ballade du coté du Tréport

Démarré par JML, Mar 1/11/2005 à 20:01

JML

salut tout le monde
quelqu'un avait parlé d'une ballade du coté du Tréport, en fin d'hiver, le projet tient il toujours ?
ou peut être ailleurs ?
aujourd'hui petit tour dans le Perche, super temps pas trop de monde sur la route,  trop bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

US Prédicateur

Si il y a des ballades, je suis preneur, j'ai un peu de temps libre en ce moment .... :bikeB: l'autre dimanche après-midi, comme je m'ennuyais un peu, je suis allé roder mon nouveau scoot (je sais, je sais .... :chuicaché: ) quelque part dans le nord ; 600 KM, pô mal non ???
Ride wild to be alive

totos

Citation de: "USERADICATEUR"Si il y a des ballades, je suis preneur, j'ai un peu de temps libre en ce moment .... :bikeB: l'autre dimanche après-midi, comme je m'ennuyais un peu, je suis allé roder mon nouveau scoot (je sais, je sais .... :chuicaché: ) quelque part dans le nord ; 600 KM, pô mal non ???

Merde Alors :oops:

Tu passes dans le Ch'Nord et tu ne nous en parle même pô nom didiou :grr: en plus tu aurais pu prendre le café à la Maison ça m'aurai permis de faire une pause tapisserie  :pastresfut:

Ence qui concerne le trait du Porc, Moi je suis OK si quelqu'un du Ch'nord Profond fait la route avec MiZote sauf le Week de l'Armistice de 18 (je defile  :grr1: )

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: "totos"
sauf le Week de l'Armistice de 18 (je defile  :grr1: )

:wink:

T'es bien conservé mon cochon ... :hurra:
Ride wild to be alive

FastMatt

Suis partant aussi !!!!!!!!!!
:wink:

MANTRIX

IDEM

j esperes que j aurais moins froid que la derniere sortie au treppot hein les chtis

zembla

En fin d'hiver ça peut m'interesser
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

la dernière sortie au tréport j'ai fait les 50 premiers kilomètres en motoneige
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Et moi les mains sur le moteur ... obligé de m arreter dans un rad .. gelé

jean

hahahahahahaha© les poignées chauffantes ça a du bon :hop:

swod59

Citation de: "jean"hahahahahahaha© les poignées chauffantes ça a du bon :hop:

Mon petit Jean  :love21: si je comprends bien, t'es partant pour une balade au treport ?
:++: ça c'est plutôt une bonne nouvelle  :bravox01:

JLG

les poignées chauffantes de Jean ,je les connais ,où plutôt ,Jean ai entendu parler....

ça marche que quand le ch'ti cochon de Jean  est derrière le grogro :a3:

et bien moi ,devant une telle vulgarité ,je dis :wiggle:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

que nenni !  :wiggle: la poignée chauffante de la motocyclette bavaroise fonctionne sur deux positions:
- la tiède (petits frimas d'automne)  :hipsne:
- la chaude (grands froids d'hiver)  :neige:

alors, si Madame me laissait partir au Treport, je vous rejoindrais vite en caleçon Damart, avec une douce cagoule en soie... J'ai toujours trouvé ça beau, la mer en hiver ... ça a un côté doux et nostalgique comme une chanson de Brel (Jacques)...  :love21:

Rudd

Partant aussi.. bien entendu !!!


:ola: !!!


A+

FastMatt

Vu qu'il y a quelques interessés, pourrait-on fixer une date avant la prise des glaces ????
Un p'tit resto, suivi d'une chtiote balade ????
Le 4 Décembre par exemple, c'est pas mal, non  ????!!!!!!!!
:wink:
Matt