Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Moi je sais pour vous les filles mais ce Tarjoon y me plaît bien...:clan: :love:

L'aura droit à un traitement "de faveur" s'il consent à se rendre à l'une de nos petites saut...sorties...:arf:

Tarjoon si tu nous regardes...Ben tu devrais pas !!! :lol: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: TARJOON le Lun 17/09/2007 à 22:59Bein tu vois que tu est  sensible pour un grognon petit frère bleu :+++:


Sensible et ..... tres sympa !!!  :wink:

en plus il a un GPS et parfois ca aide !!!   :lol:

choub

Citation de: dadarere le Mar 18/09/2007 à 21:52en plus il a un GPS et parfois ca aide !!!   :lol:

lopette!!



vive les cartes!

dadarere


TARJOON

Citation de: GroGro le Mar 18/09/2007 à 20:35Moi je sais pour vous les filles mais ce Tarjoon y me plaît bien...:clan: :love:

L'aura droit à un traitement "de faveur" s'il consent à se rendre à l'une de nos petites saut...sorties...:arf:

Tarjoon si tu nous regardes...Ben tu devrais pas !!! :lol: :grogro002:

C'est si terrible que ça  :?:
 :wink:







dadarere

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 22:42C'est si terrible que ça  :?:
 :wink:

PIRE QUE CA !!!!!!!  :shock: et personne ne m'empechera de le dire .... :mpff:

imagine le pire de tes cauchemar et multiplie par 10, voir 100 et tu sera encore loin de la realité !!!  :shock:

 mon pauvre je te plaint  :sifflene: !!! en plus une invitation comme celle la tu peut pas la refusée  :chin: !!!

 je n'ai qu'un mot a te dire COURAGE :bravox01:

TARJOON

Hooo la attends attends, il m'a pas encore invité l'extra terrestre.
Mais j'commence à comprendre que c'est un dur, moi j'aime bien les durs
c'est un peu long à manger mais bon...

Ha j'men veux de l'avoir sauvagement agressé avec la photo du cône,y va être dechainé Obelix.

 :boire: :boire:



dadarere

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 23:18Ha j'men veux de l'avoir sauvagement agressé avec la photo du cône,y va être dechainé Obelix.

 c'est peu dire !!!!   :roll: !!!

 tu va voir ce qui va t'faire avec son cone !!!  :hop:

TARJOON

Citation de: dadarere le Mar 18/09/2007 à 23:52c'est peu dire !!!!   :roll: !!!

 tu va voir ce qui va t'faire avec son cone !!!  :hop:

si je comprends bien
T'y a eu droit pour en parlé comme ça, ba fallait ramasser la savonette mon gars
y'a des truc à pas faire dans la vie :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: TARJOON le Mer 19/09/2007 à 00:07si je comprends bien
T'y a eu droit pour en parlé comme ça, ba fallait ramasser la savonette mon gars
y'a des truc à pas faire dans la vie :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

moi je te conseille de la ramasser , ca fait moins mal !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: TARJOON le Mer 19/09/2007 à 00:07si je comprends bien
T'y a eu droit pour en parlé comme ça, ba fallait ramasser la savonette mon gars
y'a des truc à pas faire dans la vie :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

HELAS OUI....!!  :cry:

comme tout nouveau ,tu possede le statut de "bizut" et comme tout "bizut" du dois passé par un "bizutage"  :?  facon ecole de medecine , doctorat en "analogie"  :cry: !!

sinon, suivant ta conduite tu peut avoir droit a une belle pancarte qu'il te faudra assumé !! firebird si tu nous lis  :wink: :bisou:

TARJOON

Citation de: dadarere le Mer 19/09/2007 à 00:14HELAS OUI....!!  :cry:

comme tout nouveau ,tu possede le statut de "bizut" et comme tout "bizut" du dois passé par un "bizutage"  :?  facon ecole de medecine , doctorat en "analogie"  :cry: !!

sinon, suivant ta conduite tu peut avoir droit a une belle pancarte qu'il te faudra assumé !! firebird si tu nous lis  :wink: :bisou:

C'était douloureux :?:, because sinon j'préfère la pancarte
Moi le " bizutage" ça me rend nerveux et quand j'suis nerveux euhh non vaut mieux pas que je sois nerveux...JAMAIS. :boire:

dadarere

Citation de: TARJOON le Mer 19/09/2007 à 00:24C'était douloureux :?:, because sinon j'préfère la pancarte
Moi le " bizutage" ça me rend nerveux et quand j'suis nerveux euhh non vaut mieux pas que je sois nerveux...JAMAIS. :boire:

t'inquiete pas trop, la cave est pas loin du comptoir , du picole avant pour etre zen , et apres pour oublié !!!  :lol:  

bon maintenant si tu bois pas du tout....   :chin:

TARJOON

Citation de: dadarere le Mer 19/09/2007 à 00:30t'inquiete pas trop, la cave est pas loin du comptoir , du picole avant pour etre zen , et apres pour oublié !!!  :lol:  

bon maintenant si tu bois pas du tout....   :chin:

Ca mérite reflexion :chin: et le proverbe dit la nuit porte conseil, j'ai un avion à prendre demain à 8h  :lol: :lol: :lol: :lol: :grr: :grr: :grr:

Bonne nuit les petits   8)

GroGro

D'habitude y z'ont piscine.
Mais bon j'accepte aussi l'avion. :lol:
Tu préfères avec lanières ou sans ?...Le fouet ?...:ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.