problèmes technique

Démarré par Fanou, Sam 22/10/2005 à 20:20

Fanou

bon la sa commence a bien faire!!!!!
y parais que quand je poste un messages il vous apparait en double voir en triple, de plus voila que je ne suis plus avertis quand une réponse est posté
aidez moi S.V.P :cry:

motus

Et bing Fanou!, encore un doublon ! :lol:

Seb va encore s'arracher les cheveux !!!

Fanou

comprend pas! je ne les vois pas en double quand je retourne les voir apres les avoir posté

:zem:

totos

Citation de: "motus5"Et bing Fanou!, encore un doublon ! :lol:

Pas Sympa Motus5 :oops: :wiggle:  :sifflene:  Hé Fanou.................!!!!!!!!!!!!! il n'y a jamais eu de doublon ni de triplette   :zetecons:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

motus5 ! motus5 ! attention a toi   :sm:  :hop:

motus

Citation de: "totos"
Citation de: "motus5"Et bing Fanou!, encore un doublon ! :lol:

Pas Sympa Motus5 :oops: :wiggle:  :sifflene:  Hé Fanou.................!!!!!!!!!!!!! il n'y a jamais eu de doublon ni de triplette   :zetecons:  :wink:

Si si !
Dans le post sur les jantes de bagnoles :lol:

Citation de: "Fanou"merci AJT :++:

Mais je suis tellement efficace que le l'ai viré tout de suite  :facile:

totos

Citation de: "motus5"

Mais je suis tellement efficace que le l'ai viré tout de suite  :facile:

Ha Ok!, je lavo nin vu :pocomprendre:

Mais d'ailleurs, je n'en doutai pas une seconde ma biche  :pipox1:  :brave:

PS : Pas encore inscrit ma poule  :hein38:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

bon je vais gueuler un petit coup !
quand je post , les messages ne suivent plus , comment qu on fait SVP ????  

seb , pascool , au secour !!!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:17bon je vais gueuler un petit coup !
quand je post , les messages ne suivent plus dans ma boite e-mail, comment qu on fait SVP ????  

seb , pascool , au secour !!!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Bon je n'ai pas tout compris à ton message mais si tu parles de recevoir un mail qui t'avise d'un nouveau message dans un fil de discussion, y'a l'option "Notifier" dans chaque fil.

Voir aussi ton profil  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

totos

Ce doit être dur D'être BLOND ? :shock: Hein mon FRANCKY  :sifflene:

courage, tu vas y arriver  :bisou:

francky74