Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

rico

Bienvenue à toi ! Mais où qu'elle est la tournée ?  :beer:

Pas mal, le carter en noir mat ! On peut voir le reste ? A moins qu'il te reste plus que le moteur...  :zem:

francky74

Citation de: rico le Mar  7/08/2007 à 18:06Bienvenue à toi ! Mais où qu'elle est la tournée ?  :beer:

Pas mal, le carter en noir mat ! On peut voir le reste ? A moins qu'il te reste plus que le moteur...  :zem:


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Mr "en"rico ...  :lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha©©


 :bienvenue79: darmitou , mais n oublie pas la tournée sinon on va faire une belote ... 8) :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: Felix le Lun  6/08/2007 à 01:30Et bien je vais suivre les coutumes perpetués ici depuis si longtemp.
En tout premier lieu je tient a tous vous offrir un verre de l'amitié tout en me presentant un peu plus.

Felix aka Stephane, je découvre le plaisir du 2roues (le vrai, je ne compte en aucun cas mon RMX 80  :?) avec une belle 'ptite' BigOne.
La demoiselle vit le jour en 1995, Elle accuse 'seulement' 45.000km et ronronne comme une grande.
Mécaniquement en parfait état, mis a part du systeme d'echappement qui est pourri a la moeule, mais bon, là, j'ai reussi a dégoter un full-Yoshi Cyclone droit du Japon pour la memère.
Il doit rentrer d'un jour a l'autre.

 :twisted: http://www.mijnalbum.nl/Album=783ZQFPV  :twisted:

Pour ce qui est de moi-meme, ben jeun-homme Bruxellois (Belgique-les-Bains) qui ne veut que devorer des kilometres.  Je pense etre bien tombé avec CiBoulette.

Apres quelques bonnes heures de lecture au paravent sur ce site, je pense encore y passer de bons moments vu l'etat d'esprit juste assez dejanté de certains memebres.
J'ai hate.

A peluche !!!



Bienvenue Felix et surtout trinquons à ta santé  :boire: et un peu à la notre aussi ...


Si tu ne pense qu'à avaler des kilomètres  :bikeB: voilà une nouvelle destination :


roncq


 c'est juste à côté de Lille, c'est pas trop loin de chez toi, et tu aurai l occas de faire la connaissance visu au minimum de 2 membres d'un coup : Arnal et moi même et si on s organise bien on réuni tous les ch'ti nordistes et là c'est carton plein !  :clan:




 N'hésite pas tiens moi au courrant !




bigburn

par moment je rgrette que le nord soit si loin  :zem:
 :wink:

Felix

@ Fee File :
Ouais, trop fort!! Ca peut etre cool, faudrait faire un 'stuut' dans le genre.
Afin, je suis nouveau motard et membre tout frais donc je demande qu'a decouvrir.
Mais si qquechose entre 'nordiste' ce fait, je peut carrement lancer le mot sur un forum néerlandais (http://www.superfour.nl/).
Y'a encore des Belges (et meme qque Hollandais, mais chuut on peut pas les voir sans le rayon laser de MegaBeuze....), histoire d'agrandir les cercles.  Moi j'ai surtout hate de voir d'autre CiBoulettes  :twisted: :twisted: :twisted:
C'est que j'en ai pas encore vu beaucoup moi, enfin, juste une belle bleue que j'ai epousé  :arf:
Au cas ou ca se lance, on se tiendra au jus!!  :++:

A tous, bonne soirée, bonne route et  :beer: SANTÉÉ !!!!

Fée File

Citation de: bigburn le Mer  8/08/2007 à 20:54par moment je rgrette que le nord soit si loin  :zem:
 :wink:

Oui mais tu es dans une région tellement magnifique ... Ca compense  :++: Et puis si tu ne peut pas nous rendre visite, peut etre que c'est nous qui viendrons à ta rencontre !  :bisou:




bigburn

Citation de: Fée File le Ven 10/08/2007 à 14:12Oui mais tu es dans une région tellement magnifique ... Ca compense  :++: Et puis si tu ne peut pas nous rendre visite, peut etre que c'est nous qui viendrons à ta rencontre !  :bisou:





vous etes les bienvenue  :boire: :clan:

nicomandala

salut  à tous je suis donc un petit nouveau
qui passe au bar pour metre sa tournée


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: nicomandala le Sam 11/08/2007 à 12:29
salut  à tous je suis donc un petit nouveau
qui passe au bar pour metre sa tournée



:wiggle: :wiggle: :wiggle:
pas comme ca !!! regarde les autres nouveaux , ils font bien mieux  :naaa1:
aller recommence stp  :wink: et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


Bigou

 :lol: :lol:

le debut du pseudo ...
Motardus Motardum Fricat !

motus

Ne soyez pas parano !

Il a l'air très bien ce petit nouveau  :++:  


Cher nicomandala, parle nous un peu plus de toi, de ta ville, de ta vie de motard  :bienvenue79:

Bigou

ouais c'est vrai t'as raison motus !

a la tienne l'ami  :boire:

raconte nous ta belle  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

choub

Citation de: bigou le Sam 11/08/2007 à 14:10ouais c'est vrai t'as raison motus !

a la tienne l'ami  :boire:

raconte nous ta belle  :wink:


Nan mais hooo c'est toi qui m'a lancer sur la piste hein... Raconte nous tout nico!



ps: bigou je te  :hop: et  meme  :a3: