Flagrant Délit

Démarré par sebmaster, Lun 7/11/2005 à 21:54

francky74

Citation de: noNo_01Dès que possible, je vous en fait une à -140m sous terre... :hand:

tu bosse au cern ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74
Citation de: noNo_01Dès que possible, je vous en fait une à -140m sous terre... :hand:

tu bosse au cern ???

Vi... je bosse dans la salle de controle de l'infrastructure technique... Elec, eau, cooling, clim, detection incendie, vide, ...

Bigou

c'est quoi cern ( sans e) !? :pocomprendre:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Citation de: big85c'est quoi cern ( sans e) !? :pocomprendre:

Ouh la !!  :shock: C'est où ce qu'on tripote les particules les plus petites pour en faire des méga-trucs géants derrière des parois tellement grosses que les châteaux du baron de Montmirail, c'est pipi de chat à côté ...
et au fond de puits très profonds histoire d'être sûr que le château, y va pas s'écrouler en cas de pépin :wink:

Bon, Nono, j'ai bon là ?  :lol:
Quoi, c'est bof bof ?!  :twisted:

:wink:

CERN = Centre d'Etudes et de Recherches Nucléaires

NoNo

Citation de: LnOuh la !!  :shock: C'est où ce qu'on tripote les particules les plus petites pour en faire des méga-trucs géants derrière des parois tellement grosses que les châteaux du baron de Montmirail, c'est pipi de chat à côté ...
et au fond de puits très profonds histoire d'être sûr que le château, y va pas s'écrouler en cas de pépin :wink:

Bon, Nono, j'ai bon là ?  :lol:
Quoi, c'est bof bof ?!  :twisted:

:wink:

CERN = Centre d'Etudes et de Recherches Nucléaires

Bon, alors l'idee globale est bien celle decrite par Ln... On a tellement confiance dans ce qu'on fait, qu'on le fait bien profond sous terre... :)

Blague a part, on - pourquoi je dis "on"... je fais rien de tout ca moi au CERN - alors ILS prennent des particules (ions, protons,...) les accelerent TRES TRES vite puis une fois bien acceleres et bien lourds, ben ils font des colisions entre eux... et la, ils regardent ce que ca donne comme nouveaux elements...

CERN= Acronyme de l'ancien nom : Centre Europeen pour la Recherche nucleaire... maintenant le nouveau nom est Organisation Europeenne ... mais l'acronyme n'a pas bouge...

zembla

Donc t'es le genre de type a briller dans le noir.....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zemblaDonc t'es le genre de type a briller dans le noir.....

Dis pas ca, ca va attirer GroGro... :D

Stafilo

Citation de: noNo_01

T'inquiete pas, il t'as déjà repéré et Il est en route...  :ptdr:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

NoNo

Citation de: Stafilo
Citation de: noNo_01

T'inquiete pas, il t'as déjà repéré et Il est en route...  :ptdr:
SAuve qui peut !!!!