CB 1000 rebel ( missile ! )

Démarré par sven, Lun 28/11/2005 à 13:12

philgood

demain c'est lundi ,en général c'est fermé le magasin ,et comme elle est en expo en vitrine a l'interieur du magasin ! :wink:

sven

Citation de: "philgood"demain c'est lundi ,en général c'est fermé le magasin ,et comme elle est en expo en vitrine a l'interieur du magasin ! :wink:


tant pis , en plus je quite paris ce soir  :(


si t'as le temps d'aller prendre quelques tofs  :D


merci


pour me venger j'achète le TY270 , ça vas saigner dans les sous-bois ! ! ! !
landais fou & gourmand !

philgood

il y a un article complet sur le option moto n°7 de 1996
je te joint quelques photos ! :wink:

sven

Citation de: "philgood"il y a un article complet sur le option moto n°7 de 1996
je te joint quelques photos ! :wink:

oui je le connaissait celui là , malheureusement comme tout jeune écérébré , j'ai jeté le mag un jour  :oops:  :shock:  :?  :?
landais fou & gourmand !

sven

je ne suis pas sur qu'elle fonctionne réellement , de mémoire il n'avait pas trouvé de place pour la batterie !
landais fou & gourmand !

Bigou

en tout cas le mec est un orfevre !

tres tres belle ..; pas forcement utilisable mais belle  :P
Motardus Motardum Fricat !

philgood

tu vois c'est ce que je disais ! :wink:

sebmaster

Citation de: "sven"

tu peux envoyer à sven@ra-team.org si tu veux , merci je te dirais si c'est la bonne

Envoyé  :wink:

sven

Citation de: "big85"en tout cas le mec est un orfevre !

tres tres belle ..; pas forcement utilisable mais belle  :P


a contrario du big qui avec le moteur , le 180 en D207 et quelques retouches de géométrie est un outil fantastique
landais fou & gourmand !

sven

Citation de: "sebmaster"

Envoyé  :wink:


oui je viens de voir , merci beaucoup , ça me fait très plaisir de retrouver ces photos , par contre du coup j'ai encore plus les boules ! ! ! ! !
landais fou & gourmand !

Hm

Citation de: "sven"
Citation de: "sebmaster"

Envoyé  :wink:


oui je viens de voir , merci beaucoup , ça me fait très plaisir de retrouver ces photos , par contre du coup j'ai encore plus les boules ! ! ! ! !

Sven ton ancienne machine a l'air superbe, peux tu nous faire partager le plaisir que tu as a voir ces photos? :arf2:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sven

Citation de: "honda_man_34"

Sven ton ancienne machine a l'air superbe, peux tu nous faire partager le plaisir que tu as a voir ces photos? :arf2:



ben c'est simple , je voullait me reprendre une moto , j'avais pas mal de choses en tète , mais là , d'un coup , je ne sais plus  :shock:  :shock:  :?
landais fou & gourmand !

JLG

Je rêve d'un 1000 CBX depuis des années...

Mais bon ,a partir de 4 500 / 5 000 roros ,ça calme...

Celle de la photo "état collection" n'était pas à vendre :oops:  :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

quoi ? :shock:

le mec sur la photo , etat collection ... :wiggle:  :portnawak32:
:lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

beumeumeu

fait la sourde oreille à tous ces propos JLG, car moi aussi je craque pour la cbx depuis de longues année :salut: