700 posts.... pour un mec pas causant...!!!!!!!!

Démarré par FastMatt, Jeu 24/11/2005 à 16:51

FastMatt

Salut à tous !!!!!!!

Hé oui, Ca fait 1 an et demi que vous me supportez.........et 700 posts à mon actif !!!!!!!!!
Pour l'occasion , et parce que j'ai une p'tite soif je vous paies une tournée GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!
A la votre et au plaisir de se rencontrer !!!!!!!!!!!  :wink:

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

:ivre:  :alc12:

:fr:

:moto2:

:wink:

@+ les potos !!!!!

Matt

jean

GroGro

...C'EST UN IVRÔÔÔ-ÔÔ-GNEUUU !!!...CA SE VOIT RIEN QU'A SA TRÔÔÔ-Ô-GNEUUU !!! :ivre: :beer: :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Et tu ne pouvais pas féter tes 700 posts samedi dernier ??????? :roll:  :roll:  :roll:

La tournée n'aurait pas été virtuelle :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: "stingvert"Et tu ne pouvais pas féter tes 700 posts samedi dernier ??????? :roll:  :roll:  :roll:

La tournée n'aurait pas été virtuelle :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'avais pô vu..... :oops: Promis, on se goutera bientôt un p'tit calva de chez môa...

Par contre ta p'tite poire..... :alc12:

:wink:

Private joke : Tjrs pas de sponsor.... :?    :wink:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

totos

A la tienne aussi ma biche

Aussi bien si tout va bien, on le fera en direct live le 4 décembre avec les Potos

:clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Top drôle Totos a nous ressortir une photo de l'été 2001 :ptdr:
Je t'aurais bien vu à la terrasse d'un café actuellement avec la grosse écharpe et le bonnet  :wink:

Matt, c'est un plaisir de te connaître  :wink: ... j'aurais bien gouté la p'tite poire moi  :roll:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

US Prédicateur

Citation de: "jean"

Et les mecs, vous êtes blasés ou quoi ???? Pas un post, pas un commentaire sur cette superbe créature ????  :arf:

Jean, l'adresse, vite .....  :dame:  :love21:  :dingue:  :phone:  :bisous19:  :blop:  :hop:
Ride wild to be alive

Fanou

a ta santé , et a tes futurs posts  :murphys:  :boire:  :beer:  :alc12:  :bouteille:

et au calva  :hips3:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???