par terre

Démarré par jb, Lun 17/10/2005 à 10:45

jb

samedi, belle journée, hop une petite virée avec arnal, au retour rentrée de la moto dans la garage, manoeuvre un peu sérée, sol poussièreux et bing la becane m'échappe et finie par terre. Je rage, je deviens fou en attendant de la relerer et une fois la chose faite, RIEN (bon ok une petite marque sur la carter droit). J'ai eu chaud mais le pire ça a été au retour à la maison:
- ma chérie j'ai mis la becane par terre
- hein et t'as quoi?
- rien c'était à l'arret dans le garage mais je suis vert y'a une griffe sur le carter
- on s'en fout de ça c'est rien...

J'ai rien trouvé à répondre.
GAAAAAZZZZZ

arnal

Pas grave ça arrive même au meilleur :ptdr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

ben ça m'est deja arrivé aussi...
mais j'avais deja les pare carter !! hihi (merci Pandorre)

avec la BIg... a l'arret, faut avoir le gabarit de Grogro et les bras de mantrix
pour pourvoir la retenir  :roll:  :roll:

Allé  c'est pas grave mon JB !!  à la tienne  8)

A+

Evil

ça m'est déjà arrivé aussi (avec une 600 bandit ). Honte à moi  :zem:

Je l'ai garé pour aller me baigner et quand je suis revenu, il y avait de la terre sur les cales pieds et sur l'embout de guidon. :cry2:
Il y avait un mot sur mon réservoir : " On a relevé ta moto tombée toute seule " signer DES MOTARDS !!!!

J'ai bien eu les boules car en plus je n'était même pas là quand c'est arrivé.

Aller je paye ma tournée pour remonter le moral à tout le monde

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Ca m'est arrivé aussi en reculant de mon garage... le seuil descendait de 5cm, mais la béquille latérale était encore sortie ! ! ! Une fois la roue arrière descendue, la béquille a "poussé" la BKN vers la droite...étant donné que j'était à gauche : BADABOUM sur le seuil ... le carter avait morflé...mais "heureusement" que j'ai eu un accident qui a arrangé les choses !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

doudou1

pour l'instant, pas d'expérience dans ce domaine.. :P ..........

/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
à l'arrêt en tout cas :wink:

pour lexluthor, heureusement que des motards sont passés par là (solidaires) :clan:

GroGro

Ben moi (avec le TDM) j'ai carrément oublié de sortir la béquille en rentrant de ballade...:oops: :lol:
Je te raconte pas la surprise quand tu descends de moto en croyant qu'elle va rester debout. Grand, très grand moment de solitude. Ponctué d'onomatopées fleuries...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

En parlant de "par terre" ...

Y'a 12 ans, le jour où j'ai passé l'exam du plateau, un gars commence le rapide : super parcours, super freinage, super temps ... et boumbadaboum, par terre le gars ... il avait juste oublié de poser le pied à terre  :? (faut le voir pour le croire)

C'est con hein  :lol:  :lol:  :lol:, enfin ça lui fera un souvenir  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Knarf

Citation de: "rudd59"
avec la BIg... a l'arret, faut avoir le gabarit de Grogro et les bras de mantrix
pour pourvoir la retenir  :roll:  :roll:

.....meuuuuh non ! Même moi avec mes petits 60 kilos tous mouillés  j'ai réussi à la relever lors de ma petite glissade.....Fô être amoureux c'est tout ! ah-ah-ah
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

US Prédicateur

Ca me rappelle le terrain quelque peu spongieux devant le gite en Alsace ... il n'y a que la combin qui ait pris un peu (un petit accroc) !!!  :doo:
Ride wild to be alive

philgood

A qui cela n'est il pas arrivé ?
Enfin l'essentiel c'est que ,ni toi, ni la moto ,ne soyez froissés !
ça fait juste mal a l'amour propre !
Et, as tu lancé le regard périphérique ,à la recherche d'un eventuel témoin ? :oopss;

MANTRIX

:oops:

Ben moi un truc à la con du genre à faillit m arriver

AVEC LA BEHEME .....

Je la descend de la centrale ..enfin j essai car  c est sous le hangar à 2 roues ... espace  confiné .. je pousse rien à faire ... alors .. je donne un grand coup de reins .. elle descend  :D .. et commence à pencher gravement à droite ..  :shock:  .. mais merde ... elle n'est pas tombée .. car les poignées de BM c est du costaud .. et  surtout un pied sur la poutre metalique du hangard m'a servi d appuis .... 330 kgs c est pas facile à rattraper ... pour info  je pensai rerélement qu elle finirai au sol ... car vu l angle qu elle avait chopée je me voyais pas la redresser ....

Enfin elle n est pas tombée ...  

Aucun degat  ....enfin pour la moto ... moi le dos à pas trop aimer ..

US Prédicateur

Citation de: "MANTRIX":oops:

pour info  je pensai rerélement qu elle finirai au sol ... ..

Pô grave de toute façon, c'est incassable ces engins là !!! :bonvertreflet:
Ride wild to be alive