Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: zouft57 le Lun 24/12/2007 à 13:00en plus  il aime la BONNE musique :grogro002:
par contre les autres    :c des malades:, sauf les " modos" et gro-gro bien sur :chuicach

 :lol: :wiggle: :wiggle: cherche pas tu n'y échapperas pas !!!  :ymca: :hop: :lol:

zouft57

 :cry: ben  alors pour NOEL ,je vais commander . . .
un slip en peau  d 'oursin  :hop: :wiggle:
 :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU



bigburn

soit le bienvenue parmis nous mob 65  :boire: :++:

philgood

:bienvenue79: parmi nous ,longue route a toi . :boire:
Exellent choix que le seven fifty ,j'en garde un bon souvenir ! :wink:

Pat69CB13

Bonjour à tous,

Depuis vendredi je roule en CB1300SA full stock après avoir échangé avec ma CBF600SA. C'est donc un sacré cadeau de Noël !
J'ai 45 ans, presque toutes mes dents et je roule dans le 69 juste pour le fun. Pour moi la bécane ça a démarré à 16 ans avec une 125 XL (z'avez pas connu ça !), ça commence donc à dater.
J'ai hésité avec une CBF1000 ou un Fazer1000; mais la CBF c'était trop facile et la Fazer ça n'a rien dans le ventre (en stock 100 cv). Me voilà donc avec cette CB13.

Prmières impressions : prise en main géniale, confort top, moteur "facile". Par contre, protection au vent bof (moins bien qu'une CBF et de loin). Moteur bien plein, mais pas hyper impressionnant. Il est vrai que je n'ai pas encore trop taquiné la compte-tours. Pour le moment c'est gla-gla par chez nous, donc pas facile d'apprécier complètement la tenue de route.

J'ai déjà un question mais je devine qu'on va me dire que c'est pas ici qu'il faut la poser. Je la pose quand même : à quoi ça sert le 2ème mode d'affichage de l'ordinateur de bord sur la CB13 (Days, Today, ...)? Je comprends qu'on peut chronométrer, mais j'ai pas pigé l'intérêt du bazar. Par contre, la T° extérieure en ce moment, c'est tip-top.

Pour arroser ce beau cadeau, c'est tournée générale de mousse bien fraiche.

A+ de vous lire.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Welcom ,chez les fous ! :boire:
pour  ce qui est du XLS t'inquiètes pas y a quand même des connaisseurs ! :lol: :lol: :lol:
tu verras le fait de rentrer sur zebike c'est un peu comme un cadeau de Noël ! :lol: :lol: :lol:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR au grands  :love21: et adepte du   :grogro002: :sm:

Longue route a toi parmis nous  :boire:

GroGro

A LA CAVE !!!! LE PERE NOEL VOUS ATTEND EN BAS !!! :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Mer 26/12/2007 à 21:28A LA CAVE !!!! LE PERE NOEL VOUS ATTEND EN BAS !!! :ymca: :grogro002:

Y a la mere noel aussi ???
 :D :lol: :D :lol: :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

hello pat!!!  :D :D :D
connait pas le XLS mais le XLR,autre variante!!!  :lol: :lol: :lol:
le 2é mode,tu y entre le jour que tu doit faire ta révision(exemple) et ca décompte tout seul!!!  :wink:


NoNo

:bienvenue79: à tous les nouveaux arrivés ces derniers jours.

Désolé pour le retard, mais entre les fêtes et Renault... (Hervé faut que j'te raconte ca... :lol: )

:boire: pour tout le monde!!!

:clan:

Et bon réveillon pour ce soir!

Fanou

Citation de: NoNo le Lun 31/12/2007 à 06:51:bienvenue79:Désolé pour le retard, mais entre les fêtes et Renault... (Hervé faut que j'te raconte ca... :lol: )



 :lol: vas y raconte , c est mon employeur  :lol:

motoscorpion

Salut a tous de la part d'un petit nouveau qui vient d'aquerire un 1000 Big one@  de 1994 apres un petit incident avec un 1200 bandit qui y es rester . donc comme a la coutume celle la elle est pour moi  :beer: A LA VOTRE!!!!!!! :boire: