Les motos bouffent trop!

Démarré par Jean-mich, Lun 10/10/2005 à 16:10

GroGro

Avec Stingvert, on atteint une nouvelle dimension. Le post technique à caractère philosophique, voire ésotérique. De nombreux cafés proposent ce type de réunions, qui connaissent d'ailleurs un franc succès.
Voici de nouveaux thèmes pour notre conférencier :
- Les KAWA sont-elles techniquement dépassées ou la concurrence a t-elle fait un grand bond en avant ?
- Votre moto : Avec ou sans selle ?
- Que vaut-il mieux pour la planète : Quatre blondes en 4X4 en ville ou 20 bodeurs furieux en campagne ?
- La vôtre est-elle plus grosse que la mienne ?
- Les hommes de petite taille sont-ils plus performants ? (Invité : Monsieur Pascool, de la faculté de Nice):lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Avec Stingvert, on atteint une nouvelle dimension. Le post technique à caractère philosophique, voire ésotérique. De nombreux cafés proposent ce type de réunions, qui connaissent d'ailleurs un franc succès.
Voici de nouveaux thèmes pour notre conférencier :
- Les KAWA sont-elles techniquement dépassées ou la concurrence a t-elle fait un grand bond en avant ?
- Votre moto : Avec ou sans selle ?
- Que vaut-il mieux pour la planète : Quatre blondes en 4X4 en ville ou 20 bodeurs furieux en campagne ?
- La vôtre est-elle plus grosse que la mienne ?
- Les hommes de peite taille sont-ils plus performants ? (Invité : Monsieur Pascool, de la faculté de Nice):lol:

Mais y me cherche le Suzukiste  :boxe1: :twisted:  :twisted:  :twisted:

Déjà, il y a des questions que tu aurais pu t'abstenir de poser vu que tu as la réponse:
"- Votre moto : Avec ou sans selle ?" :a3:

"- La vôtre est-elle plus grosse que la mienne ?" :has:

"- Les hommes de peite taille sont-ils plus performants ? (Invité : Monsieur Pascool, de la faculté de Nice)" :miam:

Quant aux Kawas, c'est un peu comme les DS (CITROEN ignare :twisted: ) elles ont systématiquement 20 ans d'avance :twisted:

Alors payes t'en une tout de suite sinon dans 20 ans tu seras trop vieux pour changer de machine et là, tu seras largué par la concurence :twisted:  :twisted: ( ça ne veut rien dire du tout, mais j'ai pas envi de re-formuler :twisted:  :twisted: )

Quant aux Blondes en 4X4, ne soit pas prétentieux, 16 Nanas(4x4) d'un coup pour toi tout seul  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Dans ce cas, penses aux Bodeurs, ils te fileront volontier un coup de main et puis pendant ce temps, ils ne ravageront pas la cambrousse, les chèvres, les anesses et tout ce qui bouge :hurra:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: "GroGro"- Les hommes de petite taille sont-ils plus performants ? (Invité : Monsieur Pascool, de la faculté de Nice):lol:
Ben ouais, ce n'est pas une légende  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: "Pascool"
Citation de: "GroGro"- Les hommes de petite taille sont-ils plus performants ? (Invité : Monsieur Pascool, de la faculté de Nice):lol:
Ben ouais, ce n'est pas une légende  :wink:

Tiens, Pascool nous fait une déprim :cry:  :cry:

Mais non Pascool, t'es pas un nain  :wink:  :twisted:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

motus

Chapeau pour les réponses de Stingvert et Pascool !  

Zebike va devenir une référence incontournable, Grogro parle de "post technique à caractère philosophique, voire ésotérique" mais on sait tous que son véritable plaisir est le pourrissage de post !

A la base, je me fous pas mal de la conso de mon brélon et le sujet m'interressait peu mais argumenté comme pécédemment, je dois dire que j'y ai pris goût.

Cependant, Messieurs, il aurait été bienvenu d'insérer une photo de "vilo" et autre "soupapes". Les images sont necessaires pour la compréhension du plus grand nombre (je déconne!)

:wink:

Pascool

Motus : pour les dessins et autres croquis, on va demander à Seb de nous installer un tableau blanc  :wink:  
(mais je sens que ça risque vite de dégénérer en croquis genre bite, couilles, cul... hein Jean  :lol: )

Stingvert : tu vas voir ce qu'il va te mettre le nain à la prochaine via ferrata  :lol:  :lol:  :lol: ... on risque d'entendre "vive Honda" de Nice à Lille  :wink:

Grogro : va voir la définition du mot "bouzin" dans le post précédent le tien  :wink:

Une bonne petite  :boire:  pour tout le monde, c'est l'heure  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: "Pascool"Stingvert : tu vas voir ce qu'il va te mettre le nain à la prochaine via ferrata  :lol:  :lol:  :lol: ... on risque d'entrendre "vive Honda" de Nice à Lille  :wink:

Ouais, ben en attendant,

VIVE KAWA

Keep The KXMan Spirit

Buffle

Les motos diesel existent depuis longtemps, soient pour applications militaires ou purement utilitaires.
Depuis les performances des moteurs "common rail" et la diminution du poids des moteurs, les 100CV à poids normal ne sont plus utopiques pour les routières et que dire du couple !!!

voici toute une série de liens sur ce sujet

http://www.google.be/search?hl=fr&q=%2Bmoto+%2Bdiesel&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Anonyme sous un pseudo ?

stingvert

Ouaip, ben la verte sur les photos au dessus, ben c'est pas un DIESEL :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et puis, ils ont pas intérêt à autoriser les motos mazout :evil:  sur circuit, parceque personne ne voudra rouler avec :twisted: ..............déjà que les 2 temps :roll:  :roll:  :roll:

Blague à part, un inconvénient du mazout (hors moteurs avec Filtre A Particules), c'est les émissions de fumées et leur cortège d'odeurs nauséabondes qui finissent toujours par venir chatouiller les "narines nasales" du pilote et de son (sa) passager(e)

WV avait retiré du marché son cabriolet Golf pour cette raison il y a quelques années.
Maintenant, Peugeot sors sa 206 CC en HDI, donc..... :wink:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Ouais...Mais montre nous les photos suivantes quand tu te fais déposer par le mec à lunettes !!! :lol: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Ouais...Mais montre nous les photos suivantes quand tu te fais déposer par le mec à lunettes !!! :lol: :counasse:

GroGro : :massues:  :zem:  :pocomprendre:

TU VOIS PAS QUE C'EST MOI QUI VIENS DE LUI FAIRE L'INTER :twisted:

T'es lourd des fois :roll:  :aie2:  :grr1:  :hein62:  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

jean

Ah ouf j'ai eu peur je croyais que le sujet du post c'était "LES MODOS BOUFFENT TROP"  :oops:

à part ça JE CH(arr)IE SUR LES KAWA  :petard:  :0:  :bouteille:  :vv:  :bonvertreflet:

stingvert

Citation de: "jean"Ah ouf j'ai eu peur je croyais que le sujet du post c'était "LES MODOS BOUFFENT TROP"  :oops:

Ben alors t'arrive à chi** en courrant............;et en courant vite en plus :hein38:  :bravox01:  

Tu dois t'en coller plein le bénouze Derick :pastresfut:

Boaf, de toutes façons, ça va avec la couleur de ta grosse daube Teutonne :na:
Keep The KXMan Spirit

jean

Bon je retire ce que j'ai dit vu que j'ai fait rire Stingvert

à part ça JE CHérIS LES FLAT TWINS

ha ma grosse dobe teutonne comme tu dis, je suis retro que veux tu, en aimant Derrick, on ne peut qu'être amoureux d'un moteur qui chavire entre la souplesse de la coccinelle et le couple de la deux chevaux, avec un cardan brutal et un bruit de tramway, un gros machin digne des lignes maginot, mais je t'ai déjà dit je suis gérontophile, j'aime les vieilles  :love21:  :dancen1:

stingvert

Citation de: "jean"Ah ouf j'ai eu peur je croyais que le sujet du post c'était "LES MODOS BOUFFENT TROP"  :oops:

à part ça JE CH(arr)IE SUR LES KAWA  :petard:  :0:  :bouteille:  :vv:  :bonvertreflet:

Bon t'arrête de modifier ton post toutes les 20 secondes :evil:

J'arrive plus à suuivre moi.

Ah ces modos en Brèles Modèles Waters :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit