Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Greg

je sais pas s'il est déja pris en tout cas tenez moi au courant et je changerais le mien sans problème.

Fanou

Exact Coucou , c'est celui de Fabien
 :wink:

Greg

je n'arrive pas a mettre un autre avatar a chaque fois que j'en chosis un autre il me remet le meme,
 donc pour l'instant, et bien, je n'en mets pas, on verra plus tard

francky74

 :bienvenue79: greg et merci pour la tournée  :boire:
haut médoc pour moi stp !  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


dadarere

Citation de: Greg le Ven 27/04/2007 à 23:55Bonjour a tous !!!
Je m'appelle Greg et je suis de Bordeaux et comme le veux la réputation de mon département ma tournée serait plutôt de bonnes bouteilles de vin rouge.

Sinon d'ici 1 semaine je serai l'heureux proprio d'un Big one@  de 1995 noir. L'ayant déja essayé j'ai été bluffé par ses performances tant niveau moteur que tenue de route.

des photos viendrons d'ici quelque temps.

a bientot  

la clée du reservoir ne serait pas diffente de la clé de contact par hasard ??? serait ce mon ancien big ???

Firebird

INFO POUR LES MODOS  :modoa:

Non sérrieux, je suis tombé sur le site T-Max Mania, qui propose une petite annimation sympa lorsque tu souhaite t'inscrire sur le site, tu as un petit magicien (type aide office) qui apparait et te présente les bonnes pratiques du site  :rulez:
Je vous propose d'aller y faire un tour pour vous rendre compte de cette petite annimation, sympathique et qui, d'entrée de jeu, donne les coutumes à tout nouveaux prétendant.
http://www.tmax-mania.com/enregistrer.php

A voir absoument  :hein62:  

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Cow-cheez

Et on va pourrir qui après ???  :fire: :cachauffe:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

Citation de: Cow-cheez le Jeu  3/05/2007 à 16:03Et on va pourrir qui après ???  :fire: :cachauffe:

ouais et en plus les tupperwares a roulettes c'est pas trop le genre du rad deja qui en a un qui se prend pour un felin depuis l'achat de son tigre alors je te dis pas si en plus on laisse rentrer les adorateurs du plastoque.............. remarque ça pourrait bien faire le plaisir de certain  :ymca: au fond du bar car y parait que le plastique c'est parfois fantastique oauis enfin avec des roulettes a part les poubelles je vois pas d'autres utilité a la chose  :naaa1:

sebmaster

#234
Comme dit par MP: :wink:
Pas nouveau et pas compliqué la preuve : ICI

Simplement, peut de chance de voir ca sur ZeBike car uniquement compatible avec Windows ET Ie...

De plus faudrait le mettre uniquement lors de l'inscription car Merlin est bien gentil mais il gonfle à la longue  :roll:...  :twisted:

Alors... Laissons donc un peu de "matiere" à nos  :ymca:  :wink:



philgood

:fete: on va pouvoir "bouffer du nouveau mal poli " :ola:
YYYEEEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! :arme: :ymca: :hop:

Firebird

Citation de: sebmaster le Jeu  3/05/2007 à 18:50Comme dit par MP: :wink:
Pas nouveau et pas compliqué la preuve : ICI

Simplement, peut de chance de voir ca sur ZeBike car uniquement compatible avec Windows ET Ie...

De plus faudrait le mettre uniquement lors de l'inscription car Merlin est bien gentil mais il gonfle à la longue  :roll:...  :twisted:

Alors... Laissons donc un peu de "matiere" à nos  :ymca:  :wink:




T'as raison si ça ne fonctionne pas sous Linux (ce que je vérifie en ce moment même)  :D, et Firefox, bah ça n'a pas trop d'interet, et puis vous avez raison, comment on va pourrir les Nouvelles recrues  :+++:

Donc c'etait une mauvaise idée, je mérite 10 coups de foués  :grogro002: Grogro je suis à toi pour ma punition  :oops:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

Citation de: sebmaster le Jeu  3/05/2007 à 18:50Comme dit par MP: :wink:
Pas nouveau et pas compliqué la preuve : ICI

Simplement, peut de chance de voir ca sur ZeBike car uniquement compatible avec Windows ET Ie...

De plus faudrait le mettre uniquement lors de l'inscription car Merlin est bien gentil mais il gonfle à la longue  :roll:...  :twisted:

Alors... Laissons donc un peu de "matiere" à nos  :ymca:  :wink:




Et en plus il est pas en portes jarretelles le Merlin  :lol: :grogro002: :sm: :sex35:

Cow-cheez

Citation de: Firebird le Jeu  3/05/2007 à 19:10Donc c'etait une mauvaise idée, je mérite 10 coups de foués  :grogro002: Grogro je suis à toi pour ma punition  :oops:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que c'est exactement le genre de truc qu'il faut mieux éviter de dire quand on est un bizuth, à 13 jours d'une Bod  :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

JLG

si seulement il n'y avait que les 10 coups de fouets...... :ymca:

ça encore ,c'est d' la rigolade ,la cerise sur le gateau ....mais avant ,ce seront d'autres coups... :hop:  disons,différents.... :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"