Echange

Démarré par jeanmichel13, Sam 17/12/2005 à 12:23

jeanmichel13

Echange Mistral à 100 kms heure contre petite pluie tranquille  :mrgreen:
Faire offre au : 00.33.879.556.365.235.369.125.547.253.512  :bad3:
En attendant  :boire:
qui monte la mule la ferre

Pascool

Excellent  :lol:
Pour l'échange je ne vais pas pouvoir t'aider  :roll: ... pas de pluie chez moi  :wink:, pas de vent non plus  :lol:... juste un ciel bleu de chez bleu  :soleil:

A la tienne   :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Je n'ai pas de pluie non plus à t'échanger. :hein42:
Par contre si tu veux j'ai eu un peu de neige ce matin.... :neige:

Alors pour ce réchauffer ....

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Ca je te comprends. J'étais à Montpellier hier et ben même en bagnole sur l'autobahn, c'était galère...:lol:
(Euh...Mais faut pas le dire trop fort pour hier...:oops: Et même que j'ai mangé une bouillabaisse sur le port de Palavas...:miam: Une splendeur...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: "GroGro"Ca je te comprends. J'étais à Montpellier hier et ben même en bagnole sur l'autobahn, c'était galère...:lol:
(Euh...Mais faut pas le dire trop fort pour hier...:oops: Et même que j'ai mangé une bouillabaisse sur le port de Palavas...:miam: Une splendeur...)

OH LE SALAUD!!!
J'espère que tu t'es bien régalé et que malgré notre légendaire tramontane tu as bien profité de quelques rayons de soleil :wink:

Si par hasard tu venais par chez nous tu préviendrai hein :mdr002:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Non pas les dents, pas les dents !!!....:oops:
Pouvais pas. Pour le taf. Tu penses bien. :bisou:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Non pas les dents, pas les dents !!!....:oops:
Pouvais pas. Pour le taf. Tu penses bien. :bisou:

C'est marrant, j'ai eu Grogro au téléphone à l'heure où il prétend qu'il déjeunait avec des gars du taff et bien, les voix que j'ai entendues dans le fond  :dame: elles avaient pas l'air d'être très professionnelles ...  :pasdebol:
Ride wild to be alive

GroGro

Bon. A la prochaine BOD je ne veux être ni dans la chambre de Prédic ni dans celle de Jean. :arf:
Je suis de nouveau libre. (Inscriptions ouvertes pour gagner mon :love:)
J'aime :
- Les motards virils qui se vident une bouteille de déodorant le matin au réveil (comme dans les pubs à la télé..:love:)
- Les motards tout en cuir (comme Bigleu :love:)
- Les motards qui ont plus de deux cylindres et une vraie chaîne... :na:
- Les motards qui me font de belles déclarations d':love33:
Je suis extrèmement romantique et très  :dans:  mais lorsqu'on m'a conquis  :sex35: j'adore le  :hop: ...hihihihihihihi....:oops:

seb51

euh les gars y a grogro qui est en chaleur là je crois  :lol:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???