Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zouft57

Re à tous
elle est bien bonne celle du poil à ma zou(f)t  :bravox01: chuis MDR  :dehors01:
merci franky (c' est bon,bon,bon )re MDR  :naaa1::cherchezpo:

allez tous au bar on va se jeter une tite verveine  :boire:,ça va nous détendre
pis un peu de douceur dans ce monde de bruts :demonsclan:(que vous êtes !!!)ne fera pas de mal à ma pauvre carcasse  :calimero:
et pour les régionaux ,c 'est bien Zoufftgen à la frontière lux (pas loin de la Belgique , enfin ce qu 'il en reste  :mpff:
je peux vous faire la bise avant de partir ?  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

J ' allais oublier  ...
Francky(septante quatre ) j 'ai changé d 'avatar , juste pour toi ( hum je sens que je t ' aime déjà   :dame:(les autres aussi bien sur ) , avec les promesses que tu m 'as faite re  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

T'est sur d'avoir changé d'avatard ?  :lol:

zouft57

alors là fanou ,mille excuses :hein42: maislà???????????????????????????????????????????
......................le monsieur(moi) te demande .......?????????????????????
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


zouft57

désolé ,mais je comprends pas pour l' avatar ,il est bien changé ,non ?
c 'est le sens de ma question
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser


bernard.

#862
Bon, [Ma]zouft, chez moi, ton avatar n'est pas décodé par Internet Explorer (y a juste une X dans un carré)

Par contre, il l'est sous Opéra  -  


zouft57

merci  bernard (ça me rappelle quelque chose ! )
la photo est peut etre trop "HOT" ,alors
ben tant pis ,je vais rester dans le politiquement correct !!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

encore pardon mais sous Opéra ??? ça signifie quoi ?
( chsuis en danseuse avec un tutu rose  :wiggle:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Citation de: zouft57 le Mar 11/12/2007 à 16:41encore pardon mais sous Opéra ??? ça signifie quoi ?
( chsuis en danseuse avec un tutu rose  :wiggle:

c'est comme internet explorer ou mozilla, enfin un truc de d'jeun quoi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

zouft57

Pardon jeune choubaca  :vieuxbodeur:
un DJEUNE ?  :chin:,c 'est bien ce genre d ' individu qui ne parle pas mais éructe ,porte (ou plutot est porté )par une espèce de pantalon dont la ceinture se trouve au niveau des genoux ,dégage fréquemment une odeur suspecte ,se lève vers  12 ou 13 heures en moyenne:dodo2:
 ,reste ébahi d ' admiration devant la Star'AC pensant qu ' il écoute de la musique :jc:,se prend pour un homme parce qu' il a du poil aux pattes ,boit de la bière  :hips1: et fume du HAKIK  :petard:!!!
c 'est bien ça ...
alors il est normal que je ne connaisse pas ...
au fait que puis je t 'offrir  à boire ?  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: zouft57 le Mer 12/12/2007 à 14:32Pardon jeune choubaca  :vieuxbodeur:
un DJEUNE ?  :chin:,c 'est bien ce genre d ' individu qui ne parle pas mais éructe ,porte (ou plutot est porté )par une espèce de pantalon dont la ceinture se trouve au niveau des genoux ,dégage fréquemment une odeur suspecte ,se lève vers  12 ou 13 heures en moyenne:dodo2:
 ,reste ébahi d ' admiration devant la Star'AC pensant qu ' il écoute de la musique :jc:,se prend pour un homme parce qu' il a du poil aux pattes ,boit de la bière  :hips1: et fume du HAKIK  :petard:!!!
c 'est bien ça ...
alors il est normal que je ne connaisse pas ...
au fait que puis je t 'offrir  à boire ?  :boire:

A part l'accoutrement actuel ,  la star Ac et le levé a 12 /13 h c'est mmoi quand j'étais ado  :lol:

choub

Citation de: zouft57 le Mer 12/12/2007 à 14:32Pardon jeune choubaca  :vieuxbodeur:
un DJEUNE ?  :chin:,c 'est bien ce genre d ' individu qui ne parle pas mais éructe heu nan ,porte (ou plutot est porté )par une espèce de pantalon dont la ceinture se trouve au niveau des genoux ,dégage fréquemment une odeur suspecte ,se lève vers  12 ou 13 heures en moyenne:dodo2:
 oui jusque la ,reste ébahi d ' admiration devant la Star'AC pensant qu ' il écoute de la musique :jc: ha non monsieur c'st pas mon truc, moi j'aime toutes les musiques ,se prend pour un homme parce qu' il a du poil aux pattes alors la mon pote j'en ai pas qu'aux pattes, c'est pas pour rien que je m'appel comme ca... :sifflene:,boit de la bière  :hips1: et fume du HAKIK  :petard:!!! tous juste
c 'est bien ça ...
alors il est normal que je ne connaisse pas ...
au fait que puis je t 'offrir  à boire ?  :boire: Un lait fraise alors, j'ai pas l'age pour l'alcool  :naaa1:

Tu sais que des fois les surprises sont très bonnes quand on se rencontre en vrai et les préjugés souvent infondés. On verra bien si tu viens a une bod (si tu ose!!!!).  :++:

zouft57

Salut choubaca
acceptes tu la main amicale que je te tends  afin d ' aplanir tous malentendus éventuels ? pis tiens je te ressers un lait fraise ,au passage  :lol:
et sois sans crainte ,je n ' ai aucun préjugé , (tu es à peine plus vieux que mon fiston )
Ce serait avec beaucoup de plaisir que je vous rejoindrais lors d ' une BOD si je le pouvais (et ce sans aucune prétention,pour moi la moto est une sensation de liberté et de partage ) ,je suis aussi un instinctif mais plutot l' instinct de survie si tu vois ce que je veux dire !
J ' ai massacré ma BIG ,le 17 octobre dernier,lors d ' une  bête chute ,alors pour moi l ' important est de rester sur mes 2 roues .Et non je ne ferais surement jamais frotter ,ni mes cale-pied,ni mon échappement ,mais bon c ' est ainsi .
Suis -je moins respectable comme motard pour autant ?
Je t' envoie mes plus sincères amitiés et te réitère ma main tendue(et le lait fraise :naaa1:,bien sur ...
et un grand salut amical à tous les autres frappadingues de tous poils qui passeront lire ce petit message
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser