newbit

Démarré par Shitzonyu, Ven 2/12/2005 à 23:09

Shitzonyu

Comme je constate (et c'est mieux que de se tater le con!) , je me représente.

Shitzonyu, roule en hayab', je gagne xxx€/mois et suis marié avec une antilope aux yeux de velours...à vous faire tomber la matrice dans vot' bol de soup' bande de casaniers que vous êtes!

Je rentre au continent et saute sur le post laissé apres mon seul et unique message laissé dans cet épicerie... et , permettez moi de vous le dire, je ne suis pas content du tout, mais alors pas du tout, voyez plutôt:

Stingvert:"si c'est du Nicolas, ca va chier!"

Zembla:"J'imagine que ça te démange grave et je suis d'accord avec toi"

Raf5000:"J'ai du (sans circonflexes dsl) louper un épisode avec "le Nicolas" mais bon...tant mieux (apparement)"

Zembla:"Remarquez Shitzonyu, c'est pas tres avenant comme pseudo, si on en fait la traduction, Seb, tu peux faire une vérif'?"

D'autres furent plus gentils comme Jean avec un simple "bonjour Nicolas" ou Grogro avec un "ca sent effectivement le Nico"  :lol:  :lol:  :lol:

Y'm fait de l'ombre cuila, comme qui dirait d'être une star avant l'heure!
Quelle est l'origine de votre courou: la Bretagne peut-etre?

Vous fûtes enquiquinés par un certain Nico de Bretagne, pour autant que je puisse en juger, et vous vous empressez de tout recoller sur le dos du premier brave breton qui passe dans les parages, n'est-ce pas un peu mesquin?

:lol:  :lol:

Et quand bien même serais-je ce Nico, qu'aurais-je fait de si grave?

Ceci étant, je ne suis pas  8) , et non, dommage!

Ps: j'aime pas le poulet, ni ses ailes  :lol:

zembla

:shock:
Moi je n'ai rien contre la Bretagne , bien au contraire.......
Pour ce qui est de l'affaire Nicolas je suis arrivé aprés la bataille et je n'ai fait que constater les dégats

Tu n'es pas Nicolas mais ton PS ressemble a ses paroles
Une personne ici pourrai nous dire si vraiment tu n'es pas Nicolas

Si tu n'es pas Nicolas excuse nous de cet accueil
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Effectivement! si tu n'es pas celui que l'on croit, je te propose de me faire parvenir sur mon adresse E-mail "patrickalves@wanadoo.fr" ton N° de téléphone, je serai très content de te donner des explications.

En attendant je pense que tu es celui que tu ne veux pas être sans pour cela en être sûr à 100%.

Et dans le doute, je te Souhaite la Bienvenue sur ce site où le réspect de chacun est de régle  :wink:

Ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Shitzonyu ??? Ca ne veux pô dire "Shit on you" par hasard ?  :carton:  :boxe2:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"Shitzonyu ??? Ca ne veux pô dire "Shit on you" par hasard ?  :carton:  :boxe2:

J'osais pas le dire  :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

Ecoute shinomachin chose .... ne cherche pas à comprendre , t'es un gentil garçon ....alors va voir ailleurs c'est mieux !

Merci

jean

Bon.

Moi je me permets, juste en tant que modérateur de ce site, de te dire ceci :

- J'ai écrit "bonjour Nicolas" parce que je suis poli, et non parce que je suis gentil.
- Tu dis que tu n'es pas Nicolas. Tant mieux. Mais, étrangement, tu raisonnes comme lui, tu penses comme lui, et écris comme lui. Donc, en quelque sorte, peu importe ton vrai prénom.
- Tu n'aimes pas le poulet, comme Nicolas vouait une haine profonde envers les représentants de l'ordre. Sache que nous avons parmi nos membres les plus chers, les plus anciens et les plus présents de ce site, des gendarmes, des motards de la police, et j'en passe. Nous leur vouons le plus grand respect et la plus grande affection. Nous ne pouvons donc tolérer qu'ils se fassent  ici agresser ou provoquer. Et tu dois savoir que Nicolas a écrit ici des propos injurieux, diffamatoires, sans aucun second degré, à l'égard d'un de nos membres les plus chers, gendarme de son état. C'est pour cela que nous  avons demandé à Nicolas de ne plus fréquenter ce site. Et c'est pour cela que nous avons la plus grande méfiance envers tout ce qui ressemble à ces propos déjà tenus.
- Nous cultivons ici la provocation, la mauvaise foi, mais dans un esprit de déconnade et de solidarité. Nous nous permettons d'employer ces termes parce que nous nous connaissons depuis longtemps. Et comme tout nouveau venu dans ce bar, nous sommes d'abord entrés sur la pointe des pieds. Ce n'est que parce que nous nous sommes rencontrés à plusieurs "Bods", que nous avons vécu ensemble des moments de rire, de joies, et de galères aussi, parmi lesquelles des maladies, des décès, et de grosses gamelles sur la route, que nous nous permettons ces familiarités. Nous attendons donc d'un nouveau venu qu'il entre ici de la même façon. Et nous ne l'obligeons surtout pas à rester si l'esprit de ce groupe ne lui convient pas.
- Tout comme Nicolas, tu commences, dès ton second post, à distribuer des bons points à certains et des blâmes à d'autres. Le but de cette manoeuvre n'est-il pas de semer la zizanie dans notre groupe? Cela n'était-il pas l'objectif affiché de l'avatar du personnage précédent, Tulius Detritus, sorti tout droit d'une bande dessinée d'Astérix?
- ton avatar justement... "Shit on you", est déjà désagréable en soi.

Voilà. Je me permets donc, pour ne pas retomber dans les dérapages que nous avons connus précédemment, de verrouiller ce sujet.

Je prends l'entière responsabilité de ce que j'écris, en l'absence de Seb, notre Webmaster, et je te prie d'éviter notre bar, si tu estimes que l'ambiance n'y est pas de ton goût. Il y a suffisamment de sites dans l'infinitude du web pour trouver ailleurs chaussure à ton pied.

Tu peux me répondre personnellement sur mon email "jeanwiederkehr@aol.com"