CB 1000 rebel ( missile ! )

Démarré par sven, Lun 28/11/2005 à 13:12

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sven

Citation de: "sebmaster"C'est celle-ci ?

'tain la photo ne s'affiche pas !

tu peux envoyer à sven@ra-team.org si tu veux , merci je te dirais si c'est la bonne
landais fou & gourmand !

philgood

GroGro

Quel cul...Mon Dieu quel cul... :shock: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: "big85"remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Pas forcement ,je suis parti bosser un jour sans la cartouche de silencieux ,j'ai meme pas vu la difference !! :wink:

sven

Citation de: "philgood"et là ?tu vois ?

queud ! , j'essayerais de me connecter du taf , le firewall et l'anti spams de ce PC est trop violent , ce n'est pas le mien je ne veux pas le virer
landais fou & gourmand !

sven

Citation de: "philgood"
Citation de: "big85"remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Pas forcement ,je suis parti bosser un jour sans la cartouche de silencieux ,j'ai meme pas vu la difference !! :wink:

ça y est ça marche , je voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! c'est un miraaaaaaaaaaaacle ! ! !

merci , c'est bien celle là , je suis encore plus dégouté de la revoir ! ! ! !  :shock:

pour info , la gamelle du centre restant , pas de problème de bruit , un poil , mais très très raisonable
landais fou & gourmand !

US Prédicateur

Le cul et le réservoir, c'était quoi ? :P
Ride wild to be alive

sven

Citation de: "USERADICATEUR"Le cul et le réservoir, c'était quoi ? :P

c'est une petite série de 10 motos qui avaient été crées par éric loiseleux , designer parisien , perso j'aime énormément , je trouve qu'elle n'a absolument pas vieillis , j'avais mème envisagé de mettre un moteur de CB13 dedans , et puis j'ai été obligé de la vendre , je le regrette mais bon . . . . . . . :?  :(

je suis preneur de toute les photos que tu as dans ton grenier chef ;) :D

sven@ra-team.org
landais fou & gourmand !

US Prédicateur

Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
Ride wild to be alive

philgood

Citation de: "USERADICATEUR"Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
si tu as un peu de temps devant toi va donc faire un tour au magasin honda "motoshop 306" a Clamart,tu sais a coté de l'endroit ou nous sommes retrouvé pour  la Jack partie !
ils ont un 6 cylindres CBX de ce fameux Eric Loiseleux ,c'est une machine a voir !
Rouler avec c'est autre chose ,mais elle est pas mal ! :wink:

Bigou

je me mefie un peu des gout de phil ... :love51:  :bide:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

je dis qu'elle est pas mal ..........rien de plus  :wink:  :boire:

sven

Citation de: "philgood"
Citation de: "USERADICATEUR"Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
si tu as un peu de temps devant toi va donc faire un tour au magasin honda "motoshop 306" a Clamart,tu sais a coté de l'endroit ou nous sommes retrouvé pour  la Jack partie !
ils ont un 6 cylindres CBX de ce fameux Eric Loiseleux ,c'est une machine a voir !
Rouler avec c'est autre chose ,mais elle est pas mal ! :wink:

merci

elle est sublime , c'est d'ailleurs eux qui avaient montés la série de CB1000 rebel , je ne savais pas qu'ils avaient récupèrés le 6pattes , je vais essayer d'y passer demain
landais fou & gourmand !