rateau83 ne vend pas sa CB 1300

Démarré par DJP, Mer 30/11/2005 à 09:34

DJP

ben voilà, c'est dans le titre.

Y'en a marre de voir que tout part en barrigoule.

Alors, moi je plante un drapeau et je à l'esprit QUE:

LES BO SONT LES MEILLEURES. :twisted:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Disons que c'est une bonne moto....certe....mais avec un moteur un peu fadasse et une finition un peu baclée.... :roll:   :twisted:

Qui a gouté aux 3 pattes, y reste !!!!!!!!!   :wink:

Allez, une chopine pour toi !!!!!!!  :wink:

Matt

Evil

Tout à fait d'accord avec toi RATEAU 83. :twisted:  :twisted:

Il se passe quelque chose de bizarre. Pourquoi tout le monde veut se séparer de sa BO.

Pour ma part j'ai un CB1300 depuis peu de temps, mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat :fan: , et pour le moment je ne vois vraiment pas ce que je pourrais avoir de mieux. :++:

J'ais eu 2 suzuki avant et au niveau finition :--: , il n'y a pas photo, le CB1300 et beaucoup mieux fini.Si j'avais vu ça avant, je n'aurais même pas pensé acheter une SUCEKIKI. Mais bon tout le monde fait des erreurs.  :hein42:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Combien tu la vends ta brêle Jean-Pierre????

Un cb13 de 2 mois ,tu fait -20%??
ok ,je passe demain signé une promesse de vente.... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

salut JLG,

Euh, laisse mpi réfléchir....................... ton XS et je te file 2000 €.

Je sais tu faus pas une affaire, mais moi, j'suis un mec dur en affaire  :roll:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

seb51

rateau NE VEND PAS ENCORE çA CB 1300  :lol:
mais ça va venir
mais si, mais si
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Jack-ouille

Citation de: "lexluthor"
J'ais eu 2 suzuki avant et au niveau finition :--: , il n'y a pas photo, le CB1300 et beaucoup mieux fini.Si j'avais vu ça avant, je n'aurais même pas pensé acheter une SUCEKIKI. Mais bon tout le monde fait des erreurs.  :hein42:

Alors là voilà qui est bien parlé , ami je te paie un canon  :boire:

Dis Grogro ........pourquoi tu tousses ma caille  :wink:

DJP

C'est la rouille qu'il voit jour après jour venir recouvrir sa meule.

A au fait, puisqu'on en parle..........j'ai un truc pour les minuteries qui empêches de comtempler sa meule..

quand je suis sur LYON / VILLEURBANNE, faudra m'y faire pensé  :wink:  :wink:  :wink:

Hm

Citation de: "rateau83"C'est la rouille qu'il voit jour après jour venir recouvrir sa meule.

:wiggle: Ca rouille pas une suze, c'est que du plastic... :mdr002:
Par contre une vibromasseur, le métal, la rouille, les vibrations, une vrai vrai moto mon bon monsieur :lol:  :lol:  :lol:

Jack, houhouuu jack??? :dingue:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Et oui , Jackouille et sa Vrouille :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

doudou1

c'est clair que la Big one@ , c'est pô une moto de lopette :twisted: comme les autres motos......qu'on voit sur ce site....... :na:
pour les B.O. :  :ola:  :fete:  :love:

zembla

Ouai on devrai faire un site pour la BO !!!

Ha c'est ici ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

C'est vrai ça ,est ce que je la vends moi ? non ! :nannan:  :dancen1:
il parait même qui y en a qui les bricolent  :yakk: