ballade du coté du Tréport

Démarré par JML, Mar 1/11/2005 à 20:01

jean

Citation de: "SAMlapoignee"Euh oui mais on voit pas la plus belle de toutes les meules.... :roll:

Euh oui mais on voit pas la plus belle de toutes les moules.... ??? où est elle ??? :arf:

swod59

Citation de: "jean"
Citation de: "SAMlapoignee"Euh oui mais on voit pas la plus belle de toutes les meules.... :roll:

Euh oui mais on voit pas la plus belle de toutes les moules.... ??? où est elle ??? :arf:

:lol: Non Jean pas une mais une allez je t'en paye une de

jean

ah zut, je croyais qu'on parlait de moules ? (ouvertes) ... C'est la saison pourtant :arf:

zembla

Ohhhhhhhhh ! p'tain la chui chaud !
Viendez les tapettes j'vais vous faire voir qui c'est le maitre ici !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

Cela suffit SWOD et JEAN....Vous n'êtes que des jaloux..... NA. :nawak:  :mdr002:
C'est peut être pas la plus redoutable, mais elle est jolie quand même...Et puis il faut respecter mon pauvre portefeuille, car j'aimerai bien rouler en "gros cube" mais l'assurance veut pas encore....
Je penche, donc je suis... :-)

jean

Sami, mon chéri, je disais ça c'était juste pour le jeu de mots, huhuhu, tu sais bien que j'ai une passion indéfectible les fruits de mer. :bisou:

SAMlapoignee

J eus bien compris mon bon Jean ( moi aussi j'aime bien les jeux de mots ) :arf2: ...
Ca ne m'empêchera pas de te payer une mousse à la BOD 2006 ( accompagnée d'une bonne choucroute qui sait??? )...
Gaz en grand et a bientot

totos

ALORS!!!!!!!!!!!! C'est qui ki vienti et ki vienti pô ?  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Moi, je viens...enfin normallement car Yé souis malade....( grosse conjonctivite et port de lentilles interdit ), si j'y vois, j'viens....  :wink:
@+
Matt

SAMlapoignee

Ma participation ne semble pas compromise étant de repos ce jour là...Reste a voir si la météo sera clémente ou pas...Ca sera plus sympa....A plus.SAM

FastMatt

Je devrais y voir...... :wink:

QUI VIENT    ??????????? ON RENOUVELLE L'APPEL !!!!!!!!

Rudd

Tout dépend de la météo en effet...

à voir...   pas trop motivé en ce moment....  :?  :?

A+

SAMlapoignee

Ben qu'est ce que tu fous mon Beauf??? Je t'ai jamais vu refuser une telle offre....Ca te manque pas une bonne bagarre  :massues: avec Mantrix, Matt, Swod et tous les autres....(pardon si j'en ai oublié...)  :pocomprendre:

arnal

Bin moi je viens pas, j'avais une excuse moyenne (mon bo père qui vien manger) mais là, j'en ai une meilleur. Une jambe dans le platre (pas pratique pr rouler), car tiba cassé suite a un contact un peu violant durant un match de hand donc 6 semaine de platre et environ 1 mois de rééducation donc pas de moto avant fevrier 2006 (trop le boule  :cry: ).

Voilà donc j'espère pour vous que le temps sera plus clément comme l'anné dernière et bonne balade. 8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....