Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Salut Nosmi ?... Une Kawa rouge ?... :chin:
Y'a provoc là non les potos ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

nosmi

Citation de: GroGro le Mar 26/06/2007 à 19:55Salut Nosmi ?... Une Kawa rouge ?... :chin:
Y'a provoc là non les potos ?...:lol:

Bonjour à toi, pourquoi y aurait-il unr provocation dans la couleur?
C'est bizarre comme réaction ? peut-être cela cache t'il quelque chose que je devrais comprendre.
Merci de m'expliquer si j'ai fait une bétise STP

Salutation

philgood

#347
ben normalement une kawa c'est vert !
la preuve au parking kawa au Mans !


















 :boire: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Mar 26/06/2007 à 20:03ben normalement une kawa c'est vert !
la preuve au parking kawa au Mans !


 :boire: :lol: :lol: :lol:

whawwwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
mais c'est des modeles super RRRRRR  :arf:
 :wink:

francky74

t inquiete nismo c est juste une affaire entre homme ...  :sifflene:
car :

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

nosmi

#350
:oops: Bizarre votre manière d'accueillir les nouveaux ? Ceci dit, je suis tombé sur ce forum par pur hasard, je n'ai peut-être pas tout compris par manque de lecture des différents sujets de discussions !
Bon c'est pas grave  :wiggle: je prendrai le temps de comprendre le forum avant de répondre à des sujets :roll:

Pour ce qui est de la Kawa rouge, je vous confirme qu'elles ne sont pas toutes vertes (couleurs que je n'aime pas d'ailleurs :wiggle: , c'est d'un commun et d'une laideur :--: ).

Salut

francky74

Citation de: nosmi le Mar 26/06/2007 à 23:43:oops: Bizarre votre manière d'accueillir les nouveaux ? Ceci dit, je suis tombé sur ce forum par pur hasard, je n'ai peut-être pas tout compris par manque de lecture des différents sujets de discussions !
Bon c'est pas grave  :wiggle: je prendrai le temps de comprendre le forum avant de répondre à des sujets :roll:
Pour ce qui est de la Kawa rouge, je vous confirme qu'elles ne sont pas toutes vertes (couleurs que je n'aime pas d'ailleurs :wiggle: , c'est d'un commun et d'une laideur :--: ).

 

Salut


là , tu vas te faire des amis !!!  :lol: :lol: :lol: mais pas tout les membres  !!! :sifflene:

 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Mer 27/06/2007 à 01:21là , tu vas te faire des amis !!!
ouaip, y'en a qui roulait en zzr 600 rouge...  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

nosmi

Citation de: francky74 le Mer 27/06/2007 à 01:21là , tu vas te faire des amis !!!  :lol: :lol: :lol: mais pas tout les membres  !!! :sifflene:

 :lol: :lol: :lol: :wink:



Je ne cherche pas forcément à avoir tous les membres comme ami ! j'en ai déjà beaucoup d'en mon entourage :sifflene:

En tout cas j'ai bien fait de mettre ma signature

Salut

francky74

Citation de: nosmi le Mer 27/06/2007 à 09:04Je ne cherche pas forcément à avoir tous les membres comme ami ! j'en ai déjà beaucoup d'en mon entourage :sifflene:

En tout cas j'ai bien fait de mettre ma signature

Salut

on dirait du NONO ???  :shock:
de plus on boit pas tous du lait !!!  :arme: :naaa1:
aller  :boire: :beer:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Renato

Salut à tous

Bon d'abord une tournée générale sinon y'en a certains qui vont encore raler !
 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Ça fait un ptit moment que je suis ce forum alors je commence à vous connaître  :wink:

Bon, ça c'est fait  :boire:

A part ça, j'ai un Big one@  jaune depuis 1997 (année 95) qui totalise quand même 110 000 km. Pas d'ennuis mécaniques majeurs, changement chaine distrib et embrayage (1 fois il y a quelques années et je dois à nouveau le changer). Le seul gros problème, mais ce n'est pas un scoop, c'est de trouver un pneu arrière en 18 (il faut être très très patient).

En tout cas, c'est une super bécane  :++:

Allez, ciao les gars et les filles et à bientôt

francky74

 :bienvenue79: renato et merci pour la tournée  :boire:
 :arf: une jaune , les plus rapides  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bienvenue à toi  et à la tienne  :boire:.
Bon... bah, je vais fermer...

nosmi

 :chin: Je viens de comprendre ! il faut que je vous rince le gosier pour avoir un bonjour ou une bienvenue de votre part :roll: chose que j'ai fait il me semble ? Sauf que vous ne buvez que du lait  :lol:

Alors voici une tournée pour les Alcooliques  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Pour ma part, je reste au lait :wink: