J'ai un peu les boules ce soir......

Démarré par Pandorre34, Mar 25/10/2005 à 21:21

Jack-ouille

ben alors mon raton laveur !
Va faire un tour à la corderie, jette un oeil sur le chantier de l'Alsionne ( j'ai du faire une faute sur le nom !), va au pont suspendu bon bref sort le nez dehors et ça va aller mieux ma poule !

Allez va , j'te sers une ptite chartreuse va !! :wink:

Hm

Pffff, allez viens donc t'assoir sur le banc du fond avec nous (plus on y sera serré plus on y sentira cette chaleur humaine qui nous est propre)
Déguste donc avec nous ce grand verre d'amitié et delecte toi de nos cahouètes salées au réconfort :wink:

A la tienne mon poto :beer:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Courage mon Pandorre !!!
Ta petite famille d'ici pense à toi !!!
:wink:
Matt

GroGro

C'est surtout l'Hermione...:oops: Allez va paye la tienne lopette des montagnes !!! :lol: :beer:
(L'alcyone c'est la barcasse du fils à Cousteau...:lol: celui qu'avait le bout rouge. :a3:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Il me semblait bien que j'avais fait une zerreur sur le nom du bateau ...

Bon bref mon Pandorre, va jeter un zoeil sur la construction du bateau du capitaine crochet !!

Chartreuse jaune ......... pas bon à cette heure !!

A la tienne  :boire: vieille lopette des villes qui veut rouler en Guzzi !!

t'as encore envie d'engraisser le cons !!!

scopex

Bises a toi PENNNDÖOOOOORE,
on va tous se mobiliser pour te faire expedier une bonne vieille guitare,je suis sur qu avec,tu repartiras de plus belle.
tiens pendant que tu es la,va voir le post de diabolo qui vend sa fourche,y a des disques (15000 km) que peut etre il te detaillera.
grosses bises a toi...
et puis ne regrettes rien,y fait un temps ultra pourri chez nous,pas moyen de piquer un brochet,les girolles se font discretes,ds les vignes on pateauge...enfin bon,tu loupes rien ,quoi...
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Merci les AMI(E)S.....que ça fait du bien de vous lire.....ôô oUI !!!!!!! :cry:
Les nouvelles aujourd'hui ont été un petit peu meilleures....le ciel était bleu donc le moral était là.....
Je suis vraiment désolé de mon post d'hier soir...je n'aurai pas dû. :(
Mais tellement de bonheur et de réconfort en vous lisant..........
Ne vous inquitétez pas, je vais mieux et avec tous les pots que vous m'avez offerts au fond du bar à HM34 (collé-serré) sur un banc du fond du RAD, ben ça m'a mis le moral à 3000000 Mêtres...... hahahahahahaha©
Vous êtes toutes et tous géniaux et je suis fier de vous avoir avec moi quand le moral n'est pas au "beau fixe"........ Ya des soirs comme ça ............où on a envie de tout foutre en l'air....... mais bon ...le réconfort apporté par les pots...c'est ENORRMEUUUUUU !!!!!!!!!
Mille fois merci de votre soutien et de votre amitié sincère..............Que du Bonheur...........
Je vous embrasse toutes et tous très fort.........
JC
(cri-cri d'amour pour les intimes...hahahahahahaha©) hein Grogro???

totos

Citation de: "Pandorre34"Merci les AMI(E)S.....Je suis vraiment désolé de mon post d'hier soir...je n'aurai pas dû. :(

Ho que Oui que tu as bien fait ma biche !  :wink:

Ne Jamais oublier que nous sommes là pour ça aussi  :D (Les bons et le Mauvais moments :P )

Bisous et à très bientôt
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Abordons le problème de manière plus ... pragmatique :

Rochefort, où ? De quand à quand ? Tu rentres chez toi le week-end ? T'es monté en moto ?

Réponds Pandorre, réponds, on t' :love:
Ride wild to be alive

philgood

Un peu qu'il a les boules mon JC ,je lui ai envoyé un SMS ,il ne m'a même pas repondu !!!
Bon d'accord j'ai oublié de signé  mais quand même!
tu vois mon JC ,je savais même pas que t'avais les boules et je pensais a toi quand même ! :love21:  :love33:

US Prédicateur

JICI, where are you ? We miss you !!!

Oh PANNNNNDORE, ou cest ti ke tu t'es caché, vanndefoufoune ????  :hein38:
Ride wild to be alive