Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: lorenzo le Mar 13/11/2007 à 21:31[mais pourquoi, ne suis je pas venu avant??? bordel)


On va dire que l'on été tranquille avant :lol:


 :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lorenzo


choubakette

De toute façon, quand tu rentre ici, tu ne peux plus en décrocher.
C'est ça  :clan: qui lie tout le monde!

francky74

 :bienvenue79: lorenzo et surtout  :boire:
fait gaffe , je crois que c est a cause de ce site que je suis celib ???  :lol: :lol: :lol:
et je vois que toi aussi tu regrette de ne pas etre venu avant  :lol: :lol: :lol: comme moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
manque plus que ton bizutage   :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Citation de: lorenzo le Mar 13/11/2007 à 21:31vraiment cool se site, depuis que je vous connais, ma copine rale un peu, elle venait me parler le soir sur msn, mais la maintenant , je n'ai plus le temps, je suis la,  :boire: :sifflene:il y a tout ici, du filtre a air, au pneux,  debridage etc.... :10: :10: vraiment super, mais pourquoi, ne suis je pas venu avant??? bordel

Ne crie pas si fort, on est pas sourd !!! (Sauf Totos.... :roll:)  :lol:   :lol:  :lol:

DJP

 :bienvenue79: :park: et  :boire: pour le nouveaux.

il arrive sur la pointe des pieds......impeccable.

Parce qu'ici, on est un peu sur les principes de civisme.

on dit bonjour, on se présente, on paye son coup à boire ( virtuel pour commencer )

et comme par magie tous les menbres de ce site te donnerons tous les renseignements dont tu a besoin et ceux aussi auquels tu ne penses pas.....les astuces, les coups de gueules etc...

c'est toujours beaucoup mieux que le bleu qui file un grand coup de latte sur la porte du rade, tape un grand coup de poingt sur le comptoir..................pour demander un grenadine.

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mar 13/11/2007 à 23:43:bienvenue79: lorenzo et surtout  :boire:
fait gaffe , je crois que c est a cause de ce site que je suis celib ???   :lol: :lol: :lol:
et je vois que toi aussi tu regrette de ne pas etre venu avant  :lol: :lol: :lol: comme moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
manque plus que ton bizutage   :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:

Francky chéri.... tu crois vraiment que c'est une bonne excuse ????  :roll:

 :lol: :bisou:

choub

:bienvenue79: et arrete d'écrire en braille non de diou!! On est pas tous presbite enfin mal voyant........ :sifflene: :sifflene:

lorenzo

merci, bonjour, une tournée??   ok; :boire: quel accueil, hum, moi j'aime bien, eheh,pourtant  j'ai regardé dans les membres, et il y en a qui ne viennent jamais, je ne comprends pas trop , pourquoi s'etre inscrit?  et puis j'écri en gros, par ce que je viens de decouvrir le fonctionnement, et puis, j'ai une grande g....e , voila,

totos

Citation de: FastMatt le Mer 14/11/2007 à 06:19Ne crie pas si fort, on est pas sourd !!! (Sauf Totos.... :roll:)  :lol:   :lol:  :lol:


Heinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: quo Tjé que tu berdoules din té glin din ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Citation de: totos le Mer 14/11/2007 à 19:40Heinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: quo Tjé que tu berdoules din té glin din ?

Keskidi ???????????????  :naaa1:

 :hop:

bigburn

bè venutu a quiggi ancu i storti diu ZEBIKE  :boire:

dadarere

Citation de: lorenzo le Mer 14/11/2007 à 19:34merci, bonjour, une tournée??   ok; :boire: quel accueil, hum, moi j'aime bien, eheh,pourtant  j'ai regardé dans les membres, et il y en a qui ne viennent jamais, je ne comprends pas trop , pourquoi s'etre inscrit?  et puis j'écri en gros, par ce que je viens de decouvrir le fonctionnement, et puis, j'ai une grande g....e , voila,

 :lol: :lol: :lol: au moins c'est clair !!!!  :lol:

Bienvenu Lorenzo  :bisou:  :boire:

lorenzo

olalala, que du bonheur, une question me trotte dans la tete, hop, je cherche le post, et hop j'ai la reponse,  :10: :10: :10:
bon et puis , vous avez vu, je ne pose plus de question, je commence  a me  demerder, tout seul, comme un grand, trop cool,  (je kif trop, comme dirait ma fille)

dadarere

Citation de: lorenzo le Mer 14/11/2007 à 21:12olalala, que du bonheur, une question me trotte dans la tete, hop, je cherche le post, et hop j'ai la reponse,  :10: :10: :10:
bon et puis , vous avez vu, je ne pose plus de question, je commence  a me  demerder, tout seul, comme un grand, trop cool,  (je kif trop, comme dirait ma fille)

 :wink: C'est bien tu devient grand  :++: bientot tu pourra enlevé les roulettes de ton 13  :naaa1: :naaa1: