Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38

Citation de: francky74 le Ven 14/09/2007 à 20:12la place est tjr libre , elle t attend :wink: :bisou: , juste ma fille de temps en temps  8)
je serai toi , je me méfirais d un mec qui roule avec des roulettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

bien  au contraire les roulettes c'est l'assurance de rentré en entier.
Pfff tu virerais ta fille ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

 



:wiggle: mais non on vire personne !

et puis francky il a un talent de chanteur incontestable.....

j'hésite encore....

bon on boit un coup en attendant..... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:







umbrella_girl

 :oopss; un café pour stinger38 !!! :wink: :wink: :wink:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 14/09/2007 à 21:05:oopss; un café pour stinger38 !!! :wink: :wink: :wink:

avec plaisir le KF  :D ... n'empêches que francky tu dois pas être fier, virer ta fille tu me déçois  :--:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

#469
Citation de: stinger38 le Ven 14/09/2007 à 21:40


avec plaisir le KF  :D ... n'empêches que francky tu dois pas être fier, virer ta fille tu me déçois  :--:

je prends qui je veux , et puis je lui fais pas subire le froid , la neige , la pluie , donc tu vois umbrella , il reste de la place ...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:lol: :lol: :lol:
moi une petite  :beer:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Ven 14/09/2007 à 21:59je prends qui je veux , et puis je lui pas subire le froid , la neige , la pluie , donc tu vois umbrella , il reste de la place ...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 moi une petite  :beer:  :wink:

Bon ba comme vous avez tous mis la viande dans le torchon, ou  vos pantouffles le p'tit nouveau y va ressortir tester son nouveau boudin (pneu).
C'est super y'a personne et les p'tites routes sont sympas de nuit ici.
Bonnnnne nuit....les petits :naaa1:
Amitiés à choubaca dans son p'tit pyjama, trop mignon.... :arme:

choub

Citation de: TARJOON le Sam 15/09/2007 à 00:02Amitiés à choubaca dans son p'tit pyjama, trop mignon.... :arme:


??, comment ca?? comprend pas de trop tarjoon??

TARJOON

Citation de: choubaca le Sam 15/09/2007 à 09:18??, comment ca?? comprend pas de trop tarjoon??

Y'a rien à comprendre choubaca , c'est comme l'huile,
c'est de l'humour 1 partout balle au centre et flipe pas, non non je suis pas gay... :wiggle:
 :boire:



choub

Citation de: TARJOON le Sam 15/09/2007 à 12:08Y'a rien à comprendre choubaca , c'est comme l'huile,
c'est de l'humour 1 partout balle au centre et flipe pas, non non je suis pas gay... :wiggle:
 :boire:




Ben oui mais comment tu sais qu'il est joli mon pyjama?? tu l'a pas vu??? si?? attend de le voir avant va! grand fou!
Mais habituellement je dors nue donc heuu voila quoi...

 

........Ha vilain schtroupf j'ai cru un moment que tu étais caché dans un buisson devant chez moi lol ! Pour savoir que j'étais en pyjama!  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

umbrella_girl



 

........


j'en veux un comme ça.....  :lol: :lol: :lol: :lol:

 :arf:   :sifflene: :sifflene:


francky74

Citation de: umbrella_girl le Sam 15/09/2007 à 12:31




........


j'en veux un comme ça.....  :lol: :lol: :lol: :lol:

:arf:   :sifflene: :sifflene:



les gars , vous arretez de jouer avec mes photos ???  :arme: :arme: :arme:
:lol: :lol: :lol: ben moi je suis comme ca umbrela  :wink: , viens a l IBOD , je te le prouverais  :lol: :lol: :lol:


le premier qui la rammene , je le  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: pendant dix ans
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

#476
Citation de: umbrella_girl le Sam 15/09/2007 à 12:31

........


j'en veux un comme ça.....  :lol: :lol: :lol: :lol:

 :arf:   :sifflene: :sifflene:



bon ok j'arrive mais je vous rappel qu'en vertu des droits sur mon image vous êtes priés de me demander l'autorisation avant de la diffuser

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

choub

Citation de: francky74 le Sam 15/09/2007 à 12:52le premier qui la rammene , je le  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: pendant dix ans


Et bien justement!!! j'attend ténor, aller viens par ici! Et umbrella ne veux pas de vieux prétencieux qui se batte comme lors du rûte de primtemps. En plus elle n'a même pas dis qu'elle étais seul alors les hormones vous les foutez dans la poche ok......non de diou.

TARJOON

Citation de: choubaca le Sam 15/09/2007 à 12:19Ben oui mais comment tu sais qu'il est joli mon pyjama?? tu l'a pas vu??? si?? attend de le voir avant va! grand fou!
Mais habituellement je dors nue donc heuu voila quoi...

 

........Ha vilain schtroupf j'ai cru un moment que tu étais caché dans un buisson devant chez moi lol ! Pour savoir que j'étais en pyjama!  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

C'est fou comme un petit post ça peut te faire poser plein de questions. :chin:
Ba non le vilain stroumph sympa n'était pas caché dans un buisson, après le post il est parti faire une tite virée nocturne avec sa BO pendant que choubaca, lui fesait un gros dodo.
 :boire:




dadarere

Citation de: umbrella_girl le Sam 15/09/2007 à 12:31

........


j'en veux un comme ça.....  :lol: :lol: :lol: :lol:

 :arf:   :sifflene: :sifflene:

AH,m***e !! je rivalise pas la !!! encore raté !!!!

Sinon , a part ca , bienvenue a toi miss  :wink: