Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

 :shock: Pas mal comme entrée en matiere :lol:

Kawa ROUGE en plus  hahahahahahaha© Il y en a qui n'ont peur de rien :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Heu...........Désolé ! j'ai oublié de vous souhaiter la Bienvenue :boire: :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 27/06/2007 à 12:26on dirait du NONO ???  :shock:
de plus on boit pas tous du lait !!!  :arme: :naaa1:
aller  :boire: :beer:



Euhhh... j'ai pas que ca à fou*e en ce moment... :chin: et puis les modos pourront confirmer s'ils ont le temps d'investiguer...

Et l'idée du faux personnage a déjà ete utilisée par qqun (qui n'est d'ailleurs pas Totos au passage)... et j'aime pas copier...

francky74

Citation de: nosmi le Mer 27/06/2007 à 18:01:chin: Je viens de comprendre ! il faut que je vous rince le gosier pour avoir un bonjour ou une bienvenue de votre part :roll: chose que j'ai fait il me semble ? Sauf que vous ne buvez que du lait  :lol:

Alors voici une tournée pour les Alcooliques  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Pour ma part, je reste au lait :wink:

au pardon !!!
 :bienvenue79: sur le forum de la mauvaise fois , et merci pour la tournée  :boire:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

quemm

Salut à tous les anciens,

Si j'ai bien compris la coutume veut que l'on passe par le bar lors de la 1ère visite; alors d'accord, je paye ma tournée générale :boire: et à votre santé !!!

Quelques infos perso :
 J'ai acheté mon Big de 1999 (29000 kms) en avril 2003 et je viens juste de le casser dans le midi à cause d'un rond point mal placé;
L'assurance n'a pas voulu me le remonter et il est parti à la casse !!!

Depuis, j'en ai trouvé un autre de 98 (36000 kms) de la même couleur et c'est repartit pour un tour; je n'ai même pas l'impression d'avoir changé.

Sinon, j'ai 50 balais et j'habite sur NANTES (44), marié, 2 enfants motards également.

Bonne route à tous et à très bientôt sur le forum.

Amitiés.

francky74

 :bienvenue79: Quemm et merci pour la tournée  :wink:
désolé pour ton ex ( brel ) , mais je vois que tu l as vite remplacer ?!!! :bravox01:
 :lol: :lol: :lol:
longue route a toi aussi parmis nous , si en plus tu avais un peu de mauvaises fois ca serait un plus pour  :hop:
 :hop3: :hop2: :sex35: :sm: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :hips01: :hips3: :wink: :lol:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



philgood


bigjoh

Citation de: quemm le Mer  1/08/2007 à 16:29
Salut à tous les anciens,

Si j'ai bien compris la coutume veut que l'on passe par le bar lors de la 1ère visite; alors d'accord, je paye ma tournée générale :boire: et à votre santé !!!

Quelques infos perso :
J'ai acheté mon Big de 1999 (29000 kms) en avril 2003 et je viens juste de le casser dans le midi à cause d'un rond point mal placé;
L'assurance n'a pas voulu me le remonter et il est parti à la casse !!!

Depuis, j'en ai trouvé un autre de 98 (36000 kms) de la même couleur et c'est repartit pour un tour; je n'ai même pas l'impression d'avoir changé.

Sinon, j'ai 50 balais et j'habite sur NANTES (44), marié, 2 enfants motards également.

Bonne route à tous et à très bientôt sur le forum.

Amitiés.

C'est le côté que je préfère chez un motard: sa persévérence!  :+++:
C'est vrai, il aurait pu dire que c'était de la faute de la bécane, mais non, on ne trahit pas un Big! Très bon choix!

Bienvenue et santé, et longue route sinueuse à toi sans bobo bien sûr!  :boire:

bigburn

bien venu chez toi  :boire: bon choix que le big  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR :c des malades:
Belle persévérance  :++:
A la tienne  :boire:
 :park:

Bigou

bienvenu le nantais ! :boire:

un ballon de muscadet bien frais pour moi ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Felix

#372
Et bien je vais suivre les coutumes perpetués ici depuis si longtemp.
En tout premier lieu je tient a tous vous offrir un verre de l'amitié tout en me presentant un peu plus.

Felix aka Stephane, je découvre le plaisir du 2roues (le vrai, je ne compte en aucun cas mon RMX 80  :?) avec une belle 'ptite' BigOne.
La demoiselle vit le jour en 1995, Elle accuse 'seulement' 45.000km et ronronne comme une grande.
Mécaniquement en parfait état, mis a part du systeme d'echappement qui est pourri a la moeule, mais bon, là, j'ai reussi a dégoter un full-Yoshi Cyclone droit du Japon pour la memère.
Il doit rentrer d'un jour a l'autre.

 :twisted: http://www.mijnalbum.nl/Album=783ZQFPV  :twisted:

Pour ce qui est de moi-meme, ben jeun-homme Bruxellois (Belgique-les-Bains) qui ne veut que devorer des kilometres.  Je pense etre bien tombé avec CiBoulette.

Apres quelques bonnes heures de lecture au paravent sur ce site, je pense encore y passer de bons moments vu l'etat d'esprit juste assez dejanté de certains memebres.
J'ai hate.

A peluche !!!

philgood


bigburn

bienvenue felix  :++: voila une presentation sympa  :boire: attention avec ton pseudo le coucou risque de te sauter dessus vu qu'il adore faire miaou et qu'il est dans le chnord  :boire: :boire: