Y'a encore des hommes dans ce rade ?...

Démarré par GroGro, Ven 25/11/2005 à 20:59

GroGro

JE POSE LA QUESTION CALMEMENT !!!!! :up: :up: :up:
BANDE DE BETTERAVES MENOPAUSEES !!!! :massues:
Ca fait plusieurs jours que je bois ma mousse, au coin du bar, en me demandant lequel d'entre vous va enfin me lancer un regard plein de défi et oser m'invectiver en comparant mon Iveco à une Trabant à Gazogène... :arme:
Y'a pas. Z'êtes tous vachement ramollis.
Même les Suisses, on ne les entend plus. :hello2:
Passons sur le lamentable comportement de Jean qui passe sans même me lancer une oeillade...:sad: Alors que tout mon être vibre comme la nouvelle meule de Big85, à son passage...:love:
Et Paul ANKA, où est-il ?  :love33: :hein42: Il me manque...:bisou:
Mais je m'égare. Je deviens sentimental. Pas bon.
ALORS JE REITERE. JE REPETE LENTEMENT POUR LES SOURDINGUES ET AUTRES ADEPTES DE LA MUSCULATION DU POIGNET....

VOUS SORTEZ COMME DES HOMMES OU FAUT QUE J'APPELLE VOS FEMMES ?!!!! :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

quoi quoi quoi ??? :roll:
Y veut me faire la pige avec son étron à roulette ?
Viens te la mettre, je vais te mettre minable...et ce, même si je prends ma Big.
Nan mais !
C'est pas des façons de parler à des gens qui ont pris de l'age...et pis, il fait trop froid pour qu'on s'ennerve !  :fire:
Viens donc prendre une petite chopine au zinc, laaaaaa, voilaaaaa, près du poil(euh) du poële à mazout ... on se racontera le temps où on avait chaud pendant la BOD (tiens, bien sûr qu'il faisait chaud....dans mon coeur :love: !). et pis dans mon slip, c'est la fêêêêêteuuuuu 8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

:lol: arréte GROGRO  ça m'excite quand tu parle vulgairement

:sm:  :sm:  :hop:  :a3:  :hop2:

Jack-ouille

:massues: NON MAIS ELLE SE PRENDS POUR QUI LA GROSSE QUENELLE LYONNAISE

:up:  :fire:  :up:  :fire:

Faudrait voir à se la fermer un peu quand on tapine en poubelle bleu à moteur !
Non mais .............  rentre voir :dame: et mets tes pantoufles !

Ici c'est pas un bar à tafioles de ville ! :tortue:

seb51

BON ALLEZ HOP TOUT LE MONDE AU LIT
UN LEXOMIL ET 200 GOUTTES DE LOXAPAC
C'EST BIENTÔT FINI CE BORDEL
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigleu

Pour info, moi je roule tous les jours avec ma Big, même sous la neige comme aujourd'hui, alors que Monsieur Grogro, lui, a des problèmes de fusibles dans son garage, surtout la nuit! :bad2:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Grogro, mon grand, il faudrait que j'achète une MZ 125 d'occasion pour avoir un handicap suffisant afin que ce défi soit un tantinet équilibré contre ta grosse cocotte minute bleue et blanche... Mais ne t'énerves pas, mon grand, tu sais que c'est mauvais pour ta tension... Rentre au bar, il fait froid dehors. Tu vas encore attrapper un mauvais rhume. Seb, mets lui une verveine et un disque des compagnons de la chanson.  :bad2:

philgood

stingvert

Ha tout de même !!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Je désespérais que quelqu'un se décide à FOUTRE UN PEU LE BRONX DANS C'TE TOLE histoire de faire monter la température. :pirate:  :arme:  :bad2:  :cut:  :bad3:  :na:
Moi la dertnière fois que j'ai fait un truc dans le genre, Serb a bien failli péter un boulard et j'ai failli me faire lyncher par la quasi totalité des Bigoneux,  :oops:  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol: alors maintenant, je laisse les autres passer devant :twisted:  :twisted:  :twisted:

[Vas y GroGro, j'suis avec toi , on va les mettre minables ces tafioles de comptoirs, ces ramollis du berlingots, ces adeptes du préservatif BRIDGESTONE des des lunettes ERMAX (adaptables)
YA S TAAAAAAA, NON DI DIOUUUU :na:  :nawak:  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Hum, hum, hum........
Ca va mieux les VIEILLES LOPETTES DU BAR, vous vous êtes bien défoulés  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Gaffe quand même les gars, à votre âge, un PETIT HAUSSEMENT DE TON peut être vite dangereux pour votre santé  :ptdr:

... j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant  :lol: , que vous avez bien vos petits chaussons aux pieds pour ne pas prendre froid sur le carrelage du salon, que vous n'oublierez pas votre petit bonnet (surtout US  :lol: ) et la petite écharpe pour la balade du dimanche avec madame  :wink:
Pas en moto la balade hein, fait un peu froid là, faudrait pas attraper un petit rhume  :lol:  :lol:  :lol:

Allez c'est ma tournée, bonne Grippe à Bière à tous  :lol:   :boire:  :boire:

Et puis, après une bonne discussion avec un de mes grands oncles de 81 ans, qui a traversé la Tanzanie dans les années 50 avec une BSA sans amortos et une magnifique Matchless, j'en déduis tout simplement que de nos jours, les motards sont tous des GROSSES TAPETTES :twisted:  :twisted:  :twisted:
(juste pour l'histoire, Grogro t'aurais même pas pu participer  :lol: , interdiction de rouler à moins de 50 km/h sinon la mouche tsé-tsé se chargeait de ton cas  :wink: )

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

SEB, s'il te plaît mon Grand, :bisou:, mets deux verveines et balance Yvette Horner ... (pas trop fort quand même) ...
Au fait Grogro et Stingvert, vous connaissez

TENA Pants Discreet™

Aussi fin qu'un sous-vêtement, TENA Pants discreet est absorbant, discret, sûr et confortable. Discret car son voile externe sensation textile est non bruyant. Hygiénique car ses capteurs Odour Control™ limitent le développement des bactéries et des odeurs. Fiable, car il possède une sécurité anti-fuites ainsi qu'une ouverture de cuisse élastifiée. Confortable, le non tissé entièrement élastifié permet au TENA Pants discreet de s'adapter parfaitement à la sihouette et à la taille. Disponible en Médium et en Large.
Demandez un échantillon gratuit .

:sumo:  :sifflene:   :fete:  :cherchezpo:

Jack-ouille

Ahhh les problèmes de transit ...... ça se chope à tous les ages  :lol:  :lol:

GroGro

Ca va. Ca bouge encore...:lol: :counasse:
Mais j'ai pas entendu tout le monde !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

Comment?Y a du son sur cte site?Déjà que je capte plus les vidéos,j'ouis plus rien.Et puis pu....,qu'est-ce que les lettres supportent mal le julinanas,y a tou qui bouge. :dodo17:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.