Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

choub

Citation de: zouft57 le Mer 12/12/2007 à 18:40Salut choubaca
acceptes tu la main amicale que je te tends  afin d ' aplanir tous malentendus éventuels ? pis tiens je te ressers un lait fraise ,au passage  :lol:
et sois sans crainte ,je n ' ai aucun préjugé , (tu es à peine plus vieux que mon fiston )
Ce serait avec beaucoup de plaisir que je vous rejoindrais lors d ' une BOD si je le pouvais (et ce sans aucune prétention,pour moi la moto est une sensation de liberté et de partage ) ,je suis aussi un instinctif mais plutot l' instinct de survie si tu vois ce que je veux dire !
J ' ai massacré ma BIG ,le 17 octobre dernier,lors d ' une  bête chute ,alors pour moi l ' important est de rester sur mes 2 roues .Et non je ne ferais surement jamais frotter ,ni mes cale-pied,ni mon échappement ,mais bon c ' est ainsi .
Suis -je moins respectable comme motard pour autant ?
Je t' envoie mes plus sincères amitiés et te réitère ma main tendue(et le lait fraise :naaa1:,bien sur ...
et un grand salut amical à tous les autres frappadingues de tous poils qui passeront lire ce petit message


acceptée

umbrella_girl

Citation de: zouft57 le Mar 11/12/2007 à 16:39la photo est peut etre trop "HOT" ,alors
ben tant pis ,je vais rester dans le politiquement correct !!!

salut zouft57 !!  :dame:

juste une tite question en passant.....

 :chin: c'est toi sur ton avatar ???

[size=06pt]parce qu'on voit pas très bien.....[/size]  :sifflene:


francky74

Citation de: umbrella_girl le Mer 12/12/2007 à 19:53salut zouft57 !!  :dame:

juste une tite question en passant.....

 :chin: c'est toi sur ton avatar ???

[size=06pt]parce qu'on voit pas très bien.....[/size]  :sifflene:



c est vrai elle est toute petite !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Suis -je moins respectable comme motard pour autant ?
 :wiggle: :wiggle: mais voila , encore un qui va rouler comme une tarlouze !!!  :sifflene:  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

a l ' attention d ' umbrella girl :bisou: ,je ne sais pas ce que tu vois (un individu avec un perfecto sur l ' épaule ?) ,alors oui c ' est moi ... :bravox01:
pour Sieur franky74 ,je n ' ai pas de souci à rouler comme" une tarlouze "(si tu veux je peux t 'expliquer le ? du comment ,mais en aparté  :--:)
et au fait les tarlouzes n' ont elles pas le droit ,elles aussi de rouler ?
ça me parait un peu réducteur de l' esprit motard ça ,non ! :wiggle:
...pour la peine tu pourrais être puni de devoir regarder une émission de Laurent RUQUIER (sur les tarlouzes à moto...-rose bien sur les motos  :oops: )suivi d ' un débat animé par Nikos et ARDISSCON avec NOLWENN et LOANNA en prime ,alors fais gaffe et sois un peu plus tolérant sinon  :arme:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Mer 12/12/2007 à 20:33a l ' attention d ' umbrella girl :bisou: ,je ne sais pas ce que tu vois (un individu avec un perfecto sur l ' épaule ?) ,alors oui c ' est moi ... :bravox01:
pour Sieur franky74 ,je n ' ai pas de souci à rouler comme" une tarlouze "(si tu veux je peux t 'expliquer le ? du comment ,mais en aparté  :--:)
et au fait les tarlouzes n' ont elles pas le droit ,elles aussi de rouler ?
ça me parait un peu réducteur de l' esprit motard ça ,non ! :wiggle:
...pour la peine tu pourrais être puni de devoir regarder une émission de Laurent RUQUIER (sur les tarlouzes à moto...-rose bien sur les motos  :oops: )suivi d ' un débat animé par Nikos et ARDISSCON avec NOLWENN et LOANNA en prime ,alors fais gaffe et sois un peu plus tolérant sinon  :arme:


 :humour: :humour: :humour: :counasse: :c des malades:
 :lol: :lol: :lol:
et la mauvaise fois , tu connais pas ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

En même temps zouft tu verrais le francky, y parle de tantouse mais y roule avec des semelles compensées  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


francky très chère  :hop:

 :bisou:

Fanou

Et puis il (elle) a une longue chevelure  :girl: et y porte tres bien la juppe  :dans:

francky74

dites donc les gros  :sifflene: , ca va ch'er !!!
je vous  :hop:  :a3: tout les deux en meme temps  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et oui encore un de mes talens cachés  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer 12/12/2007 à 22:19dites donc les gros  :sifflene: , ca va ch'er !!!
je vous  :hop:  :a3: tout les deux en meme temps  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et oui encore un de mes talens cachés  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

c'est quoi tes autres talents cachés  :?: :sifflene:

 :lol: :lol: :lol:

zouft57

Salut umbrella girl  :bisou:
si je puis me permettre ?
si ces talents (à franky74 ) sont cachés ,...mais par nature il ne peut pas te les révéler (ben ,non y sont cachés  :wiggle: )...à moins que !!!!!!!!! :sifflene:
PS :  j'ai du changé d 'avatar  ! ....... y ' a gro-gro qui commençait à  avoir chaud(lapin  :mpff:)  mais ce coup ci c 'est pas moi sur la photo  :wiggle:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

umbrella_girl

dommage pour l'avatar.... je préfèrais l'autre  :cry:

 :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/12/2007 à 14:36dommage pour l'avatar.... je préfèrais l'autre  :cry:

 :lol: :lol: :lol:

je t ai pas suffit hier soir ???  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Lun 17/12/2007 à 16:57je t ai pas suffit hier soir ???  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

faut croire que non !!  :lol: :lol: :lol: :lol:


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou