Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 20/09/2007 à 21:32oh la la tout de suite..... mais qu'est ce que qu'elles t'ont fait les blondes (ou pas fait ....)  :D :D :D


francky.... stinger il est pas content.... :chin: :chin:

allez  :bisou: :bisou:


Le pire  c'est les blondes a queue de cheval et qui roules en 13 ... le matin ellles piques ! :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 20/09/2007 à 21:35Le pire  c'est les blondes a queue de cheval et qui roules en 13 ... le matin ellles piques ! :ptdr:


il est vraiment pas content  :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 20/09/2007 à 21:39il est vraiment pas content  :lol: :lol: :lol:
toi aussi tu piques le matin  :?: :chin: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl


stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 09:24:wiggle: ya pas plus douce  :lol: :lol:

je veux bien te croire ... mais comme st thomas je ne crois que ce que je vois ... :arf: :arf: :arf: :naaa1:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl


stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 10:32:bisou:

courageuse en plus ... ce n'est pas pour me déplaire, mais regardes bien mon avatar il est TRES explicite !
 :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 11:03courageuse en plus ... ce n'est pas pour me déplaire, mais regardes bien mon avatar il est TRES explicite !
 :wink: :bisou:

tu crois que tu vas me faire peur avec ta tete de mort jaune qui tourne... :D :D :D

il m'en faudrait un peu plus pour paniquer.....  :sifflene: :sifflene:


stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 11:26tu crois que tu vas me faire peur avec ta tete de mort jaune qui tourne... :D :D :D

il m'en faudrait un peu plus pour paniquer.....  :sifflene: :sifflene:


c'est pas une question de peur ... il faut juste lire ce qu'il y a de marqué en dessous ... parait que je suis dangereux  :arf: :arf: :arf: :arf: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 11:35c'est pas une question de peur ... il faut juste lire ce qu'il y a de marqué en dessous ... parait que je suis dangereux  :arf: :arf: :arf: :arf: :naaa1:

dangereux pour qui ? plus pour toi meme je pense  :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Citation de: stinger38 le Jeu 20/09/2007 à 21:24m'en fou j'aime pas les blondes  :mpff: :arme:


je vais te faire regretter d'avoir dit un truc pareil.... :lol: :lol: :lol:

stinger38

#551
Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 12:38je vais te faire regretter d'avoir dit un truc pareil.... :lol: :lol: :lol:
Ah oui, alors là je demande a voir  :!: :shock: :sifflene:

c'est toi sur la photo ?  :arf: :arf: :arf: ... les  :arf: c'est uniquement parcequ'elle supporte les KAWAs  :naaa1:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

#552
Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 12:38je vais te faire regretter d'avoir dit un truc pareil.... :lol: :lol: :lol:

ca y est , on est pas encore marié que tu vas voir ailleurs ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:



GG , ben  :wiggle: :wiggle: :wiggle: je pique pas , j ai pas de poils   8)
 :lol: :bisou: :boire:

au fait quand on regarde de pres ta gonzesse , on voit plain de chose bizarre  :chin: :chin: :chin:



ta pas la meme sans poils  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

mais non t'inquiète pas mon Francky, c'est juste stinger qui dit qu'il aime pas les blondes.... mais bon il veut quand meme que je vienne lui tenir l'ombrelle.... alors je comprends pas tout !!

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 13:50mais non t'inquiète pas mon Francky, c'est juste stinger qui dit qu'il aime pas les blondes.... mais bon il veut quand meme que je vienne lui tenir l'ombrelle.... alors je comprends pas tout !!

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant que c'est QUE l'ombrelle  :mpff: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: