et ça ?

Démarré par Bigou, Lun 21/11/2005 à 18:37

Bigou

tout est dans le titre !

des avis ?
Motardus Motardum Fricat !

zembla

je prefere la monster
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

c'est certes une belle machine ,mais il parait que le ramage n'est au niveau du plumage !
le moteur serait pas au top !et puis il y a ce foutu bruit d'embrayage a sec et ça c'est un peu redibitoire pour moi !

jeanmichel13

Mouifffff  :humour:
Trop cher mon fils  :zen:
qui monte la mule la ferre

Bigou

la monster a les meme problemes que la Big one@  quand il pleut : ca mouille !

pour philgood :

pour moi 83 cv c'est deja 3à de trop  :lol:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

.... et puis les valises derrière  :gerbe: Pourquoi pas une attache-remorques sur une Ferrari ?  :wiggle:
Ride wild to be alive

Hm

euh pour etre franc je dirais :gerbe:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Je prefère le ST4S.... mais j'aime bien !!!!!!!  :wink:

stingvert

Citation de: "philgood"c'est certes une belle machine ,mais il parait que le ramage n'est au niveau du plumage !
le moteur serait pas au top !et puis il y a ce foutu bruit d'embrayage a sec et ça c'est un peu redibitoire pour moi !

Ha je te reconnais bien là Phil  :wink: : tout comme moi, amoureux de la mécanique, on n'aime pas ce raclement métalique faisant penser à un embiellage qui tourne à sec depuis 2 heures. :roll:  :roll:
rien que de l'entendre, j'ai envi de le démonter pour trouver la panne.
C'est frustrant !
Même GroGro doit pas aimer, lui qui n'aime jamais tant sa moto que lorsqu'elle tourne des heures durant au ralenti dans son garage alors qu'il se lève de son pliant toutes les 2 minutes 40 pour aller appuyer sur ce p'tain de bouton de mer.. de la minuterie qu'est au fond du couloir de la cave de son immeuble que s'il savait faire, il ferait bien une dérivation pour plus avoir à quitter sa belle des yeux et risquer de se foutre la gueul. dans un mur ....

WAAAA que c'est bon de pourrir un post..........;surtout quand c'est groGro qui raque :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: "stingvert"Même GroGro doit pas aimer, lui qui n'aime jamais tant sa moto que lorsqu'elle tourne des heures durant au ralenti dans son garage alors qu'il se lève de son pliant toutes les 2 minutes 40 pour aller appuyer sur ce p'tain de bouton de mer.. de la minuterie qu'est au fond du couloir de la cave de son immeuble que s'il savait faire, il ferait bien une dérivation pour plus avoir à quitter sa belle des yeux et risquer de se foutre la gueul. dans un mur ....

:lol:  :lol:  :lol:
C'est vrai que ceux qui ont eu la chance de passer chez Grogro ont eux aussi ce petit souvenir en tête   :lol:

Pour la ST2, je ne suis pas d'accord avec toi Vincent  :wink: ... ben ouais justement sur une Ducati au moins y'a de la mécanique à faire ... alors que nous sur nos pauvres japs, y'a pas grand chose à se farcir  :(
Moi la prochaine, ça sera une Moto Guzzi V11  :lol: avec une trousse à outils complète sous la selle  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Ben il parait que maintenant ils les livrent avec une remorque. :roll: ............pour la caisse à outils :? , parceque les clients se sont plaint que la trousse sous la selle n'était pas assez complète compte tenu de la méca à faire dessus au quotidien. :twisted:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Que c'est bon de se savoir entouré....:love:

BANDE D'AUSTRALOPITHEQUES A TETE DE DELCO !!!! VOUS EN FOUTRAI MOI DE LA MINUTERIE !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Que c'est bon de se savoir entouré....:love:

BANDE D'AUSTRALOPITHEQUES A TETE DE DELCO !!!! VOUS EN FOUTRAI MOI DE LA MINUTERIE !!! :up:

Ose dire que la cicatrice que tu as à l'arcade gauche n'est pas le fruit d'une rencontre innoportune et néanmoins douloureuse à 3 heures du matin dans la nuit du samedi au dimanche 13 mars 2005 avec l'angle du mur de la cave de ton enf.... de con... de voisin alors que pour la 123ième fois de la nuit tu allais appuyer sur cette foutue minuterie afin de contempler ton IVECO sous les feux de la rampe :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Perso, pour Noel, je commanderais un groupe électrogène à ta place :roll:  :roll:  :twisted:  :pirate:
Keep The KXMan Spirit

seb51

comme US  une ducat avec des valises  :shock:  :shock:
ça va pas dans ta tête  :lol:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Evil

Peut être que les valises c'est pour mettre les outils au cas ou ? :hein42:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: