Monte flamme legere ................

Démarré par zembla, Dim 20/11/2005 à 06:46

raf50000

Des nouvelles ? E-mail de l'expert ?
tiens nous au jus....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Et non je ne vois rien venir ,4 message à l'expert + 1 de l'assurance et toujours pas de coup de fil de sa part
Je pense que si un jour je l'ai au tel je ne vais pas etre aimable
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

fait un sitting devant son agence avec un écriteau... :roll:

zembla

Bon bin j'ai travaillé cette nuit et je me suis levé à la fraîche pour aller directement voir Mônsieur l'expert
J'aurai du rester au lit ça m'aurait évité 70 bornes pour rien car cet enf... de put.... d'sa race de mer.... n'a rien voulu lâcher !
Pas 1 centime........ rien , que dalle !
Monsieur avait trouvé des annonces avec des voitures un peu plus cher que la mienne , mais il a trouvé l'excuse que les voitures se négociaient et le prix descendait
Donc j'ai refourgué ma voiture à l'assurance pour la modique somme de 5200€
Voilà terminé ........ l'affaire Scenic qui pète le feu est close
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

regardes ici :
http://cgi.ebay.fr/Scenic-1-6-RTE-GPL-108000km_W0QQitemZ4596663287QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

je suis pret à te la descendre à 5500 ET IL EST ENCORE GANRANTIE 9 MOIS PIECES ET MAIN D'OEUVRE !
Courage  :wink:

jean

Hey Raf je te l'échange contre ma Laguna V6 3 litres initiale boite automatique collector Jean Bon ? ça t'intéresse ? :arf:

Jack-ouille

Oh les gars .........on est sur Automagazine ou quoi  :shock:

Si ça continue , je vais vous en remettre une couche avec ma Vrod  :lol:

GroGro

LA VROD C'EST POUR LES ASMATHIQUES DU SLIP !!! :up: :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

:up:  :fire:  :up:  :fire:  :up: PEUT ETRE BIEN ESPECE DE VIEILLE DINDE :cachauffe:  DEPLUMEE MAIS AU MOINS J'EN AI ENCORE UN PEU DANS LE SLOBARD  MOI ! :massues:

LA SUCEKIKI  C'EST RADICAL CA VOUS CASTRE UN HOMME  :sex35: !

GroGro

Ecoute les petits anges qui chantent la chanson de Noël....:lol: On ne va se battre en cette période...

ESPECE DE DEGENERE DU CARTER !!! ADORATEUR DE BIG MAC !!! ICONOCLASTE!!! MOULE A GAUFRES !!! :up: :up: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

:up:  :fire:  :riredingue: VIEILLE TRUFFE , BOUFFEUR DE SHUSHI, TAPETTE DEGENEREE

Non mais t'as vu comme il est gros celui là ......... :hips3:  :bisou:

jeanmichel13

qui monte la mule la ferre