Boulette...

Démarré par sebmaster, Sam 29/10/2005 à 00:34

sebmaster

C'est pas la première ni la dernière...  :roll:
Suite à une grosse boulette dans l'admin, j'ai eu quelques pb avec la base de donnée.
Pour ne pas perdre les posts j'ai fermé le temps d'aller me taper une fondue avec Bigleu, Motus, Roulavectout et sa moitié.

Bigleu et Motus m'ont interdit d'aller boire une dernière mousse en prétextant que je devait rentrer m'occuper du site... pfffffff.  :?

Bises à toutes et tous et ... désolé....
L'abonnement sera offert le mois prochain...
:lol:

EXCELLENT WEEK-END !

:clan:

:bisou:

seb51

merci msieur  :wink:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Citation de: "sebmaster"
Bigleu et Motus m'ont interdit d'aller boire une dernière mousse en prétextant que je devait rentrer m'occuper du site... pfffffff.  :?

Ils ont bien fait  :evil: Aller! au boulot maintenant  :sm:

CitationL'abonnement sera offert le mois prochain...:lol:

Ah enfin!,  un bon geste de ta part  :brave:

CitationEXCELLENT WEEK-END !

Idem mon ami  :wink: (Et surtout repose toi bien devant ton Ordinateur  :twisted: )

Citation
:clan: :bisou:

:ola:  :fete:  :boire:  :love21:  :bisou:  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

SEB C'EST BIEN !

:arf3:

AjT

Citation de: "sebmaster"...Pour ne pas perdre les posts j'ai fermé le temps d'aller me taper une fondue avec Bigleu, Motus, Roulavectout et sa moitié.

...
..merci de m'en avoir parler ... :x
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Ah ,drole de version des faits ,SEB

J'avais cru comprendre que la fondue ,vous l'aviez fait dans tes locaux ,que vous aviez oublié le fromage et  avez mis que du vin blanc en grosse quantité et qu'en repartant ,Bigleu ,en titubant ,s'était pris les pieds dans les cables du serveur "Zebike" d'où coupure nette et franche

Ensuite vous vous étiez endormis à table le casque sur la tête..... :lol:  :wink:

Le lendemain ,au réveil ,le Sebadministrator,après 2 aspros ,s'est remis au goulot,pardon ,au boulot.
lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

Citation de: "AjT"
Citation de: "sebmaster"...Pour ne pas perdre les posts j'ai fermé le temps d'aller me taper une fondue avec Bigleu, Motus, Roulavectout et sa moitié.

...
..merci de m'en avoir parler ... :x

Vas voir tes MP didjouuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noufa

et voilà on s'ennuie pas par chez vous !!!!  

bref l'essentiel est ds l'actuel  :wink:

elle était bonne au moins la fondue ???? je croyais que c'était un plat d'hiver et vu la météo que vous  avez , vous etes un peu décalé,...... m'ennnnfinnnnn qd on aime on regarde pas

seb tu pourrais inventer d'autres excuses tout de meme pour aller passer une soirée avec tes pots, heureusement qu'ils étaient là pour te renvoyer au taf !!!!

tout le monde veille sur tout le monde, c'est çà le  :clan:

allez bon week à toutes et tous

Pascool

Mouais... enfin faire une boulette quand on écoute de la miouse en mangeant une fondue avec un Bigleu, un Motus qui ne dit mot et un roulavectout qui ne fait que de rouler je ne sais trop quoi  :petard: ... quoi de plus normal ??? :lol:  :lol:  :lol:

Putain, elle devait être sacrément arrosée la fondue  :wink:... vivement l'hiver parce que là je ne me vois pas manger ça après un aprem passé à nager avec les poissons  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."