J'ai un peu les boules ce soir......

Démarré par Pandorre34, Mar 25/10/2005 à 21:21

Pandorre34

Bonsoir tout le monde.... Je voulais juste vous faire un petit coucou car je ne suis pas chez moi. je suis depuis dimanche soir en stage à ROCHEFORT et ce soir j'avais un peu les boules... donc  j'ai trouvé une borne INTERNET et je vous écris.
Je n'ai pas le temps de lire tous les posts mais sachez que je pense bien fort à vous toutes et à vous tous.
Je souhaite un prompt rétablissement à nos amis SWOD et Pierre-Alain...Je souhaite un courage 'ENORRRRMEUUUU" à TOTOSSS, RUDD et SWOD dans la préparation de la BOD 2006........
Il me tarde vendredi midi pour faire la connaissance de BIG 85 et revoir (peut-être) RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS......hahahahahahaha©
Voila .... :cry:  répondez-moi si vous avez quelques secondes à perdre, ça me fera du bien de vous lire...... il y a des soirs comme ça où le cafard prend le dessus.........
Mais j'en ai vu d'autres!!!!! :) hahahahahahaha©
Je vous embrasse tous très fort les AMIS !!!!!!!!
Votre pandorounet, qui pense à vous et qui avait un peu les boules ce soir....désolé...

motus

On est là ma poule, allez viens faire un calin  :love:

Fanou

bah alors, ti pandorre faut pas te laisser allez :wiggle:
sache qu'ici on pense a toi! :clan:

et que pour la peine on vas boire un coup a ta santé.
pour PANDORRE :
                       -tournée général :murphys:  :murphys:  :murphys:  
                                                  :blop:  :blop:  :blop:
                                                 :hop:  :hop:  :hop:
                                                  :a3:  :a3:  :a3:
                                                 :dancen1:  :dancen1:  :dancen1:
                                                  :beer:  :beer:  :beer:

bon courage, bon stage et a bientot   :smile2:

JLG

Oulala,

Mon Pandorrounet adoré

J'suis là ,j'réponds PRESENT!!!!!
Un p'tit coup de calgon???
T'as fait un peu trop de calcaire depuis le retour de l'interbod?hahahahahahaha©

bon ,on est là ,c'est le principal ,et puis en cas de déprime :3615 code JLG  ,c'est p'têt l'éloignement  qui te déboussole ,t'es trop au Nord, faut consommer les déplacements avec modération ( avec qui ?) à ton age.
Tu sais que tu as 320 potes qui vont te réconforter,alors....

Je te bise et comme je le signais avant:
" Gardarem Lou Moral"
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

seb51

patron une bière pour notre ami  :boire:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

XLSister

Moi aussi je suis là!! Je ne post pas souvent mais ne vous oublie pas!!! :love:

Un million de bisous à MONSIEUR PANDORRE :vv:  :clan:

jb

hé ben voila un petit passage furtif et je tombe sur un post comme ça...

bon alors patron une tournée pour mon ami et surtout une bonne dose de courage, de sourire, de rire et de gros bisous
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Hug Pandorounet,
Et ouep comme tu dis  "il y a des soirs comme ça où le cafard prend le dessus.........", y'a des soirs où l'on se trouve à un endroit en rêvant d'en être à un autre... enfin bref, Zob© le cafard  :blop: .... écrase-le bien ce gros dégueulasse et laisse-le pandouiller au mur, ça évitera à tous ces potes de venir te troubler ces jours prochains  :wink:

Rappelle toi cette petite chanson : "Dans mon slip, c'est la fêteuuuuuuuuu....", ça ve revenir Pandorre, ça va revenir !!!!!  :wink:

:ola:

C'est ma tournée  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Trop loin pour venir te voir mon pandorounet :cry: Quoi que, il n'y a pas de distance pour la pensée où l'émotion de savoir un ami loin de ses proches et parfois douloureux  :hein42: . Mais que c'est bon de savoir qu'il y a le  :clan:   pour nous remonter le moral  en nous disant que nous ne sommes jamais  seul :love: .

L'inconvénient de faire des choses qui ne nous plaisent pas forcément (genre Stage à rallonge et autres galères de notre mission sur terre) nous oblige à dire "vivement que ça se termine "   et c'est là que nous ne prenons pas le temps de regarder autour de nous ce que l'on rate  :wink:

Le temps passe vite (trop vite) et il ne se rattrape jamais et Pourtant, la vie peut-être si courte  

Ton ami qui pense à toi :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Knarf

Hey bin mon Pandorounet !? T'as les boules ? Mheuuuu nan fô paaaaas ! Nous on est là, et on T' :love: !!! bon aller, pour soigner tout ça, je veux bien me déplacer en personne pour te lèchouiller la truffe..... qu'en penses-tu ?  :wink:  :wink:  :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

noufa

A ROCHEFORT qui ce sera le plus FORT ?????

allez on a tous une petite idée Pandorounet  :wink:

tu as bien fait de poster, rien que çà et le cafa s'en va là bas, un peu plus loin,  le plus loin possible,

bises à toi  :clan:

UHLAN71

Ben alors Pandorre,le blues ,c'est quand meme mieux a la guitarre.

Bon je sens que ca va deja mieux.

grosses bises a toi et par la meme ,a toutes et tous!!!

Evil

Eh ben qu'est ce qui va pas ?

Y faut pas te morfondre, tes potes motards sont toujours là pour un petit soutien quand y en a besoin. :clan:

Aller prend donc ce verre avec nous  :murphys:  et bon courage pour ton stage...... :+++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Oh, j'ai du retard, pourtant y'avait urgence.

Zut ( pour pas dire autre chose ), mais je poste jamais à ces heures tardives :oops:

Alors, même sans être un bodeur , et bein j'suis pas content de lire ce type de message et en plus venant d'un pandorre dépressif.

Bon faut faire péter un truc, même si c'est pas l'heure y'a urgence.

:arme:  :massues:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :up:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :portnawak32:  :bikeB:  :bikeB:  :rastabod:  :brave:  :hips3:  :hips3:  :riredingue:  :riredingue:  :riredingue:  :inclin02:  :mdrn01:  :big1:  :toctoc:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :ptdr:  :caramba:

Bon, la suite pour le prochain coup de blues, d'ici 20 ans, a pi près
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Ben alors mon Cricri ?...:bisou: Allez, dis toi qu'on est là et qu'on te chante en choeur "C'EST LA fÊTEUUUU!!!!..." :lol:
Et puis tu vas voir, Big 85 va te remonter le moral avec les boissons régionales...:ivre:
On est tous là !!! Et on t':love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.