Citation de: "Pascool"Citation de: "stingvert"
Quant à toi mon PETIT Pascool, je retiens qu'il ne faut pas te mettre dans les confidences, sinon on s'expose à du chantage et de la délation caractérisée

c'est petit, je sais mon GRAND Stingvert... bon je ne le referais plus
Et puis moi aussi j'ai eu la même suzuki que toi
... une chose est sur, je n'en sais rien pour Kawa, mais la qualité de fabrication entre une Suzuki et une Honda (tout au moins les anciens modèles), ben ça n'a rien à voir... 
On est bien d'accord sur la qualité de fabrication et sur la finition.
Entre Suz et Honda, il n'y a pas photo.(les prix ne sont pas non plus comparables dans bien des cas !)
Ceci dit, Fazgirl a eu un Fazer (34 000km) pendant 5 ans et franchement, j'ai été TRES déçu par la qualité globale de cette machine (finition, qualité des vernis, usure des composants ...)par contre, mon ZX9 qui totalise aujourd'hui pas loin de 70 000 km est encore dans un état de présentation excellent et je n'ai eu AUCUN problème à déplorer si ce n'est l'usure des disques de frein AV.
Maintenant, on sait tous que la qualité d'une moto ne dépend plus obligatoirement de la Marque, mais de plus en plus du modèle et........de son lieu de production
Quant au Big vert, reagrde la photo et dis moi ce que c'est que ce cable qu'on voit aller de la poignée gauche à la plaque numéro