13 ans qui est motard lui aussi.J'ai toujours aimé la moto .Avec mon épouse nous en avons toujours fait en pratiquant avec plus ou  moins d'assiduitée depuis notre voyage de noce en 750 bol d'or de l'époque(il y a 25 ans ,vous moquez pas.....)
J'ai eu quelques motos,mais celle qui a marquée notre vie ( que nous avons vendue il y a quelques temps)est une kawasaki 1300 z 6 cyl.Quelle belle bécane c' etait.....Aprés celle-la,je pensais que tout serai fade .J'avais meme pris un 1100 gsxr ,rien n'y a fait.
Jusque au jour ou j'ai découvert un 1300 cb rouge et blanc,et là il se passe quelque chose....Je ne
 vois que sa beauté,elle est parfaite,n'a pas de défauts(parceque je ne veux pas les voir)Avec ses coloris et son embompoint ,elle me titille la nostalgie.Elle est loin des canons d'aujourdui au max de puissance et a la taille de gueppe mais ,putainggg ,elle fait battre mon coueur, elle !!!!!
J'en suis l'heureux proprietaire depuis PAPA NOEL,et je découvre avec plaisir que mon sentiment est partagé par beaucoup.J'ai découvert votre site très intérrésant....Puisque c'est la tradition:TOURNEE GENERALE,PATRON.C EST LA MIENNE.  AU PLAISIR ,AMMITIES MOTARDES,APPEL DE PHARES, :beer: :beer: :boire:

 :bienvenue79: a vous deux chez les  JOE BAR de ZEBIKE :c des malades:
gaffes a vous  :bizut 1: :sm: :grogro002:

 :boire:



 :park:

Pascool

Salut Vass et DD  :wink:,
Welcome au bar  :boire:

Ah DD tu as de la chance, comme j'aimerai habiter dans le sud...  :sifflene:
:lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."