BON DES FOIS YA EN A MARRE

Démarré par noufa, Ven 21/10/2005 à 10:34

noufa

Coucou les p'tis loups

ben viï des fois ya en marre, on a l'impression de ne plus avoir assez d'heures dans une journée !!!!  Alors juste qqes mots, avant de repartir au taf, et une petite pour ce vendredi :

SALAM ALIKOUM

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa pigeot crève. Tahar se range alors sur l'accotement, sort soncric et entreprend de changer sa roue. Soudain Djamel qui passait par là, arrive à sa hauteur et freine. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche eet fracasse lepare-brise de la voiture de Tahar....
Tahar, consterné, s'écrie : mé, kis ti fou ???
Djamel lui répond : Toi, ti prends les roues. moi, ji prends la radio !!!!

de là le proverbe : " Mieux vaut Tahar que Djamel "

et si vous pensiez que j'avais déserté le site ben raté hein j'suis toujours là......

ALORS VU QUE J'AURAI ZAPPE CERTAINEMENT PLEIN D'EVENEMENTS ET QUE POUR UNE FOIS JE MANQUE DE TEMPS :

je dis : BON ANNIVERSAIRE - BONNES VACANCES - BON COURAGE - BON WEEK END - BON TOUT......... A TOUSSSSSSSSSSSS et joyeuses pâques aux autres

et puis j'offre ma tournée  :boire:  

:clan:

GroGro

Ca c'est une gonz...une femme qui pense comme nous !!! :lol:
A la tienne Noufa !!! :beer:
(Je précise que je ne suis pas Misogyne. :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

Citation de: "honda_man_34"salut mam'
BIsous :wink:

:ptdr:  :salut:  :+:

totos

Citation de: "noufa"et si vous pensiez que j'avais déserté le site ben raté hein j'suis toujours là......

:clan:

Mince!!!!!!!!!!!!!!! pas de bol les amis! revoila NOUFA  :bla:  :bla:  :bla:

Souhaiter les Vacances à tartouze, c'est Bien  :lol: , Mais sache que nous nous étions en Vacances sans TOI :twisted:

Et en plus maintenant je l'ai au moins 5 fois pour jour au  :phone: et Elle nous dit

Citationben viï des fois ya en marre, on a l'impression de ne plus avoir assez d'heures dans une journée !!!! (pour travailler)

J'envoi un A.R à ta boite  :rulez: , tu passes trop de temps au Phone (4 à 5 Heures/jours) et la rentabilité non di diouuuuuuuuuu :arme:

Gros Bisous à toi et heureux de retrouver tes mots  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

C'est parce qu'elle passe des heures au téléphone avec toi que je n'ai plus de nouvelles d'elle  :bonvertreflet:  ? ha les femmes sont ingrates !  :chin:
Dire que le week end dernier je l'ai emmenée comme sds de Strasbourg à Ribeauvillé, par des petites routes idylliques, sous le soleil exactement...  :soleil:
Elle m'a même payé une tarte aux pommes et un café chez un couple de petits vieux aussi amoureux qu'au premier jour de leur rencontre... hahahahahahaha©... :bisou:
Bon d'accord, je n'ai pas été jusqu'à lui laisser le guidon de ma machine, mes poignées chauffantes de la quintescence du deux roues à moteur thermique, faut quand même pas pousser ...  :wiggle:
Vous croyez que c'est pour cela qu'elle me fait la gueule?
Noufa ?  :?:

totos

Mais Non mon Jean(Bon) :lol:

Elle ne me parle que de toi depuis son passage pour ses vidanges (Heu! Vendanges :oops: )

Que de souvenir que de souvenir qu'elle n'arrete pas de me répéter  :bla:  :bla: ça m'use  :dodo2:

Je te l'a laisse mon pote  :wink: et merci encore  :brave:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Citation de: "GroGro"Ca c'est une gonz...une femme qui pense comme nous !!! :lol:
A la tienne Noufa !!! :beer:
(Je précise que je ne suis pas Misogyne. :lol:)

Lorsque j'ai vu Noufa pour la dernière fois, c'était sous une pluie digne du "Jugdment Day", elle avait cassé la clé de son top case dans la serrure, il lui manquait donc la moitié de ses affaires pour le voyage du retour (Chambéry-Gignac...)! Et malgré une petite chute à l'arrêt, elle a quand même affronté les éléments pour arriver à bon port!

A la tienne Noufa!  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Exact Bigleu l'homme qui ne ronfle jamais...)

Je m'en souviens aussi ,le retour commençait fort pour Noufa.

Qu'il était loin le pays de gignac....

Noufa ,si tu nous regarde... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

noufa

hey totos,   j'espère que tu l'as envoyé l'AR,
yesssssss vive les congés,  :lol: et vu mon expérience de ce we (sds) je pourrai passer au statut de (sdf) et je n'aurai plus qu'a penser à rouler rouler rouler..... ne plus penser, : rouler rouler rouler ..:moto2  :moto2:  tu auras la paix NA.
Jean, ouais je fais la gueule !! :twisted: trop belles ces routes, ces paysages, punaise j'ai bien assez râlé de ne pas être venue en 2 roues....

scopex

content de te revoir par ici Noufa !
Un bon motard est un vieux motard....

DJP

Salut noufa, pareil pour moi.

A oh je te remercie de penser à tout fêter, car de mon côté, j'ai bien cherché et j'ai rien à fêter.  Comme ça, on a l'occasion de le faire plus souvent.

Inventons l'art de fêter le non évènement  :shock:  :portnawak32:  :massues:

Encore une fois merci.  A au fait qui m'échange une meule convenable contre mon scud  :vv:  :zem:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pandorre34

Eh Jean.... dis nous tout.... allez quoi....sois sympa !!!!! :wink:  :lol:

Tu lui as fait le coup de la panne????? quand elle était SDS ????

Alors c'était comment ??? raconte raconte !!!! :up: :up: :up: