Et un CB13 de plus, un !

Démarré par Pascool, Ven 14/10/2005 à 18:09

Pascool

Petite rencontre bien sympa avec Stephan ce jour (& Ln hein faut pas déconner  :lol:)

Stephan, c'est le gars qui avait la magnifique Big one@  orange et grise. Après un bref intermède en trail, le revoilà en roadster ... sur un CB13 acheté d'occas (l'affaire du siècle en plus  :lol: )
Quelques petites photos de la bête :
[tmb]http://www.adicinfo.com/temp/CB13_Stephan1.jpg[/tmb]
[tmb]http://www.adicinfo.com/temp/CB13_Stephan5.jpg[/tmb]
[tmb]http://www.adicinfo.com/temp/CB13_Stephan3.jpg[/tmb]
[tmb]http://www.adicinfo.com/temp/CB13_Stephan4.jpg[/tmb]

:ola:  :ola:  :ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Ln est amoureuse de Stephan ?
:)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Non. c'est Jean qui est amoureux de Pandorre. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Mais non, Pascool est amoureux de Noufa!  :roll:  :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Vous z êtes vraiment pas Zob© servateurs...;

il suffit de regarder la photo pour voir que c'est Stephan qui est amoureux de Pascool!!!!!

Dans le midi ,on est très gay de nature... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Je vois que tout le monde a regardé les commentaires de l'album photos de beumeumeumeumeu  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

En tous cas en noir comme ça le CB13, il en jette.
Moi j'aime bien.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

motus

Moi je trouve un peu bizarre la couleur du collecteur, presque noire d'un coté et pas de l'autre, nan ?  :hein38:

Sinon c'est vrai que pour la couleur de la bécane le noir est sympa, mais moins rapide que les bicolores, ce que tout le monde sait  :facile:

Bigou

:shock:

pas compris pour Ln ?
:shock:

ce doit etre entre elle et toi ! :wink:

sur les premieres photos j'ai cru que c'etait une big1 donc cette couleur lui va a ravir ! :lol:

PS t'as l'air d'avoir les pieds qui touchent mieux par terre sur la 13.... :humour:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

je la tropuve encore plus belle en ,noir....Elle est  :) magnifique.....

jean

Et moi je te tropuve très beau mon gendarme :love:

les commentaires des photos de mon Beumeumeu :hop: , c'est moi mes chéris, parceque je vous aime tous hahahahahahaha©

stephan

Merci Pascool, j'espére que ta balade sur le bord de mer c'est bien passé. Bon courage pour le Roc d'azur.  :wink:  
Salut aux gars de Toulon et aux autres, au plaisir de vous revoir bientot pour une balade.

Ps : Pascool peux tu m'envoyer les photos par email je n'arrive pas a les enregistrées merci d'avance.
Stephan

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: "motus5"Moi je trouve un peu bizarre la couleur du collecteur, presque noire d'un coté et pas de l'autre, nan ?  :hein38:

Sinon c'est vrai que pour la couleur de la bécane le noir est sympa, mais moins rapide que les bicolores, ce que tout le monde sait  :facile:

:dancen1: TOUT A FAIT D'ACCORD AUX SUJET DES BICOLORES  :dancen1:

DJP

Citation de: "motus5"Moi je trouve un peu bizarre la couleur du collecteur, presque noire d'un coté et pas de l'autre, nan ?  :hein38:

Tout à fait d'accord avec motus pour cette couleur de collecteur  :shock:

Par contre, pour ceux qui se souviennent de l'état dans lequel était son ancienne BO, y'a pas à en douter, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu ....un vrais malade du belgomme ce stephan  :lol:  :lol:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.