Flagrant Délit

Démarré par sebmaster, Lun 7/11/2005 à 21:54

zembla

Citation de: Jack-ouilleAh tu me rassures .....je croyais que tu conduisais des métros  :lol:  :lol:

Non parce que vois tu je vais bentôt monter à la capitale avec ma chère et tendre et mes 2 zigomars alors si t'avis été conducteur de métro j'taurai demandé de me prendre en SDS  :wink:

Quand tu veux mon Jack-ouille ça sera avec plaisir
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

Bravo Zem ! La barre est très haute maintenant :D

Pascool

Heu ouais la barre est vraiment haute... y'a un pilote d'avion sur le site . :shock:
Moi je vous mettrai une photo de mon Pc portable (que je n'ai pas) sous l'eau par 10 m de fond  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon

Si je fais cramer mon pc et j'envoie une photo avec , ça compte ???  :fire:  :up:  :petard:  :chuicaché:

totos

Ce n'est pas sur mon lieux de travail :lol: , mais demain je vous le fait en haut du Glacier de 3417 m"Si ça passe avec orange"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

T'aurais marqué plus de point si tu avais laché le portable
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

francky74

:arf3: je le savais totos que tu allais nous faire ca !!!!  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
je vais vous en faire une petite moi et de tres haut  :D mais comme j ai pas de pc portable je vais bidouiller ( la barre va etre tres haute )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

En plein boulot sur les Roadbooks de la :bod06: :ptdr:

Au suivant !!!  :oops:  :oops:

zembla

Y a pas grand monde qui bosse chez toi !
:lol:

Hm

Citation de: rudd59J'essai aussi..

mais j'ai un ecran 19 pouces dans un "open-space" (sans cloison) de 80 personnes,
ça va etre dur de passé inaperçu !! :lol:

:P

:wiggle: on dit: avec une "capacité" de 80 personnes :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

tiens sympa comme concours  :clic: celle dans le metro est exellente euh si je monte a Paris tu me laisse le droit de conduire le metro  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: allez dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :up:  :up:
:humour:
bon je vais chercher moi aussi a faire une petite photo sympa  :clic: reste plus qu'a trouvé l'idée
:hips02:

Rudd

Et pour info.. j'etais vraiment entrain de bosser sur les roadbooks
Pour ceux qui veulent aller s'entrainer avant la BoD.. il suffit de zoomer !! :lol: :na:

Bah.. ouais pas grand monde au taff..
c'est encore les congés chez nouzotes... :wink:

:arrow: HM => :sm:

:P

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

motus

Parce que ce fut un exploit  :lol:

NoNo

Dès que possible, je vous en fait une à -140m sous terre... :hand: