Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

NoNo

#675
Citation de: TARJOON le Mer 26/09/2007 à 23:07

Je veux juste dire au passage qu'il y a deux poids . deux mesures....


Et oui... ici aussi...:chin:


Et puis 6 pages dans la journee sur ce post... pas envie de tout lire pour voir s'il y a des posts de nouveaux au milieu de tout ce b**del

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 27/09/2007 à 00:24
Et oui... ici aussi...:chin:


Et puis 6 pages dans la journee sur ce post... pas envie de tout lire pour voir s'il y a des posts de nouveaux au milieu de tout ce b**del


y en a pas  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: NoNo le Jeu 27/09/2007 à 00:24
Et puis 6 pages dans la journee sur ce post... pas envie de tout lire pour voir s'il y a des posts de nouveaux au milieu de tout ce b**del



 c'est clair et encore y a deux page en a peine une heure j'ai pas tout suivi moi non plus  :wiggle: :sifflene:

ha ca quand y a une femme dans les parages ca y va les posts ......  :lol:

d'ailleur en parlant de femme ,umbrella on attend toujour la photo  8) !!!!  

francky74

ma chérie , tu dors ????? .....  :chin: :chin: :chin: .... deja , et ben on est pas rendu  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl


bon j'ouvre un nouveau post.... parce que c'est vrai qu'hier ...
pas bien !
 :lol: :lol: :lol:

stinger38

J'ai l'impression que certains oublie qu'a leur arrivée ils étaient les rois du post  :twisted:
Moi aussi je suis passé par là ...  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Il y a pas à dire ! C'est vraiment le Souk sur ce post, on voit que GG est en manque de quelque chose :lol: mais quoi  :?: (Moto, Copine ou Infirmière  :chin: )


PASCOOL !!!!!!!!!!! Quand tu auras fini ton déménagement, tu pourras donner un coup de Balai STP :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 27/09/2007 à 07:43Il y a pas à dire ! C'est vraiment le Souk sur ce post, on voit que GG est en manque de quelque chose :lol: mais quoi  :?: (Moto, Copine ou Infirmière  :chin: )

Ton TC4 tu le veux rose avec des oreilles de mickey  :?: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 27/09/2007 à 07:46Ton TC4 tu le veux rose avec des oreilles de mickey  :?: :twisted:


 :lol: Grand Fou va  :hop: :naaa1: Bon je me taille au turf, faut que je paye mes dettes de ce Week End maintenant :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: stinger38 le Jeu 27/09/2007 à 06:42J'ai l'impression que certains oublie qu'a leur arrivée ils étaient les rois du post  :twisted:
Moi aussi je suis passé par là ...  :naaa1:

C'est justement pour ca que je me permets de râler un peu...

On m'a bien fait remarquer qu'il fallait que je me calme, alors...

:chin:

stinger38

Citation de: NoNo le Jeu 27/09/2007 à 10:29C'est justement pour ca que je me permets de râler un peu...

On m'a bien fait remarquer qu'il fallait que je me calme, alors...

:chin:


c'est bien continue comme ça

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

A bon il est calmé !!! :shock:

NoNo ... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Julie

pour faire comme le veut la tradition je vous paie une bière verte  :boire:(seuls ceux de l'inter peuvent comprendre :naaa1:)
ravie d'entrer dans l'antre de Zebike!!!! :++: :hips04:
bisous bisous!!! :clan: :love:
"Le méchoui c trop top!"

NoNo

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 19:26pour faire comme le veut la tradition je vous paie une bière verte  :boire:(seuls ceux de l'inter peuvent comprendre :naaa1:)
ravie d'entrer dans l'antre de Zebike!!!! :++: :hips04:
bisous bisous!!! :clan: :love:

Ehh ohh... GroGRo... y'a qqun qui fait pas sa pres' dans les règles... va falloir sévir... :chin:

Mais vas-y mollo quand même, c'est ta fille, hein... :wink:

Fanou