CB 1000 rebel ( missile ! )

Démarré par sven, Lun 28/11/2005 à 13:12

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sven

Citation de: "sebmaster"C'est celle-ci ?


'tain la photo ne s'affiche pas !


tu peux envoyer à sven@ra-team.org si tu veux , merci je te dirais si c'est la bonne
landais fou & gourmand !

philgood


GroGro

Quel cul...Mon Dieu quel cul... :shock: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: "big85"remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Pas forcement ,je suis parti bosser un jour sans la cartouche de silencieux ,j'ai meme pas vu la difference !! :wink:

sven

Citation de: "philgood"et là ?tu vois ?


queud ! , j'essayerais de me connecter du taf , le firewall et l'anti spams de ce PC est trop violent , ce n'est pas le mien je ne veux pas le virer
landais fou & gourmand !

sven

Citation de: "philgood"
Citation de: "big85"remarque que le bruit doit etre à lavement comme dirait l'autre ! :P
Pas forcement ,je suis parti bosser un jour sans la cartouche de silencieux ,j'ai meme pas vu la difference !! :wink:


ça y est ça marche , je voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! c'est un miraaaaaaaaaaaacle ! ! !



merci , c'est bien celle là , je suis encore plus dégouté de la revoir ! ! ! !  :shock:


pour info , la gamelle du centre restant , pas de problème de bruit , un poil , mais très très raisonable
landais fou & gourmand !

US Prédicateur

Le cul et le réservoir, c'était quoi ? :P
Ride wild to be alive

sven

Citation de: "USERADICATEUR"Le cul et le réservoir, c'était quoi ? :P


c'est une petite série de 10 motos qui avaient été crées par éric loiseleux , designer parisien , perso j'aime énormément , je trouve qu'elle n'a absolument pas vieillis , j'avais mème envisagé de mettre un moteur de CB13 dedans , et puis j'ai été obligé de la vendre , je le regrette mais bon . . . . . . . :?  :(

je suis preneur de toute les photos que tu as dans ton grenier chef ;) :D


sven@ra-team.org
landais fou & gourmand !

US Prédicateur

Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
Ride wild to be alive

philgood

Citation de: "USERADICATEUR"Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
si tu as un peu de temps devant toi va donc faire un tour au magasin honda "motoshop 306" a Clamart,tu sais a coté de l'endroit ou nous sommes retrouvé pour  la Jack partie !
ils ont un 6 cylindres CBX de ce fameux Eric Loiseleux ,c'est une machine a voir !
Rouler avec c'est autre chose ,mais elle est pas mal ! :wink:

Bigou

je me mefie un peu des gout de phil ... :love51:  :bide:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

je dis qu'elle est pas mal ..........rien de plus  :wink:  :boire:

sven

Citation de: "philgood"
Citation de: "USERADICATEUR"Il existe toujours ce Monsieur ? :roll:
si tu as un peu de temps devant toi va donc faire un tour au magasin honda "motoshop 306" a Clamart,tu sais a coté de l'endroit ou nous sommes retrouvé pour  la Jack partie !
ils ont un 6 cylindres CBX de ce fameux Eric Loiseleux ,c'est une machine a voir !
Rouler avec c'est autre chose ,mais elle est pas mal ! :wink:


merci


elle est sublime , c'est d'ailleurs eux qui avaient montés la série de CB1000 rebel , je ne savais pas qu'ils avaient récupèrés le 6pattes , je vais essayer d'y passer demain
landais fou & gourmand !