Flagrant Délit

Démarré par sebmaster, Lun 7/11/2005 à 21:54

zembla

Citation de: Jack-ouilleAh tu me rassures .....je croyais que tu conduisais des métros  :lol:  :lol:


Non parce que vois tu je vais bentôt monter à la capitale avec ma chère et tendre et mes 2 zigomars alors si t'avis été conducteur de métro j'taurai demandé de me prendre en SDS  :wink:

Quand tu veux mon Jack-ouille ça sera avec plaisir
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

Bravo Zem ! La barre est très haute maintenant :D

Pascool

Heu ouais la barre est vraiment haute... y'a un pilote d'avion sur le site . :shock:
Moi je vous mettrai une photo de mon Pc portable (que je n'ai pas) sous l'eau par 10 m de fond  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon

Si je fais cramer mon pc et j'envoie une photo avec , ça compte ???  :fire:  :up:  :petard:  :chuicaché:

totos

Ce n'est pas sur mon lieux de travail :lol: , mais demain je vous le fait en haut du Glacier de 3417 m"Si ça passe avec orange"

:wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

T'aurais marqué plus de point si tu avais laché le portable
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

:arf3: je le savais totos que tu allais nous faire ca !!!!  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
je vais vous en faire une petite moi et de tres haut  :D mais comme j ai pas de pc portable je vais bidouiller ( la barre va etre tres haute )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

En plein boulot sur les Roadbooks de la :bod06: :ptdr:


Au suivant !!!  :oops:  :oops:





:wink:

zembla

Y a pas grand monde qui bosse chez toi !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

Citation de: rudd59J'essai aussi..

mais j'ai un ecran 19 pouces dans un "open-space" (sans cloison) de 80 personnes,
ça va etre dur de passé inaperçu !! :lol:

:P

:wiggle: on dit: avec une "capacité" de 80 personnes :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

tiens sympa comme concours  :clic: celle dans le metro est exellente euh si je monte a Paris tu me laisse le droit de conduire le metro  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: allez dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :up:  :up:
:humour:
bon je vais chercher moi aussi a faire une petite photo sympa  :clic: reste plus qu'a trouvé l'idée
:hips02:

Rudd

Et pour info.. j'etais vraiment entrain de bosser sur les roadbooks
Pour ceux qui veulent aller s'entrainer avant la BoD.. il suffit de zoomer !! :lol: :na:

Bah.. ouais pas grand monde au taff..
c'est encore les congés chez nouzotes... :wink:


:arrow: HM => :sm:


:P

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

motus

Parce que ce fut un exploit  :lol:


NoNo

Dès que possible, je vous en fait une à -140m sous terre... :hand: