Une baffe pour Grogro !

Démarré par zembla, Lun 17/10/2005 à 06:09

zembla

Grogro ton avatar vient de prendre une baffe ....
Le dernier album du gaulois moustachu est une horreur
Moi qui était un fan d'Asterix je suis déçu de voir une merde pareil
On dirait une histoire du journal de Mickey ( d'ailleurs c'est son cousin qui est dedans )
Asterix est les extraterrestres !
L'histoire est fade , sans saveur et dénuée de gag ( et courte en plus )
Uderzo a bâclé un album ( il devait être a sec )
Je regrette Goscinny ....
A mon avis il aura beaucoup de mal pour se relever
Alors si je peux vous donner un conseil ne l'achetez pas : gardez votre argent !
:(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Et oui ,

je devais aussi l'acheterr pour le père et lepour  fils et j'ai vu samedi à la FNAC des palettes entieres du dernier.
( le scénario  me fait penser un peu  à la soupe aux choux )

D'après toutes les critiques ,l'album est sans interet et sans scénario avec un graphisme baclé.
D'après les rumeurs ,ce sera le dernier album de la saga  d' Astérix ,pour preuve ;
1/c'est la première fois que le barde " Mantrix " est autorisé à chanté  à la fin de l'histoire lors du banquet final
2/ la couverture de l'album reprend le meme dessin et le même thème que le premier album édité en 1961 par Goscinny

Et oui ,cette fois si  ,la potion n'est plus magique et devient imbuvable.... :lol:  :D  :wink:

Grobélix n'a pas de soucis à se faire étant tomber dedans tout petit....il a des réserves ....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

ils ne savent plus quoi faire pour essayer de vendre

Apres le fameux episode en patois local, "Astérix Y rinte à l'ecole" pour ma part, je suis un peu rester sur ma faim

alors je suivrais vos conseils.. je garde mes euros bien au chaud

jb

faites comme moi lisez michel vaillant
GAAAAAZZZZZ

Hm

J'irais l'acheter malgré les critiques, ce serait dommage qu'il m'en manque un!!
Ce serait dommage qu'une telle légende termine avec des extraterrestres. C'est un sujet fade et épuisé par les comédies, sciences fictions et film d'horreur de toutes sortes... :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

Citation de: "honda_man_34"J'irais l'acheter malgré les critiques, ce serait dommage qu'il m'en manque un!!
Ce serait dommage qu'une telle légende termine avec des extraterrestres. C'est un sujet fade et épuisé par les comédies, sciences fictions et film d'horreur de toutes sortes... :cry:

D'accord avec toi, ce serait dommage d'en avoir un de moins dans la collection sous pretexte qu'il soit moins bon. :na:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zembla

Il n'est pas moins bon !
Il est archer nul
Çà ressemble à une parodie
2 ,3 romains , des pirates furtifs ,un Mickey de l'espace , une armée de superman et un coup de vent sur le village
Pourquoi pas Asterix et les Schtroumpfs ?
:(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

A quand Asterix et Barbarella  ? :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

J'ai commencé à le lire ce WE et j'avoue m'être endormi dessus...:sad:
Le message anti-américain et anti-goldorak me semble un peu gros et peu en rapport avec l'esprit de gauloiserie des précédents albums, même de ceux de "l'ère moderne".
Ce qui prouve que l'imagination, l'inspiration, le talent même, ne sont pas inépuisables. Hergé aurait peut-être fini par faire des Tintin nullissimes dans lesquels le Capitaine Haddock serait passé à la Vittel, et Tryphon aurait eu un sonotone digne de ce nom. :lol:
Sic transit gloria mundi. (Pour faire un clin d'oeil au pirate latiniste des aventures de mon gaulois préféré...:wink:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

J'l'ai pô lu, il faudrait p'être le mettre en ligne ??? :toctoc:
Ride wild to be alive

philgood

C'est ASTERIX et péril ? :etoiles:  :etoiles: bon ok ! :boulet1:

Bigou

ma femme l'a ramené des courses : exact zem il est nul !

on se rassurera en se disant que c'etait le dernier ... quoiqu'il ait dis que les critiques il s'en foutait .... :shock:

à mon avis ego surdimensionné  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: "raf50000"A quand Asterix et Barbarella  ? :arf:

ASTERIX et LUCIFERA !!!!!! :wink:

beumeumeu

ouaih, j'ai foutu 8.90 € à la poubelle ce samedi. Pour l'instant il est dans mes chiottes, et je crois qu'il y restera. :gerbe:

US Prédicateur

Vous pourriez peut-être en demander le remboursement ???? :hein62:
Ride wild to be alive