Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Josey

#301
Salut!
Voilà! yé mé suis inscrit, tout d'abord merci :wink:, j'ai trouvé plein d'info très intéressant sur le site, je suis depuis peu l'heureux possesseur du 1000 CB année 93 couleur rouge et blanc acheté toute d'origine, je lui ai mis un guidon droit(cross),remplacé ses grandes vilaines oreilles lui servant de clignotants par des plus petits, le rajout d'un sabot est en cours, un polissage partiel des jantes, une peinture de ces derniers, en projet le remplacement du silencieux en alu ou inox, (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyaux a ce sujet ? ) , certe rien d'extraordinaire :roll: pis quand tous sera finis il n'est pas impossible que je mette une p'tite tof.

Voilà! je trouve normal de vous payer une tasse  :boire: a+

Stafilo

 :beer: :beer: :beer: :beer: @la tienne Josey  :beer: :beer: :beer:
 :bienvenue79:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

Citation de: Josey le Dim 10/06/2007 à 18:56Salut!
Voilà! yé mé suis inscrit, tout d'abord merci :wink:, j'ai trouvé plein d'info très intéressant sur le site, je suis depuis peu l'heureux possesseur du 1000 CB année 93 couleur rouge et blanc acheté toute d'origine, je lui ai mis un guidon droit(cross),remplacé ses grandes vilaines oreilles lui servant de clignotants par des plus petits, le rajout d'un sabot est en cours, un polissage partiel des jantes, une peinture de ces derniers, en projet le remplacement du silencieux en alu ou inox, (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyaux a ce sujet ? ) , certe rien d'extraordinaire :roll: pis quand tous sera finis il n'est pas impossible que je mette une p'tite tof.

Voilà! je trouve normal de vous payer une tasse  :boire: a+


A LA CAVE !!! ET QUE CA SAUTE LE BIZUT !!! :grogro002: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

 :bienvenue79: josey !! merci pour le verre  :boire: !!! je te laisse GROGRO t'attend et il a l'air pressé  :shock: !!! tu va voir c'est juste un mauvais moment a passé  :hop2:

GroGro

Josey....Voyons... :chin: Espagnol ?...Portugais ?... :chin: Dans les deux cas, tu dois vachement aimer le cuir...AAAhhhh le cuir...Son odeur...Sa texture...Son toucher...Ce bruit inimitable quand il frappe la peau tendre et rose d'un jeune bizuth...:love:

ET DIRE QUE VOUS M'AURIEZ LAISSE CONTINUER MON REGIME SANS ME RAPPELER TOUT CA !!!!! :rulez: BANDE D'INGRATS !!! :up:

Allez mon petit Josey...C'est ça, c'est l'escalier là, juste devant toi...Fais attention, c'est bas de plafond. Faut bien te baisser hein...Plus bas ?...Mais oui mais oui...:ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 10/06/2007 à 20:38Josey....Voyons... :chin: Espagnol ?...Portugais ?... :chin: Dans les deux cas, tu dois vachement aimer le cuir...AAAhhhh

On m'appelle :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Non. :wiggle:
Toi tu n'auras rien.
Travaille plutôt le DVD de la Bod et dis nous quand on peut t'envoyer les supports...:arf:
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :bienvenue79: josey et merci pour la tournée  :boire:
grogro attends il a pas payer les caouettes !!!  :grr1: :grr1: :grr1:

ben quoi ??? on n est pas trop exigent !!!  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

dit grogro tu as fini ton régime ???  :chin:

:ola: :ola: :ola: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01:

josey  :prayn: :prayn: :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Et puis maintenant les nouveaux devront chanter de mémoire le papa pinguoin en allemand  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

 :bienvenue79: Josey chez les JOE BAR :c des malades:
pour des infos t'a frappé a la bonne porte  :++:
A la tienne , et vivement des  :clic:

PS: t'as raison les rouges et blanches sont les meilleurs

francky74

Citation de: Fanou le Lun 11/06/2007 à 14:21PS: t'as raison les rouges et blanches sont les meilleurs

ta jamais essayé une grise et jaune ??? tu n y connais rien !!!  :arf:
demande a JLG quels sont meilleurs ??? lui il s y connais  :++:  :boire:  :+++:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire: et :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 11/06/2007 à 15:09ta jamais essayé une grise et jaune ??? tu n y connais rien !!!  :arf:
demande a JLG quels sont meilleurs ??? lui il s y connais  :++:  :boire:  :+++:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire: et :hop:

ce sont les VERTES les meilleures  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

le régime de grogro est fini
 voila la meilleure nouvelle du jour  :bisou:
stinger38  :lol: le coup du papa pingouin en allemand  :ymca: trop fort  :++: :boire:

francky74

BB il l avait deja fait  :--:
deviens gateux le vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries