Happy birthday Jack attaque !

Démarré par philgood, Dim 13/11/2005 à 00:19

philgood

Bon hé bien, c'est ton tour mon Jack,je te souhaite donc :
[marq=right]Un trés bon anniversaire[/marq]
:super08:  :dancen1:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :ola:  :fete:  :clan:  :boire:
[video=400,350]http://media.koreus.com/banner-ads-XCEFG/200511/gateau-anniversaire-mamie.wmv[/video]

noufa

et comment qu'il atak !!! le jak

allez un énorme  ZOUBI pour ton anni

et arretes de  :moto: de regarder partout ...LA je suis déjà devant toi :roll:

:fete: YOUPI c'est chez toi aujourd'hui  :fete:
:clan:

jean

Mon bon Jack, j'espère que tu as eu droit à une bonne turlutte, peut être même une petite :hop: et enfin un bon  :miam: , (moi perso je préfère dans cet ordre) pour ton

ANNIVERSAIRE

:ola:

Fanou

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

:fete: BON ANNIVERSAIRE JACK :fete:

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:soleil:  :boire:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :miam:  :ivre:  :sm:  :hop:  :hop2:  :a3:  :murphys:  :sm:  :murphys:  :sex31:  :alc12:  :alc12:  :alc12:  :hips3:

Franck

:alc12:  Joyeux Anniversaire     JACK    :alc12:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Mon Pintadeau du Quercy,
Ma canette de Poméranie,
Mon bouvreuil du Brésil,
Mon pigeonneau de Poitou,
Je t':bisou: plusieurs fois là où tu sais pour célébrer cet évènement dont on ne parlera pas hélas au "13 heures". (Parfaitment scandaleux)
Si tu es très très sage, je te :sm: lors de notre prochaine entrevue...(Mais ne dis rien à ce pervers de Jean...hihihihihihi)
TRES JOYEUX NANANVE !!! :fete: :ola: :ivre:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bipbip

[marq=down][marq=up][marq=right]Joyeux anniversaire JACK[/marq][/marq][/marq]

[marq=left] :ola:  :ola:  :ola:  :ola: [/marq]

zembla

Et dire qu'il va rouler en vibromasseur.........
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

[marq=left] :ola:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:  :ola:  :fete:  :etoiles:  :etoiles:  :ola:  :fete:   :fete:  :etoiles:  :etoiles: :ola: [/marq]

[marq=down][marq=up][marq=right]Joie NOeud Anni Vers Aire JACK [/marq][/marq][/marq]

[marq=left] :ola:  :etoiles:  :etoiles:  :ola:  :etoiles:  :etoiles:  :ola:   :etoiles:  :etoiles: :ola: [/marq]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

[marq=right] :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: [/marq]
[marq=left] :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:   :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:[/marq]
:fete: Joyeux Anniversaire Jackouille :fete:
!!! Grosses bises ma fripouille !!!
:bisou:
[marq=left] :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: [/marq]
[marq=right]:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: [/marq]

AjT

bon anniverssaire mon Jack  :fete:  :ola:
:love:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

motus

:ola: Un très bon anniversaire pour toi Jack avec de grosses bises :ola:

JLG

J ' oyeux   J ' Anniversaire   J ' ack !!!!!!

:+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

Et en cadeau ,le guidon de ta prochaine vibromasseur...et dire que comme l'a écris Zembla ,tu vas passer dans le camps des machines agricoles du  émille veau  ki

Et comme l'as testé Franck B12 dans un autre post ,Le Dimanche  les modos sont pô là ,alors, ta vibromasseur ,je lui mets de beaux pare buffles sur la photo...

A la tienne mon chartreux
A la notre mes p'tites chatteuses....
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Et une de + pour Jack, une !!

:ola:  :ola:  :ola:
:ola: BON ANNI LE JACK  :ola:
:ola:  :ola:  :ola:

Et ils ont raison les copains, les modos sont je ne sais où (les pochetrons...) alors voici ma modeste contribution  :lol:

:oops:  bon désolé, je n'ai pas trouvé une seule nana sur un VROD  :((Swod t'es où ??)... je compte sur toi pour rectifier le tir dans quelques temps  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne  :boire:
:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."