Démarré par sebmaster, Lun 7/11/2005 à 21:54
Citation de: Jack-ouilleAh tu me rassures .....je croyais que tu conduisais des métros Non parce que vois tu je vais bentôt monter à la capitale avec ma chère et tendre et mes 2 zigomars alors si t'avis été conducteur de métro j'taurai demandé de me prendre en SDS
Citation de: rudd59J'essai aussi.. mais j'ai un ecran 19 pouces dans un "open-space" (sans cloison) de 80 personnes,ça va etre dur de passé inaperçu !!