Localisation des membres

Démarré par FastMatt, Jeu 10/11/2005 à 16:08

FastMatt

Je viens de découvrir ( pardon Seb'  :oops: ) la localisation des membres sur le site.
Tres peu de membres sont 'localisés' et pourtant c'est rigolo de savoir qu'on habite à tant de Km d'un autre membre !!!!!!!

J'ai découvert que j'habitais pas loin de chez Fanou par exemple !!!

Allez-y, c'est pas compliqué ( puisque j'ai réussi !!!!!!!  :roll:  ) !!!!!!!!!!!!!

:wink:
Matt

sebmaster

Merci matt pour la pub  :wink:  :++:

J'avais mis une info le 21 octobre dernier: ICI

y'a juste rateau qui s'est choucrouté....

il est à 5980 km de chez moi....  :lol:

JLG

J'y suis z' hallé sur le lien....;mais c'est kiki ki va me donner ma rock'n roll  l' hatitude et ma longe itude sur Toulon ,Var ,France, Europe ,Terre ,Univers....???

c'est comment kon fait Chef?? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

noufa

hey je crois que je sais.....
tu vas modifier ton profl, tout en bas "situation géographique"...

allez GO ... :wink:

Hm

Déconnes pas Jlg, je suis dans le cas de matt: si j'ai réussi tout le monde peut y arriver :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Latitude, longitude, je t'en fouttrai moi  :evil: ... ils m'ont mis Antibes en montagne, je suis en bord de mer moiiiiiii, Zob© alors  :roll:

JLG, courage, fais ça après l'apéro ce soir  :wink:
Ah oui, c'est pas toi qui a écrit : "Le manque de relations sexuelles provoque des troubles de la vue"  :lol:  :lol:  :lol: ... tu vois tout bien ???  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Finalement ,chuis pas si con.......que ça.........hein ....HondaMan?

j'y suis arrivé......mais mon drapeau est planté bien trop près de Marseille.....
Zob© ,comme dirait Pascool!!!!!!! :lol:  :D  :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Ouai mais c'est pas top precis le bazard !
J'ai mis mes coordonnées et je m'apperçois que ma ville a imigré au sud de Panam
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Pour la ocalisation des membres, en ce qui concerne le mien, c'est dans mon slip ... c'est la fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :dehors01:
Ride wild to be alive

pajorala

Salut tout le monde.

C'est marrant, j'ai trouvé que Rateau83 était du côté de Djibouti (carte Monde). Je croyais qu'il était dans le Var.

Je comprends alors pourquoi il a changé de mob. Sa CBR était trop puissante pour lui qu'il s'est retrouvé là-bas.  :D
Coucou de la Réunion !!!!

pajorala

Re,

N'empêche qu'en regardant la carte de France, et le tableau qui se trouve juste en dessous "Membres à proximité Pajorala" c'est marrant de voir (hormis Rateau bien sur) que les plus proches sont à plus de ....... 8 000 kms de chez moi !!!
:? :? :?

Heureusement qu'ici, "ya du soleil et des nanas, lalalilalala, ya du soleil et des na....." :D
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

voila c'est fait ! en fait au debut j'avais pas vu qu'on pouvait rechercher la ville ...! :oops:

faut dire qu'il y avait plein de chose à voir ! :shock:
Motardus Motardum Fricat !