Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2008 à 07:37alors les gars je vous explique , le premier qui taquine ma cherie c est : :grr1: :grr1: :grr1:
 :sm: :sm: :grogro002: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie1: :massues: :massues:
 :fire: :fire: :fire:

 c'est pas beau la jalousie !!! deviendrait violent le Francky !!!  :chin:

Francky  :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Lun  7/01/2008 à 08:00c'est pas beau la jalousie !!! deviendrait violent le Francky !!!  :chin:

Francky  :naaa1: :naaa1:

dit voir toi , tu veux que je fasse un essai avec barbara ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Francky va se marier ???? :bravox01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2008 à 07:37euhh t es sur qui a que zoult ???  :chin: :chin: :chin:

bon tu m appelle au secour la , ma chérie  :lol:

alors les gars je vous explique , le premier qui taquine ma cherie c est : :grr1: :grr1: :grr1:
 :sm: :sm: :grogro002: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie1: :massues: :massues:
 :fire: :fire: :fire:

 :bisou:  :bisous19: mon coeur


 :lol: :lol: :lol: :lol:

Z'AVEZ COMPRIS HEIN ?????

t'es trop impressionnant Francky chéri  :roll: :oops:

 :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2008 à 08:01dit voir toi , tu veux que je fasse un essai avec barbara ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

TSSS, MEME PAS PEUR :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

La question que tout le monde se pose :chin: , C'est que va pouvoir donner comme résultat un enfant emanant de cet union ?  :lol:

On tous les cas, il faudra se planquer :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

TOC  TOC , :brave: francky :drapblanc: c 'est même pas vrai que je la drague umbrella  :wiggle:
suis un homme marié ,MOA (et même bien marié,eh oui bientot 25 ANS  :bravox01:)
alors COOL ,PEACE et s 'il te plait pas la tête  :massues:

. . .mais sans la connaitre je suis sur qu 'elle doit etre charmante umbrella  :dans:  ... euh je peux le dire ça   :chin:
et pis   :bisou:  quand même
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

umbrella_girl

Citation de: zouft57 le Lun  7/01/2008 à 15:59TOC  TOC , :brave: francky :drapblanc: c 'est même pas vrai que je la drague umbrella  :wiggle:
suis un homme marié ,MOA (et même bien marié,eh oui bientot 25 ANS  :bravox01:)
alors COOL ,PEACE et s 'il te plait pas la tête  :massues:

. . .mais sans la connaitre je suis sur qu 'elle doit etre charmante umbrella  :dans:  ... euh je peux le dire ça   :chin:
et pis   :bisou:  quand même

oui c'est vrai, je le suis ....   :sifflene:

n'est ce pas Stinger ??  :wink:

[size=06pt]attention à ta réponse : café et glace calisson en jeu..... [/size]

dadarere


francky74

je confirme , elle est "encore" bonne !!! :oops:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  8/01/2008 à 00:28je confirme , elle est "encore" bonne !!! :oops:
 :lol: :lol: :lol:

 :shock: mon cher Francky il y a une difference entre "bonne" et "charmante"

et ensuite il y a "belle"

meme si au final la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde :wink:

francky74

arrete de jouer sur les mots , si elle est charmante ou belle , c est qu elle est bonne !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries