CHERCHE Big one@

Démarré par Knarf, Mar 11/10/2005 à 06:46

Knarf

Salut les filles !
Je recherche une Big one@  pour un prix entre 3000 et 3600€ pour un collègue de boulot qui est tombé amoureux de ma Big et qui me fait des propositions (même indescentes) tous les jours pour me racheter ma Big !
Si possible en région Rhone-Alpes ou aux alentours...
Merci biennn !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jean

Bab 77 en vend une plus haut ...  :arrow:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

salut la Knarfouille, si ton pote est interessé la mienne sera à vendre bientot (après révision et remplacement des pneus en 18 siouplait)

elle est de mai 99 a 35900km, et franchement (je dis pas ca parce que c'est la mienne) elle est magnifique, comme la tienne mais noire :lol:  :lol:
:wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Citation de: "Knarf01"Big one@  pour un prix entre 3000 et 3600€

j'avais pas fais gaffe a ça, la mienne sera un peu plus chere... :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Peut être qu'il la vend ???? :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

c'est juste parce qu'elle est verte que tu l'as mise ? :wink:

stingvert

Citation de: "philgood"c'est juste parce qu'elle est verte que tu l'as mise ? :wink:

Non non, c'est parceque c'était la plus lente dimanche dernier à KROL, que c'était un peu l'attraction et qu'en plus elle marchait pas super (le gars à pété un truc style cable d'embrayage en session !!!) et c'est la stricte vérité :wink:
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Citation de: "stingvert"Non non, c'est parceque c'était la plus lente dimanche dernier à KROL, que c'était un peu l'attraction et qu'en plus elle marchait pas super (le gars à pété un truc style cable d'embrayage en session !!!) et c'est la stricte vérité :wink:

Bon d'abord Mosssieur, il ne risque pas de pêter un câble d'embrayage à KROL ton gars, notre Big utilise l'embrayage hydraulique  :wink:

Ensuite tu arrêtes de suite tes remarques désobligeantes envers cette magnifique bécane qu'est the Big one@   :twisted:  ... sinon je crie HAUT ET FORT ce que tu avais comme brelle avant ta Kawa  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne  :boire:

Bigou

c'etait quoi ? :arf2:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

750 GSXF New et même pô honte :twisted:
Marchait bien c'te bécane, et pis tant que c'est pas une YAM ou une Honda :twisted:  :twisted:

Pour le cable d"embrayage du BIG, c'est vrai que ça ne pouvait pas être ça,  :oops:  :oops: mais en tous cas, y'avait bien un cable qui pendouillait côté gauche du moteur:roll:

C'était pas la ficelle du lanceur ???? :twisted:  :twisted:

Quant à toi mon PETIT Pascool, je retiens qu'il ne faut pas te mettre dans les confidences, sinon on s'expose à du chantage et de la délation caractérisée :mdr002:  :arme:  :bad2:
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Citation de: "stingvert"
Quant à toi mon PETIT Pascool, je retiens qu'il ne faut pas te mettre dans les confidences, sinon on s'expose à du chantage et de la délation caractérisée :mdr002:  :arme:  :bad2:

:lol:  :lol:  :lol: c'est petit, je sais mon GRAND Stingvert... bon je ne le referais plus :oops:  

Et puis moi aussi j'ai eu la même suzuki que toi  :wink: ... une chose est sur, je n'en sais rien pour Kawa, mais la qualité de fabrication entre une Suzuki et une Honda (tout au moins les anciens modèles), ben ça n'a rien à voir...  :roll:

stingvert

Citation de: "Pascool"
Citation de: "stingvert"

:lol:  :lol:  :lol: c'est petit, je sais mon GRAND Stingvert... bon je ne le referais plus :oops:  

Et puis moi aussi j'ai eu la même suzuki que toi  :wink: ... une chose est sur, je n'en sais rien pour Kawa, mais la qualité de fabrication entre une Suzuki et une Honda (tout au moins les anciens modèles), ben ça n'a rien à voir...  :roll:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On est bien d'accord sur la qualité de fabrication et sur la finition.
Entre Suz et Honda, il n'y a pas photo.(les prix ne sont pas non plus comparables dans bien des cas !)

Ceci dit, Fazgirl a eu un Fazer (34 000km) pendant 5 ans et franchement, j'ai été TRES déçu par la qualité globale de cette machine (finition, qualité des vernis, usure des composants ...)par contre, mon ZX9 qui totalise aujourd'hui pas loin de 70 000 km est encore dans un état de présentation excellent et je n'ai eu AUCUN problème à déplorer si ce n'est l'usure des disques de frein AV.

Maintenant, on sait tous que la qualité d'une moto ne dépend plus obligatoirement de la Marque, mais de plus en plus du modèle et........de son lieu de production  :roll:  :wink:

Quant au Big vert, reagrde la photo et dis moi ce que c'est que ce cable qu'on voit aller de la poignée gauche à la plaque numéro  :?:
Keep The KXMan Spirit

philgood

bon ,alors juste histoire de foutre la merde !
y va pas s'user le machin vert vu qui sort plus !!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

stingvert

Citation de: "philgood"bon ,alors juste histoire de foutre la merde !
y va pas s'user le machin vert vu qui sort plus !!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:evil:  :twisted:  :twisted:  :evil:  :twisted:

Il ne sort QUE quand c'est nécessaire Mossieur :twisted:  :twisted:

Et quand il sort, il taquine le chronos (lis les posts) :twisted:  :twisted:

Salopard va
:lol:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit