Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU



francky74

 :bienvenue79: julie et merci pour la tournée  :wink: :boire: :bisou:
arrete de trainer avec ton pere en brel il se traine trop la b'te  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , viend avec moi !!! :lol: :lol: :lol:


 :bienvenue79: pépino , tres bonne presentation , mais ...
elle est ou la tournée bordel de Zob© ???  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :lol: :lol: salut PEPINO ca c'est d'la presentation  :++:  

 :boire:

bigjoh

Salut, bienvenu Pépino dans ce rade!  :boire:
Dis une question me taraude, t'as joué dans les choristes?  :sifflene: nan? ben paye ta glute quand même, on pourra refaire le tour de tes bécanes!

Isaline

:bienvenue79: parmi nous Julie!! Ravie d'avoir fait ta connaissance pendant cette I-bod (bon vu que j'étais là que samedi soir on a pas causé des masses) mais on se rattrapera lors des posts à venir !  :wink:


 :ola: Bienvenue également Pepino. Au plaisir de te lire  :boire:

Santé à tous !  :boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

francky74

au faite pepino , c est pas un peu violent pour toi le 13 , avec tes rhumatisme et ton artrose ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  1/10/2007 à 22:38au faite pepino , c est pas un peu violent pour toi le 13 , avec tes rhumatisme et ton artrose ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

t'y arrive bien toi  :lol: :lol:  :naaa1:

choubakette


pepino

Réponses en vrac ;
Effectivement j' ai joué dans "les choristes" , je tenais le role de la baguette baladeuse.
.La CB trop violente pour moi? Faut pas déconner , aprés le Speed je pilote ça en charentaises :naaa1:
Qui c' est le dentifrice qui cause de mes rhumatismes? Y voudrait pas voir mes rides aussi? Pour ma prostate j'y reviendrai plus tard :lol:

Allez :boire:

DJP

Bon les gars, l'pépino y cause propre.........

ça me plait bien comme entrée.........

Par contre, hyper important........y'a une info pour les MODOS majeures.

il parle de foutoire dans le post de présentation............y'a p't'être quelques chose à faire dans le barzingue.

Un truc du genre plus ....." INSTINCTIF " ou " INTUITIF " enfin démerdez vous, moi j'essaye de rester sur mes pEneux.

en tous cas, soit le bien venue dans notre rade cher ami, ta sagesse sera sollicitée par le groupe composé de fatigué du citron plus ou moins masqués.

 :+++: :wink: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Julie

Citation de: francky74 le Lun  1/10/2007 à 21:49:bienvenue79: julie et merci pour la tournée  :wink: :boire: :bisou:
arrete de trainer avec ton pere en brel il se traine trop la b'te  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , viend avec moi !!! :lol: :lol: :lol:


 :bisou:allez la prochaine bod je fais le SDS qui se balade et qui change de chauffeur parce que t'as raison parfois j'ai eu le temps de faire les mots fléchés... :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

NoNo

Citation de: Julie le Mar  2/10/2007 à 12:32:bisou:allez la prochaine bod je fais le SDS qui se balade et qui change de chauffeur parce que t'as raison parfois j'ai eu le temps de faire les mots fléchés... :naaa1:

Parce que tu crois que ton père va te laisser monter avec qqun d'autre que lui ???

bigburn

Citation de: NoNo le Mar  2/10/2007 à 13:30
Parce que tu crois que ton père va te laisser monter avec qqun d'autre que lui ???


mais oui avec moi par exemple  :wink: :boire:

Julie

bien sur qu'il va me laisser partir avec quelqu'un d'autre mais l'élu en question aura le droit à un sermont gratuit fait maison  :ymca: et en plus il risque de te coller au train pendant tout le trajet  :lol:
mais à part ça il est relax!!!!
"Le méchoui c trop top!"

Fanou

C'est vrai que pour ce qui est de coller au train  :hop: il connait son sujet !  :lol: