VEND CB 1000

Démarré par bab77, Ven 7/10/2005 à 16:28

bab77

JE VENDS MON CB 1000 BON ETAT GENERAL
PRIX 2500 EUROS

Pascool

Hello,
Tu peux donner plus d'infos  :wink:

T'as pas des photos ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bab77

pour plus d'infos le kit chaine, la chaine de distrib. , la chaine de pompe à huille, la chaine d' alternateur,  les joints spi de fourche, l' embrayage, la pompe à huille sont neuf, il ya que la selle a remplacer

bigleu

Citation de: "bab77"pour plus d'infos le kit chaine, la chaine de distrib. , la chaine de pompe à huille, la chaine d' alternateur,  les joints spi de fourche, l' embrayage, la pompe à huille sont neuf, il ya que la selle a remplacer

Oaaaahh! Chaîne d'alternateur et de pompe à huile! Depose moteur obligatoire! T'as dû payer bonbon pour le faire! Zem a même changé son moteur à 90'000km car ca lui revenait moins cher que de faire changer ces 2 chaînes...  :roll: La mienne a 88'000 et je ne sais pas si je vais le faire ou changer de moteur un jour.
Un rouleau ne fait pas le printemps

bab77

quand on s' apperçois que la chaine d' alternateur est au fond du cartere
il faut déposer le moteur donc, il vaut mieux remplacer toutes les chaines, les joints et tendeurs de chaines en même temps que de le refaire dans un an

Franck

tu peux donner d'autres détails sur ton big ? (kilométrage par exemple)
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bab77

elle a 46 000 réels mais 64 000 au compteur car le bloc compteur a été cassé suite à un vol

Fanou

des photos !!! :up:  :clic:

bab77

Je suis désolé, mais je n'ai plus besoin de vendre mon big car j' ai pu faire autrement pour me sortir de mon problème de pépettes

Fanou

content pour toi bab77, :++:
tu peus quand méme mettre des photos :clic: