Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

dadarere


bigburn


francky74

moi j aurai dit  :chin: :chin: :chin: heuuu jack non ???
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 10/11/2007 à 20:25moi j aurai dit  :chin: :chin: :chin: heuuu jack non ???
 :lol: :lol: :lol:

Je ne crois pas malheureusement  :chin:

umbrella_girl

Citation de: rudy le Sam 10/11/2007 à 19:11:beer:bon jai sui o bar donck a votro sante :arme: :ymca: :wiggle:jai espere
vous boare vodka?? :boire:

 :chin:

oui moi boire vodka aussi !!

 :lol:

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Sam 10/11/2007 à 22:28:chin:

oui moi boire vodka aussi !!

 :lol:

Bon si c'est tournée générale
alors  :boire: :boire:

Ca va là Umbrella ? :wink:

lorenzo

ce coup si, j'espere que je suis au bon endroit pour me presenter, sans me faire assassiner.

choubakette

Exact! mais elle est où ta présentation?

dadarere

Citation de: choubakette le Mar 13/11/2007 à 20:58Exact! mais elle est où ta présentation?

attend il avance a taton  :lol: !!! la peurrrrrr sans doute  :sifflene:

lorenzo

ba voila, cool, je regardais comment que je suis arrivée la d'dans

lorenzo

bon alors, euh..... voila , 35 ans  , roule en 1300 cb depuis 2004, (debridée depuis dimanche , grace a vous)lol, je suis de l'eure, si ça vous dit , de passer un jour, j'ai de la place, je vie seul avec mes deux momes,  mon fils  11 ans et  ma fille de13 ans , je suis un gros con de routier, lol, j'espere pouvoir faire des virées avec vous, ça me parait plutot sympa.
euh quoi d'autre, ba posez vos questions, vous, aussi, mince alors, je vais pas tous raconter,

totos

#746
Citation de: lorenzo le Mar 13/11/2007 à 21:09bon alors, euh..... voila , 35 ans  , roule en 1300 cb depuis 2004, (debridée depuis dimanche , grace a vous)lol, je suis de l'eure, si ça vous dit , de passer un jour, j'ai de la place, je vie seul avec mes deux momes,  mon fils  11 ans et  ma fille de13 ans , je suis un gros con de routier, lol, j'espere pouvoir faire des virées avec vous, ça me parait plutot sympa.
euh quoi d'autre, ba posez vos questions, vous, aussi, mince alors, je vais pas tous raconter,

On a juste un peu soif :lol: à ta santé  :beer: à la mienne :beer: et à la notre  :boire:

PS : En tout cas, tu n'es pas un gros con (quoique, je n'ai pas encore ta photo pour la remettre à GroGro :chin: ), il faut des gars comme toi pour nous trimballer nos conneries de matériels à la mord moi le noeud :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lorenzo

a ba oui, pardon, j'adore la biere  et mon cidre fait main , (ba oui je suis normand) a la votre, et heureux d'etre sur ce site, apres en avoir fait 2 aitres, sympa, mais au niveau technique , pas au top, par rapport a vous. :boire: :boire: :beer:
mais laissez moi le temps de comprendre , et apres ça va aller, vous allez voir ça.

philgood


lorenzo

vraiment cool se site, depuis que je vous connais, ma copine rale un peu, elle venait me parler le soir sur msn, mais la maintenant , je n'ai plus le temps, je suis la,  :boire: :sifflene:il y a tout ici, du filtre a air, au pneux,  debridage etc.... :10: :10: vraiment super, mais pourquoi, ne suis je pas venu avant??? bordel