Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Lun 17/12/2007 à 16:57je t ai pas suffit hier soir ???  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Citation de: Fanou le Lun 17/12/2007 à 21:06:lol: Prétentieux  :lol:

non francky il est télépathe !!

La télépathie correspond à un échange d'informations entre deux personnes n'impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue.

 :lol: :lol: :lol: :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 17/12/2007 à 22:30nikeur de post va !!!  :lol: :lol: :lol:

 :lol: Et c'est toi qui dis ça !!!!

 :wink: :boire:

zouft57

Umbrella-girl ,
Only for you !!!
........et là je sens que je vais prendre des skuds!!!  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

LEOP06

Hello la compagnie,

Enfin j'arrête de faire le grossier, je salut tout le monde et selon la tradition bien installée c'est ma   :beer: .

Je suis Niçois :soleil:  et possesseur d'une BO :park: de 95 depuis 96. Elle est noire et grise. Elle est superbe avec son gros cul à l'ancienne.

Bravo aux fidèles de ce site, superbement maintenu, riche en info utiles.

Bon allez, une petite dernierniere :beer: pour la route
@+ :dodo3:
Oh Niçois le bienheureux

Youg

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

Fanou

LEOP06  :bienvenue79: chez les JOE BAR (  :c des malades: ) mais ils ont un  :love21: gros comme ça !!! :clan:
Il n'y 'a pas que son gros cul a l'ancienne qui la rend superbe , y'a aussi son énorme  reservoir  :lovelove: :love2: :love:  
Dis donc 11 ans de vie commune  :bravox01: , reconte nous en un peu plus sur ta belle
combien de bornes ? et puis met nous quelques  :clic:
 :wink:

A la tienne  :boire:

umbrella_girl

Citation de: zouft57 le Mar 18/12/2007 à 16:11Umbrella-girl ,
Only for you !!!
........et là je sens que je vais prendre des skuds!!!  :sifflene:


ouh la la ! faut pencher grave la tête pour voir kekchose !!  :lol:

meuh non pas de skuds !!  :wink:

 

francky74

#895
Citation de: zouft57 le Mar 18/12/2007 à 16:11Umbrella-girl ,
Only for you !!!
........et là je sens que je vais prendre des skuds!!!  :sifflene:



hummmm comme il est mignon  :wink:

grogro tu crois qu il aura la meme tenue dans les douches ???  :mpff: :mpff: :mpff: :lol: :lol: :lol:

coucou , on a un nouveau joueur  :sifflene: , CHAT !!! :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!  :arf: :arf: :arf:
un nouveau de plus!!!  :arf:
hello leo!!!  :D :D :D
on est gaté pour la noél!!! :lol: :lol: :lol:


francky74

Citation de: COUCOU le Mar 18/12/2007 à 21:42BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!  :arf: :arf: :arf:
un nouveau de plus!!!  :arf:
hello leo!!!  :D :D :D
on est gaté pour la noél!!! :lol: :lol: :lol:


 :lol: :lol: :lol:  :++:  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
plus rapide que lucky luke  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

a moi!!!dés qu on parle de chat!!!  :arf:


NoNo

Citation de: COUCOU le Mar 18/12/2007 à 21:50a moi!!!dés qu on parle de chat!!!  :arf:

Tu tires plus vite que ton ombre :lol: