Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:47pfff tu parles, les infirmières euh comment dire ... non rien tu le sais   :wink:
et puis oui ras le bol des A/R a l'hosto ... mais a priori ce n'est pas la dernière fois, normallement je crois que je suis bon pour une troisième opération ... mais là j'attend le mois de décembre ...

oui je le sais  :lol: :lol: :lol:

mais bon t'es pas sérieux non plus..... :wiggle:

 :bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:51oui je le sais  :lol: :lol: :lol:

mais bon t'es pas sérieux non plus..... :wiggle:

 :bisou:
tu es au courant de bcq de choses me concernant  :chin: :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: TARJOON le Mer 26/09/2007 à 22:53Bon j'veux pas dire mais même pour un nouveau comme moi, ca commence à être un peu " RELOU "
l'histoire.


TARJOON  t'es pas obligé de lire ... change de post si ça ne te conviens pas  :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

ouai le bonne excuse mon GG pour les infirmieres comme s il y en avait pas assez sur le site , c est deja fini avec vinou ??? :sifflene:
bon regle ca sur piste alors ???  :sifflene:
ca va etre dur pour toi  :mdr002: enfin pas tout si tu vois se que je veux dire  :D , la c est que du deuxieme degres ma biche  :lol:
ben umbrella , j ai une place a la maison pour toi 24/24 , tu viens quand tu veux  :wink: :bisou:
meme pour le KF  :bisous19: :bisous19: :bisous19:
je te confond pas , j ai cru qu on me piegeait !!!
avec toutes ces tafiolles ici , faut se méfier  :roll:
il manque une personne du site " XLS " j ai cru que c était toi ... sorry  :bisou: :bisous19: :love33: :love50: :loveaa2: :love: :dingue:
GG  :bisou: :hips1: :hips04: :alc12: :hips03: :hips01: :hips3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:55TARJOON  t'es pas obligé de lire ... change de post si ça ne te conviens pas  :arme:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
L'homme qui post plus vite qu'une kawa (c'est pas dur)
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

GroGro

Désolé Tarjoon mais là j'ai du modérer. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Mer 26/09/2007 à 22:57Désolé Tarjoon mais là j'ai du modérer. :wink:

mon grogro faut être plus rapide :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

SILENCE LA-DEDANS SINON JE FERME LE RADE !!! :rulez: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

on peut moderer le modo ???  :chin: :chin: :chin:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdr001: :mdr001:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 26/09/2007 à 23:02on peut moderer le modo ???  :chin: :chin: :chin:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdr001: :mdr001:
demandes lui plutôt de faire le phoque :ptdr:
il le fait très bien ... je parle de l'animal !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

 :lol: :lol:

gros bisous mon francky chéri  :bisou: :bisou:

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:53tu es au courant de bcq de choses me concernant  :chin: :wink: :bisou:

 :wink: :sifflene:  :bisou:

et pour TARJOON....  :bisou: quand meme....

choub

#658
t'a quoi contre les phoques???



[quick=400,350]http://animalpicturesarchive.com/animal/SOUND/animal_sounds_21-seal.mp3[/quick]

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: