motochiottes

Démarré par XPO_, Mer 12/10/2005 à 00:34

XPO_


jean

Tu l'aurais en vert pour Stingvert ? :ptdr:

stingvert

Tiens, sans rire, mon chiotte est Jaune moutarde :roll:

Quel plaisir intense pour moi que de penser à toi, Jean, chaque fois que j'y vais 8)

Tu n'imagines pas à quel point c'est agréable de se soulager sur / dans des engins de cette couleur :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Moi le vert, ça a plutôt tendance à me constiper  :twisted:  :twisted:  :twisted:
alors que le jaune, jaune comme les blés... jaune comme les feuilles d'automne dans les quelles je (me) roule au doux ronronnement de mon flat qui avale les courbes aux senteurs de sous bois, jaune comme le soleil couchant sur la ligne bleue des Vosges, jaune comme une mandarine qui n'attend que de mûrir pour que je la déguste ....   :dancen1: d'ailleurs as tu vu tous ces petits smileys... ils sont tous jaunes .... hihihi

US Prédicateur

Les WC Motos, sans vouloir me facher avec certains, elle ressemble quand même au niveau des couleurs à une 13 bicolore, non ? :grr:
Ride wild to be alive

GroGro

Allez, relançons une vieille discussion... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Rhooooooo  :roll:


CHAMPIONNAT DU MONDE DE DETERRAGE DE POST :
GroGro Winner  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Comme on dit le couteau est dans la plaie enfin y a qu'a dire comme ça  :sifflene: :sifflene: :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Et Messieurs,

Je m'adresse aux plus jeunes de l'endroit pour leur faire admirer l'avatar de XPO qui fut - l'histoire est ainsi faite - le premier à vouloir organiser la BOD de "l'ère moderne".

Mais ce jeune freluquet ayant rapidement renoncé, un gaulois "bien enveloppé" releva alors le défi...

Et se retrouva par un beau soir de Mai 2004, à la sortie de la riante bourgade de LAPALISSE (03) pour attendre - accompagné de sa fifille chérie - une bande de motards dont les tronches n'étaient jusque là pas connues. (Sauf celle d'un comique en Buell... :naaa1:)

Et le premier de la file fut un certain Philgood, chevauchant à l'époque la Big la plus "transgénique" de l'histoire.

La suite de l'aventure se poursuivra je l'espère jusqu'au fond des âges... :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Quelle belle aventure depuis  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#10
on pourrait appeler ce jour , "le jour ou tout a changé" !

nom de Zeus , quelle bonne idée de venir a cette sortie !!!  :boire: :clan:

GroGro

#11
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Et je précise que ce soir là l'horaire du RDV fut - à peu près - respecté. :bravox01: :rulez:

Ce qui, par la suite, eut tendance à ne pas vraiment se reproduire... :sifflene: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


raf50000

Citation de: jo03 le Mer 26/07/2017 à 14:43Comme on dit le couteau est dans la plaie enfin y a qu'a dire comme ça  :sifflene: :sifflene: :mpff:

Le ver est dans le fruit ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.