Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Dim 16/09/2007 à 19:49AH,m***e !! je rivalise pas la !!! encore raté !!!!

Sinon , a part ca , bienvenue a toi miss  :wink:


ah enfin un peu d'humilité et de simplicité  :D j'adore !!..... je te remercie pour ton accueil!  :boire:

et gros bisous à stinger38 et à francky..... :wink:

francky74

#481
barbara , y a ton homme qui reve d etre un ...  :chin: un homme ...  :shock:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

:bisou: umbrella , mais je suis comme ca , et je suis humble  :wink:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 16/09/2007 à 21:00barbara , y ton homme qui reve d etre un ...  :chin: un homme ...  :shock:

 :wiggle: non je reve pas d'etre un homme  :sifflene:  !! ca il me semble que c'est deja le cas !!!   :naaa1: :naaa1: !!  


contrairement a une certaine personne qui a l'air de cherché sa sexualite a en croire les photos prisent a une BOD ou elle a l'air clairement attiré par les homme  :sifflene: !!!!! si on rajoute la tenue portée ce jour la  :chin: !!! qui se cherche  :ymca: ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 par contre , forcé de reconnaitre que je suis moins bien foutu que lui !!!  :chin:  :cry:
Citation de: umbrella_girl le Sam 15/09/2007 à 12:31

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Dim 16/09/2007 à 22:01contrairement a une certaine personne qui a l'air de cherché sa sexualite a en croire les photos prisent a une BOD ou elle a l'air clairement attiré par les homme  :sifflene: !!!!! si on rajoute la tenue portée ce jour la  :chin: !!! qui se cherche  :ymca: ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



des photos peut etre ????  :D :D :D




Balmolock

Bonjour umbrella_girl,



Ta présentation ayant généré un nombre important de réponses par rapport à la mienne, j'aimerai te demander un service. Peux tu demander à ces messieurs de bien vouloir mettre sur ce site la revue technique de la Big one@  1000 ?

Je ne te ferais pas l'affront de te proposer une balade en moto, si tu es ici, c'est que tu as déjà l'occasion d'en faire, voir même d'en piloter. Tu ne perds rien, une ballade avec moi s'apparente à une virée en tracteur tondeuse : du bruit mais pas de vitesse.

Salutations,

Balmolock.



umbrella_girl

Citation de: Balmolock le Lun 17/09/2007 à 13:09Ta présentation ayant généré un nombre important de réponses par rapport à la mienne, j’aimerai te demander un service.

 :oops: :oops: :oops:

Citation de: Balmolock le Lun 17/09/2007 à 13:09Peux tu demander à ces messieurs de bien vouloir mettre sur ce site la revue technique de la Big one@  1000 ?


je leur demande : pouvez vous faire mettre sur ce site la revue technique de la Big one@  1000 ??  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :beer: :beer: :beer:

Citation de: Balmolock le Lun 17/09/2007 à 13:09Je ne te ferais pas l’affront de te proposer une balade en moto,  Tu ne perds rien, une ballade avec moi s’apparente à une virée en tracteur tondeuse : du bruit mais pas de vitesse.


Pour la ballade en tondeuse... faut voir.... :sifflene: !

dans tous les cas, bienvenue à toi !!!!


 :boire:
 :bisou:

NoNo

Citation de: Balmolock le Lun 17/09/2007 à 13:09Bonjour umbrella_girl,



Ta présentation ayant généré un nombre important de réponses par rapport à la mienne, j'aimerai te demander un service. Peux tu demander à ces messieurs de bien vouloir mettre sur ce site la revue technique de la Big one@  1000 ?

Je ne te ferais pas l'affront de te proposer une balade en moto, si tu es ici, c'est que tu as déjà l'occasion d'en faire, voir même d'en piloter. Tu ne perds rien, une ballade avec moi s'apparente à une virée en tracteur tondeuse : du bruit mais pas de vitesse.

Salutations,

Balmolock.




Ohhh le jaloux... :lol:

Bon, pour la revue tech, je peux rien faire pour toi pour 2 raisons
1- Je roule en Triumph
2- Je ne l'ai pas...

En attendant, :boire:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/09/2007 à 10:47des photos peut etre ????  :D :D :D





oui j en ai plein ,  :lol: :lol: :lol:
viend a l Y-BOD et tu auras acces a toutes les photos  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: Balmolock le Lun 17/09/2007 à 13:09Peux tu demander à ces messieurs de bien vouloir mettre sur ce site la revue technique de la Big one@  1000 ?

desolé Balmolock  :? , j'ai le fichier sur mon ordi mais il fait 19MO !!! hotmail n'arrive pas a le prendre en piece jointe !! ca fait 3 fois que je tente mais rien n'y fait  :evil: , donc si tu a une idée ....!!!  :chin:

a moins bien sur que quelqu'un d'autre puisse te le faire parvenir  :bravox01:

GroGro

On a fait fuir quelqu'un à cause des :ymca: ?...
Nooonn...:lol:
C'est pourtant jamais arrivé jusqu'ici ! :arf:

TARJOON MON TOUT PETIT !!!! A LA CAAAAVE !!!! :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Balmolock

Remerciements et tournées générales à :

Umbrella girl qui a répondu de façon rapide et sympathique à ma demande.

Nono pour sa sollicitude à mon égard.

Et enfin Dadarere qui m'explique le pourquoi du comment.

Bref, rien que du bon.

Salutations,

Môa.



umbrella_girl

 :wink:

c'était avec plaisir.... en plus j'ai pas fait grand chose....

 :hips01:

 :bisou:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/09/2007 à 21:15:wink:
c'était avec plaisir.... en plus j'ai pas fait grand chose....
 :hips01:
 :bisou:

dis moi umbrella_girl :chin:  , avec tout ca tu nous a pas vraiment fait une presentation dans les normes , avec tout les details... !  :wiggle:

tu serait pas en train de nous endormir par hasard ????  :chin: :wink:


umbrella_girl

 :D :D :D

mais tu veux quoi comme détail ??  :oops:

et non cherche à endormir personne....

c'est même plutot le contraire....  :arf: :wink:

 :bisou:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/09/2007 à 21:26:D :D :D
mais tu veux quoi comme détail ??  :oops:

ben ,je sais pas ... !! moto ou pas, region, age (je sais qu'on demande pas a une femme mais bon ...) ext...

Citation de: umbrella_girl le Lun 17/09/2007 à 21:26et non cherche à endormir personne....
c'est même plutot le contraire....  :arf: :wink:
 :bisou:

CA , ca a l'air de bien marché !!!!  :lol: