Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38

Citation de: francky74 le Ven 21/09/2007 à 12:51ca y est , on est pas encore marié que tu vas voir ailleurs ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:



GG , ben  :wiggle: :wiggle: :wiggle: je pique pas , j ai pas de poils   8)
 :lol: :bisou: :boire:

au fait quand on regarde de pres ta gonzesse , on voit pleins de choses excitantes  :chin: :chin: :chin:




un vieux fantasme mon francky  :?: :?: :?: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 13:54Tant que c'est QUE l'ombrelle  :mpff: :sifflene:


 :oops: :oops: :oops: :oops:

je parlais bien QUE de l'ombrelle

 :lol: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 13:56:oops: :oops: :oops: :oops:

je parlais bien QUE de l'ombrelle

 :lol: :lol: :lol: :lol:

j'avais bien compris QUE l'ombrelle  :naaa1:


maintenant reste a mettre une définition sur ombrelle  :chutaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 13:50mais non t'inquiète pas mon Francky, c'est juste stinger qui dit qu'il aime pas les blondes.... mais bon il veut quand meme que je vienne lui tenir l'ombrelle.... alors je comprends pas tout !!

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nouvelle, c'est une vraie blonde  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

umbrella_girl

Citation de: Cow-cheez le Ven 21/09/2007 à 19:01Bonne nouvelle, c'est une vraie blonde  :lol:


 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: peut etre meme pas.....  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 13:55un vieux fantasme mon francky  :?: :?: :?: :sifflene:

tu n as jamais fait de BOD ???  :roll: :chin: :chin: :chin:

ben les poils dans les douches , c est pas les miens  :lol: :lol: :lol:

géronimo , je te dirai ca plutard  :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Ca a l'air de bien marché la drague dans le coin  :chin: !! umbrella j'espere que tu en vaut la peine !!!  :chin: parce que la francky il est a fond !!! (pour une fois !!!)  :lol:

choub

Citation de: dadarere le Ven 21/09/2007 à 23:54Ca a l'air de bien marché la drague dans le coin  :chin: !! umbrella j'espere que tu en vaut la peine !!!  :chin: parce que la francky il est au fond !!! (pour une fois !!!)  :lol:

 :cherchezpo:

dadarere

CHOUB tu devrais avoir honte  :wiggle: !! c'est pas bien  :lol: !! a la tienne :boire:

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Ven 21/09/2007 à 23:54Ca a l'air de bien marché la drague dans le coin  :chin: !! umbrella j'espere que tu en vaut la peine !!!  :chin: parce que la francky il est a fond !!! (pour une fois !!!)  :lol:


évidemment que j'en vaut la peine !!  :D :D :D :D

mon francky  :bisou: :bisou: :bisou:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Sam 22/09/2007 à 19:20évidemment que j'en vaut la peine !!  :D :D :D :D

 ouaip  :chin: !!! sans vouloir etre blessant , je crois ce que je vois  :chin: !!!!

maintenant si francky confirme je veux bien d'accordé le benefice du doute  :wink:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 09:34je veux bien te croire ... mais comme st thomas je ne crois que ce que je vois ...

Citation de: dadarere le Sam 22/09/2007 à 23:14ouaip  :chin: !!! sans vouloir etre blessant , je crois ce que je vois  


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


umbrella_girl

Citation de: francky74 le Dim 23/09/2007 à 03:38laisse dire ma chérie  :bisou: :bisou: :bisou: :bisous19: :bisous19: :bisous19: , c est des jalouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:


t'inquiète mon chéri..... je les laisse dire !
 :love: :love21: :loveaa2: :bisou: :bisou:

bon on boit un coup ??  :boire: :boire: :boire: