Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Julie

"Le méchoui c trop top!"

Cow-cheez

Mon dieu... une jeune fille...


Bienvenue Mamzelle Julie  :hello:




Pépino évite de parler prostate, ca fait un bail que les vieux du rade n'en n'ont plus...
Bienvenue quand même  :wink: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

bienvenue au rad Pépino  :boire:

francky74

#723
Citation de: pepino le Mar  2/10/2007 à 08:30.La CB trop violente pour moi? Faut pas déconner , aprés le Speed je pilote ça en charentaises :naaa1:
Qui c' est le dentifrice qui cause de mes rhumatismes? Y voudrait pas voir mes rides aussi? Pour ma prostate j'y reviendrai plus tard :lol:

Allez :boire:

dit donc pépé , va falloir tournée la poignée un peu plus , mais fait gaffe a pas te retrouver le cul par terre  :naaa1: :naaa1:
j ai pas encore vu de dentifrice , quoi qu un vieux chêne comme toi doit bien comprendre se que je pense  en ce moment  :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: , mais si tu cherche le frangé , ca va saigner  :evil: :evil:
t as deja fait frotter ton cadre pépé ???   :arme: :arme:


Citation de: bigburn le Mar  2/10/2007 à 13:46mais oui avec moi par exemple  :wink: :boire:


euhhh j etais prem's  :arme: :arme:


Citation de: Fanou le Mar  2/10/2007 à 14:46C'est vrai que pour ce qui est de coller au train  :hop: il connait son sujet !  :lol:


ouai ben va falloir qu il se sorte les doigts pour me suivre , meme avec un sds  :arf: :arf:
julie on ira dans les bois ???  :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Julie

tu peux toujours essayer de demander à celui qui me sert de figure paternelle  :ymca:
oulala arrêtez je sais plus avec qui je dois aller moi!!!! :lol: :naaa1: :++:
 :clan: :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

francky74

Citation de: Julie le Mar  2/10/2007 à 20:42tu peux toujours essayer de demander à celui qui me sert de figure paternelle  :ymca:


euhhhh tu vas un peu vite la ???  :chin: :chin: :chin: je t ai pas encore demander ta main  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

NON ET D'AILLEURS FAUDRAIT PEUT-ETRE M'EN PARLER AVANT !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

grogro!!!les !!!sont a moi!!!  :naaa1:
copytateur!!!  :lol: :lol: :lol:


pepino

Citation de: francky74 le Mar  2/10/2007 à 20:37dit donc pépé , va falloir tournée la poignée un peu plus , mais fait gaffe a pas te retrouver le cul par terre  :naaa1: :naaa1:
j ai pas encore vu de dentifrice , quoi qu un vieux chêne comme toi doit bien comprendre se que je pense  en ce moment  :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: , mais si tu cherche le frangé , ca va saigner  :evil: :evil:
t as deja fait frotter ton cadre pépé ???   :arme: :arme: 0

Ouais le cadre de mon vélocypède ( j' ai pas dit six pèdes hein ?)
Tiens en causant de frotter t' as une nana toi? :arf:





euhhh j etais prem's  :arme: :arme:





ouai ben va falloir qu il se sorte les doigts pour me suivre , meme avec un sds  :arf: :arf:
julie on ira dans les bois ???  :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol:

francky74

Citation de: pepino le Mer  3/10/2007 à 22:20Ouais le cadre de mon vélocypède ( j' ai pas dit six pèdes hein ?)
Tiens en causant de frotter t' as une nana toi?  :arf:


:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas six pedes , bien plus  :lol: :lol: :lol:
euhhh je peux rien dire pour la nana , j en ai une , mais je l ai jamais vu  :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu  4/10/2007 à 07:51:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas six pedes , bien plus  :lol: :lol: :lol:
euhhh je peux rien dire pour la nana , j en ai une , mais je l ai jamais vu  :shock:
 :lol: :lol: :lol:

 :dame: :love: :love: :love: :love:
 :wink: :bisou:

choub

http://www.dailymotion.com/swf/rKi21rAdEruBS2HmC">http://www.dailymotion.com/swf/rKi21rAdEruBS2HmC" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true">
http://www.dailymotion.com/video/xdseu_medley-dessins-animes-groove-boys_fun">Medley dessins animés groove boys
envoyé par http://www.dailymotion.com/yannick_qper">yannick_qper

Fanou

 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:
C'est les futurs Bizuts qui répéte pour l'année prochaine  :+++:

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam  6/10/2007 à 19:13:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:
C'est les futurs Bizuts qui répéte pour l'année prochaine  :+++:


Houaiiii Kool  :D

rudy

 :beer:bon jai sui o bar donck a votro sante :arme: :ymca: :wiggle:jai espere
vous boare vodka?? :boire: