Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zouft57

Juste pour info philgood ; montant des réparations à dire d 'expert
9300,00 euros !!!!!! :hop: sisi c ' est le bon chiffre ...
valeur résiduelle( sic) :evil:3800,00 euros moins la franchise soit 3500,00 euros donc nn je ne fais pas réparer , la belle (enfin EX ) est parti à la casse  :evil:

euh bigburn ,une ptite question ?  la cave avec  gro-gro  :ymca:  obligé ? , j ' ai peur dans le noir et j ' aime pas les moustaches (enfin pas celles la  :sifflene:

Franky74  ,merci pour ton conseil ...
mais je préfère rester sur une " vraie" moto ,suis un peu nostalgique en plus
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: zouft57 le Lun 10/12/2007 à 14:03euh bigburn ,une ptite question ?  la cave avec  gro-gro  :ymca:  obligé ?
incontournable :lol: :lol:

Fanou

Citation de: zouft57 le Lun 10/12/2007 à 14:03Franky74  ,merci pour ton conseil ...
mais je préfère rester sur une " vraie" moto ,suis un peu nostalgique en plus
[/size]

:lol: Francky , tu viens de  manger un Skud hahahahahahaha©©  :lol:

Sans dec 9300 € ils y vont fort ( bien que je ne sache pas les dégat sur ta bréle !!!) c'est le prix d'un 13 neuf  :shock:
Moi y 'a 4 ans , pour les tubes et un des Té de  fourche , le guidon , le compte tours , la planche de bord  , le réservoir , le garde boue , la coque AR je te passe toutes les vis boulons et rondelle ( y'avait 3 pages de fournitures ) + la main d'oeuvre il y'en n'avait pour 3600 €

zouft57

Bon ben  bigburn ,je vais aller faire un sauna  , histoire de me détendre avant de descendre aller la cave avec le monsieur moustachu  :oops:

Franky74 ,désolé je voulais pas te faire de peine  :sifflene:  ,sans rancune ,chuis nouveau ici ...un peu puceau si tu veux  :beer: allez je t 'en ressert une de bon coeur
chalut
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Lun 10/12/2007 à 14:39Bon ben  bigburn ,je vais aller faire un sauna  , histoire de me détendre avant de descendre aller la cave avec le monsieur moustachu  :oops:

Franky74 ,désolé je voulais pas te faire de peine  :sifflene:  ,sans rancune ,chuis nouveau ici ...un peu puceau si tu veux  :beer: allez je t 'en ressert une de bon coeur
chalut

t inquiete les tarlouzes en 1000 , j en mange 10 au petit dej , tout les jours  
et la grosse tarlouze de fanou , je le  :hop:
pour toi ca sera regime spécial :  :sm: :sm: :sm: :boxe1: :grr1: :grr1: :grr1:              
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 10/12/2007 à 16:44t inquiete les tarlouzes en 1000 , j en mange 10 au petit dej , tout les jours  
           

T'as interet a bien me macher alors!!!!!!!!!


francky74

Citation de: choubaca le Lun 10/12/2007 à 17:42


T'as interet a bien me macher alors!!!!!!!!!



je preferais ton ancien avatare  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quoi que celui la te ressemble plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Moi aussi j'aimais bien les lolots qui bougent... :lol: :lol: :lol: :lol:

Evil

 :bienvenue100: Zouft57. Merci pour ta tournée. A la tienne  :boire:  et longue route parmis nous... :wink:

T'es de quel coin en moselle ??? Moi je suis de Pont à Mousson...

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bernard.

Citation de: evil1300 le Lun 10/12/2007 à 18:39T'es de quel coin en moselle ???

Par déduction logique, ca devrait être Zouft... près de la frontière luxembourgeoise.

C'est moin coin aussi, je crèche à SaintA. :boire:


philgood

Citation de: zouft57 le Lun 10/12/2007 à 14:03Juste pour info philgood ; montant des réparations à dire d 'expert
9300,00 euros !!!!!! :hop: sisi c ' est le bon chiffre ...

vu comme ça , ça se défend comme raisonnement ! :lol: :lol: :lol:

COUCOU



Pascool

Salut zouft57,
Welcome au bar :wink:

Il est marrant ton pseudo  :lol:
Je me pose juste une question : l'as-tu retrouvé ?  :chin:
(hein, retrouvé quoi ?...)







... ben ton poil !
Un poil à ma zou(f)t comme on dit :oops: :wink:

Amuse toi bien parmi nous  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 11/12/2007 à 14:24Salut zouft57,
Welcome au bar :wink:

Il est marrant ton pseudo  :lol:
Je me pose juste une question : l'as-tu retrouvé ?  :chin:
(hein, retrouvé quoi ?...)







... ben ton poil !
Un poil à ma zou(f)t comme on dit :oops: :wink:

Amuse toi bien parmi nous  :boire:
:chin: :ivre: